MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite robe noire sans manches ...

103 ans Sur la montagne. 775
Bonjour à vous amies coquettes ! :D

Voilà je compte mettre cette hiver une petite robe noire sans manches, en toile coton chez Monop à la fin de l'année  
dernière ... Elle est super jolie ... Trés bonne coupe, on dirait du comptoir des contonniers !

Mon souci est que je veux mettre quelque choses en dessus ... Si je mets un tee shirt à manches longues, je trouve que ça fait veuve corse ...
Blanc un peu "femme de chambre" ... Je pensais opter pour du gris ....
Et vous ? Avez vous d'autres idées de couleurs à me suggerer ? Et j'assortie avec les collants ? Que faire pour casser une petite robe noire ...

bien à vous !
103 ans Sur la montagne. 775
Je me rends compte que j'ai écris en globiboulga !

En toile coton de chez Monop Et c'est avec un tee shirt que ça fait veuve corse total look !
103 ans Sur la montagne. 775
UN TEE SHIRT NOIRE :twisted:

Concentre toi ma pauvre kat !!! :twisted:
47 ans 8549
coucou,
alors moi j'adore mettre du violet avec du noir ;)
103 ans Sur la montagne. 775
Trop bien ! Super idée !

Merci Alfea !
J'attends les autres ...
Tee shirt noir ... :oops:
47 ans 8549
tu aimes pas les sous-pull? après si tu aimes le rouge ( moi j'aime pas mais çà va bien avec le noir)!
103 ans Sur la montagne. 775
je suis traumatisée par Jeanne Mas ... :shock: En rouge et noir j'oublirai ma peur ... Etc ... Tu connais :D ?
47 ans 8549
kat-et-pilar a écrit:
je suis traumatisée par Jeanne Mas ... :shock: En rouge et noir j'oublirai ma peur ... Etc ... Tu connais :D ?


oui lolll peu etre que çà m'a traumatisé aussi...sinon un jolie bleu...moi je mets bcp avec le noir ben du violet,blanc et bleu...et beige aussi
sinon le jour que tu vas ds un magasin tu mets ta robe et tu essayes dans une cabine plusieurs haut de couleur et tu verra les couleurs qui te vont bien avec!
103 ans Sur la montagne. 775
T'es une zorrette (féminin de zorro !) et qui dit Zorro dit rusé comme le renard !
47 ans 8549
et puis là c'est l'automne tu peux trouver une couleur rouille... pas orange çà fera trop halloween :lol:
40 ans 5932
Ce qui est bien avec le noir c'est que tout va bien avec. Du coup, moi je mets surtout des couleurs pour égayer le tout : violet, rouge, orange, jaune, bleu canard, vert...
47 ans 8549
et puis quand c'est fête du mets un truc doré ou argenté lol
754
comme les filles plus haut, toutes les couleurs flashy si tu aimes, le rouge mais bon t'aime pas lol, le fuschia, le bleu canard et petrole, le bleu dur electrique, pourquoi pas un tit sous pull couleur argenté, le violet decliné dans toutes ses couleurs etc etc, tu peux aussi assortir a tes collants le sous pull et, prend le avec de la viscose ou streth mais pas coton tout con
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Avec du violet, du vert, et en assortissant avec les collants éventuellement. Sinon un tee shirt à motif sympa, dans des couleurs gaies.
Bon le jaune ou doré ça craint, ça fait Maya l'Abeille :X
40 ans 5932
Pavot a écrit:
Bon le jaune ou doré ça craint, ça fait Maya l'Abeille :X

Le tout c'est de trouver la bonne nuance... comme avec le orange (qui fait Halloween) :D
B I U