MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire lamentable sur Mme Boccolini et Mr Ournac

54 ans 5519
Les commentaires sont affligeants, mais bon, c'est de l'humour de potache, pas de quoi fouetter un chat quoi... quelques vannes faciles, dignes de nos troufions quand il y avait encore  
un service militaire :roll:
En fait je m'attendais à une critique, une vraie, faite par un journaliste... là sincèrement, aucun intérêt pour moi...
43 ans 77 5703
je n aime pas être contaminée par l humour de beauf. ça me dose.

comme j ai dis qur un autre post, j ai fais de la pub pour une bav grande taille, une amie l a repris sur facebook, d autant qu une partie des bénéfices iront à des gosses pour des écoles en Afrique. perso je ne vois pas ce qui permet de se marrer, y a une grognasse qui a répondu en gros caractères un truc du genre "ouais il nous reste 15 jours pour bouffer comme des porcs et prendre des kilos, à vos fourchettes, prêts, bouffez!"

curieusement ça ne me fait pas rire.
1917
moi je trouve que c'est donner beaucoup d'importance à quelques vannes de mauvais goûts.

rien à battre pour ma part :sleeping:
55 ans 9077
Ben moi ce genre de blague ça me fait pas rire :?
Comme par hasard si on "touche" à d'autres "catégories" de personnes que les obèses ça fait tout de suite moins rire...
Un exemple :Mr Ournac aurait été juif et que l'un des intervenants plaisante sur son "nez de juif" ou je sais pas moi....si Mme Boccolini était musulmane et qu'on lui demande si elle allait jouer avec un voile... à votre avis ? ça laisse toujours dans l'indifférence la plus totale ?
Moi je crois pas...
Mais bon... les "gros" courbent le dos et ne sont que des patapoufs avachis sur leur canapé en train de bouffer des chips hein ^^ ( :bad-words: Lagarfeld)
ça fait deux jours que j'essaie d'aller m'inscrire sur ce site de crotte pour exposer mon point de vue et evidemment.... ça ne marche pas :evil: :evil: :evil:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bataille a écrit:
Ben moi ce genre de blague ça me fait pas rire :?
Comme par hasard si on "touche" à d'autres "catégories" de personnes que les obèses ça fait tout de suite moins rire...
Un exemple :Mr Ournac aurait été juif et que l'un des intervenants plaisante sur son "nez de juif" ou je sais pas moi....si Mme Boccolini était musulmane et qu'on lui demande si elle allait jouer avec un voile... à votre avis ? ça laisse toujours dans l'indifférence la plus totale ?
Moi je crois pas...
Mais bon... les "gros" courbent le dos et ne sont que des patapoufs avachis sur leur canapé en train de bouffer des chips hein ^^ ( :bad-words: Lagarfeld)
ça fait deux jours que j'essaie d'aller m'inscrire sur ce site de crotte pour exposer mon point de vue et evidemment.... ça ne marche pas :evil: :evil: :evil:


VOILA, c'est exactement pour ça que je trouve que ça mérite que l'on s'y attarde, c'est une sorte d'exclusion banale et quotidienne .. Qui à force banalise ces insultes ..
35 ans Cergy 699
Pfffff c'est vraiment là que l'on voit que la connerie ne tue pas...
35 ans Cergy 699
Citation:
Comme par hasard si on "touche" à d'autres "catégories" de personnes que les obèses ça fait tout de suite moins rire...
Un exemple :Mr Ournac aurait été juif et que l'un des intervenants plaisante sur son "nez de juif" ou je sais pas moi....si Mme Boccolini était musulmane et qu'on lui demande si elle allait jouer avec un voile... à votre avis ? ça laisse toujours dans l'indifférence la plus totale ?
Moi je crois pas...
Mais bon... les "gros" courbent le dos et ne sont que des patapoufs avachis sur leur canapé en train de bouffer des chips hein ^^ ( #Cussing out Lagarfeld)


+1
47 ans 369
Bataille a écrit:
Ben moi ce genre de blague ça me fait pas rire :?
Comme par hasard si on "touche" à d'autres "catégories" de personnes que les obèses ça fait tout de suite moins rire...
Un exemple :Mr Ournac aurait été juif et que l'un des intervenants plaisante sur son "nez de juif" ou je sais pas moi....si Mme Boccolini était musulmane et qu'on lui demande si elle allait jouer avec un voile... à votre avis ? ça laisse toujours dans l'indifférence la plus totale ?
Moi je crois pas...
Mais bon... les "gros" courbent le dos et ne sont que des patapoufs avachis sur leur canapé en train de bouffer des chips hein ^^ ( :bad-words: Lagarfeld)
ça fait deux jours que j'essaie d'aller m'inscrire sur ce site de crotte pour exposer mon point de vue et evidemment.... ça ne marche pas :evil: :evil: :evil:


C'est vrai que le racisme anti-gros est largement toléré contrairement à celui touchant d'autres "minorités".
Depuis que j'ai posté mon avis la semaine dernière , je suppose que d'autres commentaires se sont ajoutés, j'ai pas été vérifier.
Moi j'aime bien me rigoler et me moquer de tout. J'apprécie les vannes légères et subtiles mais les remarques mesquines sûrement pas.
Par exemple pour ceux qui ont suivi Secret Story, les réflexions sur le poids de Cindy (qui avait le malheur de faire(environ)une taille 38/40), je les ai trouvées vraiment stupides et méchantes.
55 ans 9077
J'ai eu ENFIN accès à la page de validation de mon compte pour m'énerver à répondre :lol: :lol:
Vous remarquerez la rapidité de Télé Loisirs :roll:
55 ans 9077
thegirlnextdoor a écrit:
Moi j'aime bien me rigoler et me moquer de tout. J'apprécie les vannes légères et subtiles mais les remarques mesquines sûrement pas.


moi aussi je rigole de mon poids... mais uniquement du mien ^^
généralement je devance les vannes.... du coup celui qui voulait se faire mousser a sa blague qui tombe à plat :lol:
Mais jamais ça me viendrait à l'idée d'aller poster ce genre de ramassis de blagues à deux balles que j'ai lu sur ce site...
R
39 ans 15384
Le racisme anti gros est "toléré" tout simplement parce que beaucoup de gens pensent que les personnes obèses sont responsables de leur situation,que ce sont des fénéants sans volonté,qu'ils n'ont qu'a maigrir .. :roll:
38 ans 630
Deja moi ca m a fait marrer enfin certaines. Si ces blagues vous dérangent et que vous ne comprenez pas que ce soit toléré, portez plainte comme le font les autres c est pas compliqué. Y a la HALDE, et plein d associations ou se plaindre.
55 ans 9077
Aymiii a écrit:
Deja moi ca m a fait marrer enfin certaines. Si ces blagues vous dérangent et que vous ne comprenez pas que ce soit toléré, portez plainte comme le font les autres c est pas compliqué. Y a la HALDE, et plein d associations ou se plaindre.


Ben va y avoir du boulot ^^
On n'est pas sorti de l'auberge !!! Moi je me contente de rembarrer ceux que j'ai en face de moi et je leur fait comprendre rapidement qu'ils n'ont pas plus le droit de dire que je suis un "gros tas" que de dire que je suis une sale juive, une négresse,une sale arabe ou encore une débile trisomique... tu vois où je veux en venir ?

Je ne suis pas une procédurière mais si j'en choppe un il morfle :lol: :lol:
38 ans 630
On est bien d accord, mais si les Juifs qui se sont fait insultés au départ avaient laissé faire la loi ne serait pas ce qu elle est aujourd hui. Je pense que quand on a des idées il faut aller au bout.
Pour moi l humour est l humour, je suis la premiere à faire des blagues sur moi, aprés si quelqu un se sert de cet argument pour me blesser, je ne donne pas cher de sa peau :lol:
43 ans 77 5703
il y a humour et humour en mon sens.

rabaisser des gens sur des idées qu ils estiment vrais, c est de la moquerie, de la méchanceté.
si c etait de la vraie derision, ça se saurait.


moi je trouve ça pitoyable de pisser sur la tête des autres pour faire rire ou s en sortir grandi.


quand j ai fais de la pub pour une BAV grande taille j ai eu droit à des trucs :roll: "ouaiiiiiis il nous reste 15 jours pour s empiffrer comme des porcs et prendre le max de graisse" ou "à vos fourchette, prêts à vous engraisser? bouffeezzzzz!"
j ai pas la niaiserie necessaire pour comprendre cet humour.
B I U