MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produits bio gros conditionnement

63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour
Je recherche où me procurer de la lessive, du nettoyant ménager, du shampoing corporel, etc, en gros conditionnement, à diluer.
Connaissez vous des sites et/ou des adresses ?

Merci :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:

Je recherche où me procurer de la lessive, du nettoyant ménager, du shampoing corporel, etc, en gros conditionnement, à diluer.

Comme indiqué dans le titre, produits bio ;)
S
113 ans 3793
Il faudrait voir avec un fabricant.
leur produit ne sont pas bio mais j'en avais un pas loin de là où je vivais qui vendait aussi aux particuliers. J'imagine que pour les produits bio, c'est pareil. :-k

Et puis tu peux peut être aussi les fabriquer toi-même (par exemple pour la lessive, je râpe du savon de Marseille, dans le tambour et hop ! ), ça peut être une piste aussi. ;)
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
Bonjour
Je recherche où me procurer de la lessive, du nettoyant ménager, du shampoing corporel, etc, en gros conditionnement, à diluer.
Connaissez vous des sites et/ou des adresses ?

Merci :D


Tu prépares le grand ménage de printemps ? :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui le savon de Marseille râpé, je connais ;)

C'est surtout une question d'économie.
J'achète à la Biocoop, mais je trouve que c'est cher
Je commande aussi sur le net, notamment chez Le Monde du Bio, mais idem, c'est pas donné.
Nous sommes plusieurs personnes dans mon entourage à utiliser des produits bio au quotidien, dont ma fille.
Donc je m'étais dit qu'en se regroupant, et en achetant ces produits concentrés en gros conditionnement (je sais que ça existe, j'en ai déjà vu), au final ça serait bien plus intéressant.
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
Oui le savon de Marseille râpé, je connais ;)

C'est surtout une question d'économie.
J'achète à la Biocoop, mais je trouve que c'est cher
Je commande aussi sur le net, notamment chez Le Monde du Bio, mais idem, c'est pas donné.
Nous sommes plusieurs personnes dans mon entourage à utiliser des produits bio au quotidien, dont ma fille.
Donc je m'étais dit qu'en se regroupant, et en achetant ces produits concentrés en gros conditionnement (je sais que ça existe, j'en ai déjà vu), au final ça serait bien plus intéressant.


Oki !!
Alors vois directement avec le grossiste ou le fabricant, parfois ils vendent aussi aux particuliers en gros conditionnements. :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Ouaip, faut que je trouve les fabricants alors ;)
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
Ouaip, faut que je trouve les fabricants alors ;)


Méfie toi si ma chérie te demande d'acheter un ânesse ! :mrgreen: :peur:
V
106 ans 5489
VinZent a écrit:
Provence a écrit:
Ouaip, faut que je trouve les fabricants alors ;)


Méfie toi si ma chérie te demande d'acheter un ânesse ! :mrgreen: :peur:


une, pas un ! ;)
S
113 ans 3793
VinZent a écrit:
Provence a écrit:
Ouaip, faut que je trouve les fabricants alors ;)


Méfie toi si ma chérie te demande d'acheter un ânesse ! :mrgreen: :peur:


C'est pô gentil :(
Et puis on dit une ânesse... :roll:
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:

C'est pô gentil :(
Et puis on dit une ânesse... :roll:


J'avais correctionné ! :kiss: et puis c'était pô méchant :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol:
c'est mignon un âne, si j'habitais la campagne j'en aurais un je pense ;)
S
113 ans 3793
Oui, c'est adorable un âne...

Enfin bref, pour en revenir au sujet, tu devrais trouver des pistes sur les emballages de tes produits souvent il y a le nom du fabricant ou du grossiste dessus. Après, voir sur le net ou dans ton coin s'il n'y a pas des fabricants (la chambre des métiers pourrait peut être te renseigner et je sais qu'à l'ANPE ils ont un annuaire des entrerpises de la région classées par activité, à voir aussi peut être) ;)
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:

C'est pô gentil :(

Va falloir que j'arrête mon humour a la con :roll:
Bref...
43 ans montpellier 518
Pour ma part, question ménage....
J'achète le vinaigre blanc, bicarbonate et les cristaux de soude à Métro ( suffi de connaitre un commerçant gentil pour qu'il te refile sa carte)
Savon noir et rhassoul direct du Maroc dès que je connais quelqu'un qui y va.
A partir de ça, je fais plein de choses pour la maison et pour moi.
Pour les gros conditionnement de produit déjà près ( comme le shampoing) as tu demandé à ta biocoop directement ou sur les sites bio? ils doivent avoir un service "revendeur" semi-gros il me semble....
Reste après les producteurs, mais il restera les frais de port et de transport...
Tu es de quel ville?
Bon courage!
B I U