MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop contente !!! Super gyneco !

37 ans 72100 878
je suis trop heureuse aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon nouveau gygy se matin a 8h45 et je paniqué a l'idéee qu'il me juge sur mon fysique et bien pas du  
tout . :lol:
il et genial se gygy je le garde lol !!!
il ma prescrit du clomid pendant 3 mois !
kelkun a deja utilisé du clomid c efficace?
avant de partir il ma dit '' bonne chance a dans 3 mois sinon avant si vous etes enceinte ''
en sortant j'ai pleurer de joie , parce que enfin un gygy na pas regarder sur mon fysique
j'ai meme mon cheri qui va faire un spermograme :lol:
tout la chance me sourit aujourd'hui :lol:
42 ans Toulouse 639
Kikooo !!

Je suis super contente pour toi !!

Je croise les doigts pour toi, pour le futur Bibou .

Gros bizoux
44 ans Le Mans, 72 142
bonjour Marie-Anne, je suis bien contente pour toi et je vais t'avouer, je suis bien contente pour moi aussi car je viens de la Sarthe aussi meme si je vis actuellement en Angleterre. Je vais revenir en Sarthe au mois d'octobre avec mon ami pour qu'on puisse enfin avoir une meilleure qualite de vie!!! :D :D
donc se sera recherche d'appart', de boulot (mais j'ai ma p'tite idee pour travailler de chez moi!!) et puis bien sur essaie bebe le plus tot possible!!!
:)
Penses-tu que ton gygy prendrait de nouvelles clientes vers la fin de l'annee? en tous cas, si ca te deranges pas, j'aimerai bien avoir ses coordonees...celle que j'ai en ce moment, est un peu pete sec et puis elles ne suit pas les grossesses non plus!!! ma copine m'a dit que sa gygy est sympa mais qu'elle me ferait des remarques sur poids pour sur!!! :evil:
donc si la tienne est cool, j'irai bien la voir quand je vais rentrer!!!
en tous cas, ca doit etre genial d'enfin trouver un(e) gygy qui ne dit rien sur ton physique!!! :D
37 ans 72100 878
sans probleme molly ta eu c coordonné en pv !!

pensez -vous que le clomid et efficace?

moi aussi je suis super contente
44 ans Le Mans, 72 142
merci Marie-Anne...j'ai bien recu ton message... j'ai pas fais attention dans ton premier message que c'etait un homme gygy!!! :roll:
j'suis pas tres a l'aise avec les femmes gygy pour commencer alors un homme!!! :oops: :oops:
je sais c'est un medecin, qu'il en voit des dizaines par jour mais bon, si je sais que j'aurai pas de reflexion par rapport a mon poids, ca vaut peut etre le coup qu'il jette un oeil dans...cette region!!! :oops: :D
merci en tous cas
bisous
46 ans 72 23
salut marie anne....dis mi aussi je suis du 72 comme toi....tu pourrais me donner le nom de cette "perle rare" de gyneco?????merci a bizzz
37 ans 72100 878
voila pocahontas jte l'ai donner en pv !!

c'est sur je vous assure il vaut le coup molly tu devrai essayer il et tres comprehensif moi j'ai tout de suite a mon hom si je tombe enceinte c se gygy ke je veut c un amour il a tt de suite mis a l'aise alors essaye :lol:
44 ans Le Mans, 72 142
bon...ca vaut peut etre le coup que j'essaye...je vais voir dans quelques mois quand je vais revenir dans notre bonne vieille Sarthe!!! c'est bete a dire mais je suis vraiment pressée!! :lol: parce que retour en France veut dire essaie BB1!!! :D :D :D
on peut rien faire avant vu qu'on partage une maison avec la soeur et le frere de mon copain!! : :cry: les loyers sont tellements chers ici...merci beaucoup du tuyau Mari-Anne...et faisons un gros bisous a pocahontas du 72!!! :D
37 ans 72100 878
de rien ma belle mais comme dit qui ne tente rien a rien :lol:
G
41 ans 660
Franchement Molly en quoi ca derange que ce soit un homme ?? ;) Perso je prefere les genycos hommes sont plus doux et generalement il te casse moins les c******s sur le poids et pdt la grossesse... :)

Euh par contre la tienne il fausrait peut etre qu'elle change de metier no? Une genyco qui suit pas les grossesses ou va le monde... Encore elle ferait pas les echos ca serait normal mais la ca me :shock: .


Sinon Marie-Anne je ne connais pas clomid mais ca me dit quelque chose tu as fait des recherches sur le net? Suir d'autres forum je suis sure qu'il y a des mamans en essais qui en prenne... Mais j'espere que ce traitement va marcher enfin pour toi....
46 ans 72 23
merci molly pour le gros bisous!!! toi aussi du 72 mais expatriée apparemment??...notre bonne vieille sarthe ne te manque pas trop??lolll
44 ans Le Mans, 72 142
oh si!!! la Sarthe me manque!! :D mais ce qui me manque le plus c'est la qualite de vie qu'on a en France...je sais les Francais pensent qu'il ya toujours mieux ailleurs, c'est peut etre vrai mais pas en Angleterre!!!! :)
On est quand meme bien loti en France...

Donc ouais....je suis pressée de rentrer!! les balades en campagne (je suis de Guécélard) manger des bon legumes du jardin, les fruits du marché et surtout pouvoir me permettre d'avoir un appartment rien que pour nous deux!! le reve!! :)
Je compte les jours (152 pour etre exacte, date prevue du retour le 11 novembre).... :D :D
37 ans 72100 878
j'essaye de faire des recherche mais je si je comprend bien se traitement marche tres bien
7404
les filles je divise votre message à partir de là pour que vous puissiez avoir plus de réponse ;)
continuez donc la discussion dans le nouveau sujet [url=]là[url] ;) [/url]
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Eve a écrit:
les filles je divise votre message à partir de là pour que vous puissiez avoir plus de réponse ;)
continuez donc la discussion dans le nouveau sujet [url=]là[url] ;) [/url]


Eve,

Je pense qu'il y a un stûût avec ton lien ... Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

Merci

Lilibel
B I U