MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Largeur mollet bottes Evans

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
choucat a écrit:


Kikou
Ha mince cela va être trop petit pour moi et apparement toutes bottes Evans tournent autour de 46 pour le tour de mollet....sniffffffff
Merci de ta réponse  
Mumu et bonne fin de week end


Je mesurerais le maxi si tu veux ;)
38 ans Oise 72
Le max du mollet pour cette paire de bottes c'est un bon 50!
61 ans Seyne sur Mer 3357
Merchiii les filles ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je fais remonter le post pour vous dire que j'ai bien reçu les bottes.

Je confirme, elles taillent large au niveau de mollet, mais aussi au niveau de la cheville et du pied !

Je fais du 41 et je nage un peu dans le 7 !

Par contre, je trouve la coupe bizarre à la cheville pas vous ?
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Peux tu nous mette une photo portée pour voir ce que cela donne stp, je te dirais si cela fait bizarre lol
Bonne soirée
Moi finalement je ne les ai pas commandé j'ai trop peur que cela ne me va pas, j'ai déjà pas mal gaffé avec les bottes
38 ans Oise 72
_Mumu_ a écrit:
Je fais remonter le post pour vous dire que j'ai bien reçu les bottes.

Je confirme, elles taillent large au niveau de mollet, mais aussi au niveau de la cheville et du pied !

Je fais du 41 et je nage un peu dans le 7 !

Par contre, je trouve la coupe bizarre à la cheville pas vous ?



Oui ça taille bien large, et de partout, moi je fais du 42 j'ai pris du 8 et elles sont un choulla trop grande, mais avec de grosses chaussettes ça va niquel.
Sinon pour la coup au niveau de la cheville je vois pas. Comment ça bizarre? Moi c'est un peu grand, mais c'est tout.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai mis des photos sur mon blog

En fait quand je dis que ça fait bizarre au niveau de la cheville, c'est que comme c'est bien large, il ne faut pas trop serrer la boucle car ça devient vite "bouffant".

J'ai plutôt l'habitude des bottes qui serrent bien de partout, ce doit pour être pour ça
38 ans 24 132
kikoo je reponds un peu tard je les avais commandées en 8EEE soit du 42 un peu grandes niveau mollet mais tres a l'aise dedans ca fait chat botté mdr sur moi!par contre je glisse avec obligé de les amener chez le coordonnier pour mettre des patins antidérapant tite astuce: comme ca j'use moins la semelle et je les gardes plus longtemps!!!
B I U