MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où Chercher sa robe de mariée sur agen et alentours??

35 ans Rennes 1013
Bonjour!

voilà je me marie le 26 juin 2010 et je suis a la recherche de ma robe de mariée!

j'hesite toujours entre acheter en magasin ou sur internet mais avant tout  
j'aimerais faire des essayages afin de voir quelle(s) forme(s) m'irai(en)t le mieux!

je suis nouvelle sur agen et j'ai pu trouver deux boutiques de mariage grace au net.

Mais aprés avoir pris contact avec eux j'ai constaté qu'ils n'avaient aucune robes grandes tailles en magasin et qu'il faudrait commandé et donc faire confiance a la vendeuse pour essayer un modele.

Cela me fait peur car je veux juste essayer.

est-ce que vous auriez des conseils a me suggerer? des adresses a me communiquer?

Bisous!!
45 ans cléon 464
alors ecoute moi c'est pareil j'hésite à la prendre sur internet les prix sont attractif mais si la robe n'est pas comme je l'aurai voulu ca serait dommage
après si tu as un petit budget dans la collection j*st f*r y*u les robes sont toutes entre 390e et 430€ et le rajout pour grande taille que ce soit du 48 ou du 60 c'est 100€ après M*ss k*lly et la collection c*ll*ct*r c'est aussi 100€ en plus
c'est robe la vont jusqu'au 60 et du coup moi j'ai trouvé mon bonheur j'emmène ma mère la voir la semaine prochaine et après je pourrai commander ma robe
donc pour trouver tu peux te faire tous les magasins (moi ca m'a permis de voir l'avis des différente vendeuse) en plus qu'en tu dis que tu as un budget tu verra si ell écoute ou si elles veulent juste vendre une robe car moi je me suis retrouvé avec des robes à plus de 1000€ alors que mon budget est de 600€
j'espère t'avoir aidé et j'ai hate de voir ce que tu as repéré
45 ans cléon 464
voilà l'adresse pour voir les différente collection mais les autre collection il ya des frais en plus allant de 10 à 50% du prix de la robe et c'est suivant la taille!!
http://www.thesposagroup.fr/
en plus du coup tu as les revendeur dans toutes les régions ;)
35 ans Rennes 1013
merci beaucoup!
je vais regarder ton site attentivement
a vrai dire j'ai craqué sur un modele sur le site milles et une nuits!
voila le modele
http://www.millesetune.../PBSCProduct.asp?ItmID=2280078

mais je ne sais pas si la forme me conviendra! voila pourquoi j'aimerais faire des essais!
et puis je me tate pour commander!
j'ai un peu de temps le mariage est pour le 26 juin 2010!
merci encore de ta rep
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonjour,

Tout d'abord Félicitations pour ton future mariage, je me marie le même jour que toi mais dans le var ;)

Je te conseille d'aller faire un tour a giga store (j'ai regardé y en a un près de chez toi : Giga Store, Avenue de Colmar, 47000 Agen ) car plusieurs VLRiennes nous ont dit qu'il y avait dorénavant un joli rayon mariage, apparemment les robe seraient les mêmes que chez TATI donc pas très chères et il vont jusqu'au 58 d'après les filles, c'est toujours un commencement pour pouvoir essayer une jolie robe.

En tous cas je te souhaite de trouver ton bonheur ;)
45 ans cléon 464
en plus méfir toi je suis pas sur que mille et une nuit soit un site très sur d'après ce que j'avais fait comme recherche
V
40 ans 606
Emelrasta29 a écrit:
merci beaucoup!
je vais regarder ton site attentivement
a vrai dire j'ai craqué sur un modele sur le site milles et une nuits!
voila le modele
http://www.millesetune.../PBSCProduct.asp?ItmID=2280078

mais je ne sais pas si la forme me conviendra! voila pourquoi j'aimerais faire des essais!
et puis je me tate pour commander!
j'ai un peu de temps le mariage est pour le 26 juin 2010!
merci encore de ta rep


j'avais repérée cette robe aussi sur ce site et après avoir lu les condition générales de ventes bah j'ai préférée aller en magasin car d'après ce que j'ai compris il peut y avoir une différence de couleur par rapport a ce que l'on commande et on ne peut rien faire, je dis bien d'après ce que j'ai compris je me suis peut être trompée
F
48 ans 1434
ma soeur a fait faire la sienne chez elsa gary à agen ,pas donnée mais c'est une créatrice elle fait du sur mesure et les robes sont super originales
35 ans Rennes 1013
merci a toute pour votre aide!
je vais essayer de passer a giga stora dans le semaine pr avoir une idée!
sinon le site milles et une nuits c'est vrai que les avis divergent! et c'est tout la le probleme
j'adore cette robe mais peur de commander..
et je veux essayer en magasin avant.
je pense aller faire des essayages dans le finistere car j'y rentrerai pour les fetes.
si vous avez d'autres suggestions.. ;)
merci encore!
35 ans Rennes 1013
bon cet aprés-midi je me suis décidé je vais a gigastore faire un pti tour!
sinon sur agen vraiment pas moyen d'essayer en magasin, ils ont rien en stock..
mais je suis prete a me deplacé sur toulouse s'il le faut.
Personne n'a des adresses sympa, avec des prix abordables entre agen et toulouse?
j'etais tentée pour commander sur le ent mais si je flash en magasin a prix raisonnable, ca serait encore mieux!
merci d'avance les filles! ;)
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
salut la miss moi j'ai éte chez eva mariage et c t top ^^
au fait félicitations pour la bonne nouvelle biz
35 ans Rennes 1013
merci!
oui j'ai vu eva mariage mais ils n'ont pas de robes grande taille en magasin..
avant tout je veux essayer car je sais pas encore si je prend en magasin ou sur internet!
d'autres suggestions?^^
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
ben non lol!!! moi j'avais essayé sans la fermer et j'ai pas été déçue la robe me m'allais trés bien. La vendeuse est un peu "stricte" mais au final de trés bon conseil
35 ans Rennes 1013
coucou!
je reviens vous voir.
je suis un peux nerveuse concernant ma robe de mariée. et je crois que j'ai un peu peur d'aller en magasin. je sais qu'il faut que j'y aille mais j'aimerais ne pas y aller seule. et avec ma famille a plus de 700 km j'ai pas le choix.. et je veux faire la surprise a mon cheri!!
sinon je voulais savoir si quelqu'un connaissait la boutique "les mariées d'agen"
je vous mets le site, il y a des prix super interessants..
http://www.marieesdebordeaux.com/marieesdagen.php
quelqu'un y est-il déja aller?
merci ;)
35 ans Rennes 1013
et aussi pas de rayon mariage au gigastore d'agen..
sinon le modele sur lequel j'avais flashé sur millesetunenuits, je l'ai trouvé sur fashion-rouge, mermaiddress et romance paradise a l'air interessant.
Des avis à emettre?
merci!
B I U