MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

" bad trip" apres prise de drogue

877
Eviter les personnes qui se drogent :lol:
13610
Minette84 a écrit:
Eviter les personnes qui se drogent :lol:

Ben là tu vois je suis pas d'accord avec toi.
C'est pas parce que tu te drogue que t'es con ou "infréquentable".

Donc, je préfère changer ta phrase en : aidez les personnes qui se droguent à s'en sortir ;)
47 ans Lille 406
moi je diré de labattre directement ca evite tous les frais !!
S
37 ans france 2687
jeudi soir sur france 2 y'a un reportage sur les drogues aparament
3923
Minette84 a écrit:
Eviter les personnes qui se drogent :lol:


qui se droguent.



Des dragées

mais

Des droguées
1488
PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:
Eviter les personnes qui se drogent :lol:


qui se droguent.



Des dragées

mais

Des droguées


Ne pas confondre avec les personnes qui se doguent (relation onaniste de caractère zoophile, se dit d'une personne qui fait ça comme une bete) ou encore celles qui se dogment ( se dit de personnes adhérentes de tout parti politique pour qui la vérité sort de la bouche d'un tout petit personnage autant virulent sur son estrade surélevée qu'il est petit) comme de celles qui se dogent ( se dit des personnes ayant une affection toute particulière pour Venise, son carnaval et aimant etre menées en bateau...euh...en gondole)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Badine a écrit:
Ben ché pas, moi je l'amènerais direct à l'hosto.

Mais bon, je suis loin d'être une experte, le seul bad trip que j'ai fait, c'était après avoir mélangé du sirop pour la toux et un somnifère :roll: (Le premier qui rit se prend un méga gnon)


:lol: :lol: :lol: :lol:

Comme c'est mignon...
Et une tournée de Champomy pour la demoiselle !

F. ( Rendez nous le chien )
877
PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:
Eviter les personnes qui se drogent :lol:


qui se droguent.



Des dragées

mais

Des droguées


gnagnagna :lol:
B
41 ans 3449
Bassianus a écrit:
Badine a écrit:
Ben ché pas, moi je l'amènerais direct à l'hosto.

Mais bon, je suis loin d'être une experte, le seul bad trip que j'ai fait, c'était après avoir mélangé du sirop pour la toux et un somnifère :roll: (Le premier qui rit se prend un méga gnon)


:lol: :lol: :lol: :lol:

Comme c'est mignon...
Et une tournée de Champomy pour la demoiselle !

F. ( Rendez nous le chien )


Ah oui mais non ! Pour boire, je tiens l'alcool, c'est pas un problème, mais bon la drogue, non, ça je tiens pas des masses !

Baba (parfaite petite dame d'intérieur)
3923
gawan a écrit:
PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:
Eviter les personnes qui se drogent :lol:
qui se droguent.
Des dragées mais Des droguées
Ne pas confondre avec les personnes qui se doguent (relation onaniste de caractère zoophile, se dit d'une personne qui fait ça comme une bete) ou encore celles qui se dogment ( se dit de personnes adhérentes de tout parti politique pour qui la vérité sort de la bouche d'un tout petit personnage autant virulent sur son estrade surélevée qu'il est petit) comme de celles qui se dogent ( se dit des personnes ayant une affection toute particulière pour Venise, son carnaval et aimant etre menées en bateau...euh...en gondole)

De toute manière, dans le cas de cette jeune fille :

- Je suis son doge dictant son dogme ( " Je ne dois jamais porter de pantalon, je dois toujours être disponible " )

- Je suis également son dogue ( " Oh Chéri, ce soir tu es une vraie bête ! " )

- Et Je suis une vraie drogue ( " Chéri, fais-moi encore l' Amour, je t' en supplie ! " )

....


Bon, je reconnais quelques lacunes dans son éducation :
Minette a écrit:
gnagnagna :lol:

Mais cela me donne une certaine marge de progression...

.
58 ans À la fois loin et près... 2390
Badine a écrit:
Ben ché pas, moi je l'amènerais direct à l'hosto.

Mais bon, je suis loin d'être une experte, le seul bad trip que j'ai fait, c'était après avoir mélangé du sirop pour la toux et un somnifère :roll: (Le premier qui rit se prend un méga gnon)


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

(Méga rire !!!)

Comme Badine ne vient pas le 11, je ne crains pas ses gnons !!!
B
41 ans 3449
NajeLem a écrit:
Badine a écrit:
Ben ché pas, moi je l'amènerais direct à l'hosto.

Mais bon, je suis loin d'être une experte, le seul bad trip que j'ai fait, c'était après avoir mélangé du sirop pour la toux et un somnifère :roll: (Le premier qui rit se prend un méga gnon)


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

(Méga rire !!!)

Comme Badine ne vient pas le 11, je ne crains pas ses gnons !!!


Tu comprends pas quoi dans la phrase "Le premier qui rit se prend un méga gnon" ? Mmm ? :roll:
H
43 ans yvelines 10
Pour ma part, ca m'est deja arrivé, surtout en cas de fatigue, d'aide avec l'alcool...
sinon il est vrai qu'au debut ou mes potes fumaient, certains fesaient de superbes bad, avec vision de chameaux, et suspicion de blocage en état avancé...mais ca reste rare...
B I U