MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La jupe crayon/corset Tripp, comment et avec quoi ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Des photos dans l'annonce de Cucarracha qui en vendait une ;)

J'en ai acheté une aussi. Très belle, elle me plait beaucoup.
Après plusieurs essayages, je n'arrive  
pas à trouver avec quoi la porter, à la fois top, veste, chaussures. Je me dis que je n'ai peut-être pas ce qu'il faut pour aller avec...

Vous avez des idées, des conseils ?
J'aime bien ce qui est un peu décalé, mais je n'aime pas les total look ;)
52 ans strasbourg 6049
deux choix, le top serré type t shirt moulant, ou la chemise blanche pour faire vraiment un autre style (à rentrer dans la jupe bien sur).

et là donc des bottes noires classiques (à talons sinon c'est moche) ou des escarpins.

la veste... je mettrais un manteau long surtout pas quelque chose de court.
45 ans 2909
louis_cyfer a écrit:
deux choix, le top serré type t shirt moulant, ou la chemise blanche pour faire vraiment un autre style (à rentrer dans la jupe bien sur).

et là donc des bottes noires classiques (à talons sinon c'est moche) ou des escarpins.

la veste... je mettrais un manteau long surtout pas quelque chose de court.


+1 Louis_Cyfer a tout dis ;)
42 ans Paris 1017
Pareil que Louis_Cyfer;je la mettrais comme une jupe haute normale avec un chemisier blanc en dessous,avec des chaussures et un manteau classique...

La jupe est tellement hors du commun qu'il faut pas en rajouter,elle se suffit à elle-même!
63 ans Au bord de la mer 15536
Mouais, c'est bien ça... j'ai pas ce qu'il faut :lol:

Je ne mets jamais de chemisier, et surtout pas rentré dans les jupes....

J'ai tenté un petit pull rouge, et des escarpins plats rouges, mais vu que je ne suis pas bien grande c'était pas génial.

Bon... va falloir revoir tout ça.

Autres idées bienvenues :lol:
41 ans Creil (60) 761
J'en ai une dans le même style, qu'effectivement je porte avec un chemisier blanc rentré dedans, des escarpins haut ou des bottes.
ou tu peux opter pour la version sous-pull, mais encore une fois en dessous.
48 ans 10768
Je dirais essentiellement talons impératifs, tout spécialement si on n'est pas grande...
Sinon, si tu ne veux pas porter un chemisier, un t-shirt noir tout simple, ou un t-shirt col roulé, et pas trop long surtout ! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ok ;)
J'ai refait 2 essais, un avec un pull très fin en cachemire blanc, zippé devant, près du corps, court, ça fait pas mal.
Et des chaussures à talon, noire et blanche, ça change tout.

C'est plus mon style.
Je ne supporte pas les cols chemises, et je préfère les matières fluides. J'essaierai quand même de trouver un petit corsage blanc, sans col, et court, car rentré à l'intérieur je n'y arriverai jamais.

Et il va falloir que je trouve aussi une autre paire de chaussures ;)

Merci :D
40 ans Belgique 7319
je l'ai mise avec un marcel,un boléro, une ceinture et je la porte assez haut ma jupe crayon ici
52 ans strasbourg 6049
oui le marcel ca revient au t shirt moulant. en tous les cas faut surtout pas que ca soit long ni large.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je vais passer pour la barje de service, mais je porte mes jupes crayon, soit avec un chemisier coloré légèrement cintré, (sans le mettre dessous beurk) ou alors carrément en look décontracté avec un tes shirt (hello kitty, miss little, mister jack...) et jamais avec des shoes ayant plus de 5 cm de talons, car je ne supporte pas !

:mrgreen: :lol:
40 ans Belgique 7319
non moi aussi je pensais la mettre avec un tshirt fantaisie mais j'ai pas de tshir ou le motif n'est qu'en haut et c'est pas beau quand le dessins est coupé j'ai essayé avec mon petit poney et mon minnie.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ouaip ni long ni large, ça c'est ok.
Pour la ceinture large, sur moi c'est niet, j'ai pas la taille assez marquée, et ça ferait ressortir mon estomac :roll: :lol:

Mais le Tshirt, c'est bon. Je vois ce que ça va donner ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je reviens avec mes interrogations, je suis en plein recherche de chaussures pour aller avec ma jupe :lol:
Les escarpins... bof je ne trouve rien de sympa, pas trop haut, qui me semble aller.

Avec des boots ou des low boots, ça le ferait ou pas ?
45 ans Asnières 5372
Moi j'arrive pas à imaginer porter mes jupes crayon avec autre chose que des bottes hautes (genoux) ou des escarpins.

j'ai l'impression que des low boots ça casserait l'effet "classe" du truc, meme des super chouettes.
B I U


Discussions liées