MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'homme idéeal pour Boreale

47 ans 78 marly-le-roi 901
:lol:

http://www.whatevs.org...pics/03_12/leibovitz_lynch.jpg
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
hihi c'est trop ça!

(bouh pas taper Boréale...ouillouh)
44 ans France 5623
bon il aue chuad le kanxes, en voyant le titre du topic j'ai commencé à partir en sucettes, les yeux rouges, la fumée sortant des oreilles, mais en voyant la photo ça m'a tiré le sourire . tu t'en tires pour cette fois kanxes ! :lol: bien trouvé.
B
41 ans 3449
Explosée de rire là... alors Boreale, tu nous inviteras au mariage ? J'ai un col roulé quelque part :lol:
R
39 ans Paris 1624
Excellent, bravo !!! :lol:

J'en profite pour avouer qu'à chaque fois que je vois la photo de Boreale, je pense à lui :mrgreen:
44 ans En enfer 1577
kanxes a écrit:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TROP GENIAL :D
44 ans En enfer 1577
boreale a écrit:
bon il aue chuad le kanxes, en voyant le titre du topic j'ai commencé à partir en sucettes, les yeux rouges, la fumée sortant des oreilles, mais en voyant la photo ça m'a tiré le sourire . tu t'en tires pour cette fois kanxes ! :lol: bien trouvé.


ca va tu l as bien pris alors :D
59 ans Paris 88
morte de rire, c'est excellent,

mon fils a vu la photo de boreale, il est tombé amoureux.!!!!
pfff va plus pouvoir etre tranquille maintenant

;)
47 ans ??? 473
ouais enfin note bien boreale que ton zom idéal il a l'air très très copain avec une greluche-qui-a-la bretelle-qui-tombe-l'air-de-rien-j'allume....moi je serais pas d'accord à ta place.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
:lol: :lol: :lol:
G
53 ans bretagne 1134
excellent :lol:
bien trouvé !
40 ans qq part en Alaska 569
En plus d'après ses cheveux il s'est fait un champoing l'oréal.
45 ans Bruxelles 533
:lol: :lol: :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
MDR !!



pas taper boreale, moi je la trouve chouette ta photo, elle fait tres mysterieuse!! ;)
1125

je sait qui sait.... :D :D c'est george clooown...àge
B I U