MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paradoxe rondeurs hommes femmes

427
PierreLyon a écrit:
Il pèse combien Homer ?


Combien de balances lui faut-il pour qu'il arrive à se peser tu veux dire !? :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben pour se peser faudrait déjà qu'il se leve du canapé :D ;)

mmm... donuts !
J
41 ans Paris 16
lalaby : oui je vois ce que tu veux dire. Un homme rond façon Paul Sorvino dans les affranchis. C'est ça? Seulement, ce n'est pas la majoritée des cas. Un homme rond déjà c'est limite mais alors très rond. . . là c'est plus à Homer Simpson que ça fait penser mais à Guy Carlier. Jabba The Hutt. lol
L
37 ans 1357
et pouis au fait... un truc auquel vous avez pas pensé...
C'est que homer ben il a marge!!!
Donc Homer est casé!!!
Ah Ah!!
:D
1488
Et puis tiens, un argument pour appuyer mes dires avant d'aller me taper une morue ( en brandade): on peut etre gros, petit et pas beau, et avoir un succès fou à cause qu'on dégage plein d'ondes positives: et j'en veux pour preuve Dany De Vito.

gawan - Fournisseur d'arguments massues since 1974
13610
PierreLyon a écrit:
Il pèse combien Homer ?

Attention, attention, la ligue protectrice du p'tit bidon rond de Homer va passer à l'attaque :robot:
J
41 ans Paris 16
Ambre : Tu es une fan des simpsons?
13610
jbonnano a écrit:
Ambre : Tu es une fan des simpsons?

Fan est un bien grand mot, j'aime bien on va dire :D
51 ans PARIS 679
je pense que la différence entre les ronds et les rondes au niveau de la séduction est la même pour les personnes n'ayant pas de surpoids.

En effet les hommes "draguent" plus que les femmes donc effectivement en règle général rond(e)s ou minces les femmes sont plus sollicités que les hommes; ce qui induit que si on est rond c'est quand même plus dur pour les hommes même si cela dépend de l'image que l'on renvoie. Et le meilleur exemple est ma propre expérience, lorsque je pesais 40 kilos de moins (merci les effets de la reprise de poids) je n'avais pas à me poser ces questions alors qu'aujourd'hui... ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas séduire lorsque l'on est rond (cf ce post : http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_15579_15.htm) . mais sachez que j'ai subi les effets "yoyo" des régimes et j'ai eu donc l'occasion d'observer la différence...
Le physique est bien sur important mais c'est surtout l'image que l'on renvoie à autrui qui l'est, un homme mince qui n'a pas confiance en lui n'a pas beaucoup de chance de sésuire mais c'est encore plus vrai pour un rond qui lui non plus n'a pas confiance en lui.
Donc dans un système ou l'homme doit-être plus engageant que les femmes dans le jeu de la séduction (même si c'est un faux semblant... :lol: ) c'est quand même plus dur pour les ronds qui sont dans la majeure partie des cas moins confiant que les autres.
Un homme (rond ou pas) qui se fait régulièrement repousser lors de ces tentatives de séductions et bien croyez moi son "image de soi" en prends un sacré coup !!
Donc je pense que lorsque l'on est rond que l'on va moins vers les autres car on a tendance à penser que l'on est peut être moins attirant dans un système ou les hommes sollicitent plus que les femmes et bien oui c'est plus dur pour les ronds...que pour les rondes

Mais c'est aussi vrai pour tous les hommes, rond ou mince...

Cependant le vrai paradoxe c'est que les femmes sont moins intéressés par le physique que les hommes mais nous n'en sommes pas conscients , nous sommes vraiment top bêtes parfois...

Et si vous n'êtes pas d'accord avec ce dernier paragraphe j'ai plein d'argument...alors à vos claviers ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
jbonnano a écrit:
lalaby : oui je vois ce que tu veux dire. Un homme rond façon Paul Sorvino dans les affranchis. C'est ça? Seulement, ce n'est pas la majoritée des cas. Un homme rond déjà c'est limite mais alors très rond. . . là c'est plus à Homer Simpson que ça fait penser mais à Guy Carlier. Jabba The Hutt. lol


Guy Garlier représente la majorité des hommes ronds ? Ah bon ? Ben ils doivent tous rester chez eux alors, parce que j'en ai rarement vu de son gabarit dans la rue :shock: Entre Paul Sorvino et Guy Carlier, s'cusez moi, mais y'a quand même une sacrée Marge (hein Homer ;)) Je vois souvent des hommes avec un bidon plus ou moins développé, du rugbyman au ventre Kro à des hommes bien plus ronds, et ronds de partout, dont un collègue à moi très corpulent et pourtant heureux et casé avec un tout 'tit brin de fille depuis des années !
43 ans 298
Tout à fait d'accord avec toi ricrac !

Je pense que ce qui fait que les ronds ont peut être plus de problèmes que les rondes, c'est qu'ils auront du mal à faire le premier pas, et comme de manière générale les femmes abordes moins les hommes ue les hommes les femmes (hum hum, pas très clair tout ça :oops: )
Enfin bref, je vais pas refaire le topo: je suis d'accord avec ricrac ! (ouff, j'y suis arrivée !) :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Oui ben en fait tout le monde paraphrase mes dires :lol: :lol: :lol:

F; ( ah oui merde je suis modeste )
1125

En tant que "rond" enfin ex-rond...(je me fait quant mème mes 100 kgs)... c'est pas tellement des problèmes d'image que j'ai eu mais plus des problèmes d'ordre physique en tout genre (je vous passe les détails) j'ai dù maigrir...suprimer un tas de truc...raison de santé oblige voir de survie....
maintenant l'image, être rond ce n'est manifestement pas un problème encore que....comme je l'ai déjas écrit sur un autre forum...
j'ai placé une annonce sur un site de rencontre classique...avec photo à l'appuis + tout le toutime habituel
mon poid réel à l'époque 110 kgs....réponse néant
je change juste le poid j'indique 90 kgs....des réponses...
sans rien changer d'autres....
actuellement avec mes 100 kgs je suis quoi ?....un gros, un rond, un type baraqué ?...
du reste je m'en fiche je suis comme je suis et je suis très bien comme ça...si mon physique plait pas, ni ma gueule...laisse béton...

voilà mon point de vue...et vive les rondeurs

ps : très bon sujet merçi de l'avoir ouvert 8)

chti ;)



52 ans BELGIQUE 432
PierreLyon a écrit:
Il pèse combien Homer ?


120kg ;)
3923
Ouf...J' ai de la marge.
B I U


Discussions liées