MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

découverte de l'Amour dans les bras d'une ronde

1147
le fait que le jeune homme aille 16 ans et la femme dans la cinquantaine...sa m'a couper entièrement l'ambiance...

Si sa aurait été l'inverse...une jeune fille de 16 ans et un  
homme dans la cinquantaine...je suis sur que les réactions n'auraient pas été les mêmes...
57 ans sud ouest... de la france 46
Katcal a écrit:
Bien écrit, ça me rappelle les histoires que l'on trouve dans Union ;) (et c'est loin d'etre une critique ;))


union existe toujours :?:
j'ai lu ça lorsque j'étais jeune ... y a pas si longtemps .. mauvaise langue :!:
je le piquais dans la table de nuit de mes parents.
57 ans sud ouest... de la france 46
482 a écrit:
le fait que le jeune homme aille 16 ans et la femme dans la cinquantaine...sa m'a couper entièrement l'ambiance...

Si sa aurait été l'inverse...une jeune fille de 16 ans et un homme dans la cinquantaine...je suis sur que les réactions n'auraient pas été les mêmes...


pourquoi :?: :!:
les femmes n'ont pas le droit d'avoir un jeune dans leur lit ??
16 ans c'est jeune, mais 2 - 3 ans de plus pourquoi pas ;)

ou alors tu fantasmes sur un beau cinquantenaire, car tu es jeune ;)
attends de prendre quelques années et tu changeras de camp ;)
1147
Euhhhhh....

y'a une différence entre 19-16 ans et 50 et 16 ans...tu es d'accord...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
enira a écrit:
Katcal a écrit:
Bien écrit, ça me rappelle les histoires que l'on trouve dans Union ;) (et c'est loin d'etre une critique ;))


union existe toujours :?:
j'ai lu ça lorsque j'étais jeune ... y a pas si longtemps .. mauvaise langue :!:
je le piquais dans la table de nuit de mes parents.


Héhé, ben pareil, mais oui, ça existe toujours, même si ça a un peu changé... beaucoup plus de pubs au cm² que dans mon souvenir... :D
47 ans 78 marly-le-roi 901
Belle histoire.....un peu courte mais j'ai pu l'apprécier à sa juste valeur.
Tite érection au boulot....merci de m'avoir empêché de me lever pendant un petit quart d'heure ;)

:lol: :lol:
47 ans bdr 1353
Je trouve ça plutot bien écrit, c sensuel, doux et érotique même si je suis choquée par la différence d'âge et au contraire je l'aurai été encore plus si ça avait été l'inverse à savoir une fille de 16 ans et un homme de 50.

Ceci dit je trouve l'histoire pleine de romantisme, j'aimerai en connaitre la suite même si elle me parait compromise à cause de la différence d'âge.

Quant à savoir si cette histoire est vraie ou s'il s'agit d'un fantasme, à vrai dire je m'en fiche l'histoire était belle et malgré mon choc en ce qui concerne la différence d'âge, je n'ai pas pu résister à l'envie de la lire jusqu'à la fin. C'était purement érotique et je ne suis pas habituée à ce genre de lecture mais je vais peut etre m'y mettre.

En tout cas merci, loli.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
kanxes a écrit:
Belle histoire.....un peu courte mais j'ai pu l'apprécier à sa juste valeur.
Tite érection au boulot....merci de m'avoir empêché de me lever pendant un petit quart d'heure ;)

:lol: :lol:


MDR :D finalement, c'est pas mal d'etre une fille (comme si on en doutait :D)
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
:shock: tres bien écrit!!apparement tout le monde a apprécier mais désolé de vous cassez l'ambiance mais ce texte c'est du pure plagiat;dommage qu'il n'y est pas de loi contre cela sur le net :D .
Je me souviens bien d'avoir déjà lu cette histoire sur plusieurs sites.
Désolé de vous brisez les ailes les filles. :?

Bon je retourne dans ma grotte. :D
B I U


Discussions liées