MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel opérateur avez-vous?

C
42 ans dordogne 327
pour le téléphone/ou/ internet/ou/ tv?
je demande ça car j'avais pris Orange et j'ai été très très déçue. le tel beugue, la tv aussi et le net..
maintenant, j'ai la neuf et  
aucun problème, enfin pour le moment...
et vous?
35 ans Seine et marne 77 73
pour mon portable j'ai SFR et 'en suis satisfaite Et pour le net on a neuf mais en se moment il bug xD
33 ans paris 708
portable - bouygues
TV net et téléphone - free
33 ans lot et garonne 93
Avant pour internet+tel+tv j'étais a alice mais sa beuguer trop on m'a dit que orange était bien alors j'ai changer ... et ces pire :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Portable : SFR après avoir été longtemps déçue par Orange mais c'est les seuls qui captaient hors des toilettes chez mes parents à l'époque) et je resigne ce soir avec SFR normalement

Internet/Fixe/Télé : Free (après avoir été over emmerdée avec Neuf et Orange qui nous facturaient des trucs illégaux, nous donnaient pas le service pour lequel on payait...). Très contente d'eux, ça bug parfois mais ça reste exceptionnel, de bons services, un numéro de fax inclus, dégroupage total et le meilleur débit à part Numéricable (et eux, on a testé, on en veut plus du tout)
49 ans quelque part dans les nuages 45
moi pour le portable , je suis chez bouygues telecom .Avant j'étais chez orange mais déçu

Internet , tv ,tel , je suis chez free .J'ai aucun problème avec free


Mes parents eux sont chez numericable mais beaucoup de problème avec internet
C
42 ans dordogne 327
MaryMorgane a écrit:
Portable : SFR après avoir été longtemps déçue par Orange mais c'est les seuls qui captaient hors des toilettes chez mes parents à l'époque) et je resigne ce soir avec SFR normalement

Internet/Fixe/Télé : Free (après avoir été over emmerdée avec Neuf et Orange qui nous facturaient des trucs illégaux, nous donnaient pas le service pour lequel on payait...). Très contente d'eux, ça bug parfois mais ça reste exceptionnel, de bons services, un numéro de fax inclus, dégroupage total et le meilleur débit à part Numéricable (et eux, on a testé, on en veut plus du tout)


effectivement, Orange c'est de la m**de et je leur fais de la mauvaise pub à chaque fois...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est dingue le nombre de gens que je connais qui sont pas contents d'Orange (que ce soit tél ou internet). Pourtant c'est le fournisseur principal, enfin le premier qu'il y ait eu au tout début !

Au niveau du portable, je suis chez Bouygues depuis 7 ans. J'ai toujours été très contente. Ils viennent d'ailleurs de sortir un nouveau forfait vraiment concurrentiel !

Et j'ai Neuf depuis bientôt 3 ans, enfin SFR maintenant pour le net. Mais depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, j'ai plus de télé depuis le début et depuis quelques jours, j'ai carrément plus de tonalités avec mon tél. Pourtant, là où j'habitais avant, c'était carrément plus pourri comme installation. Et bien sûr, je les ai appelé :
- "Ce serait bien que vous appeliez la prochaine fois à proximité de la box" ,
- "heu oui mais j'ai pas de ligne, je fais comment ?"
- "vous n'avez pas de portable ?"
- "Ben si mais j'ai pas les moyens de payer du hors forfait"
- "ah euh oui .... (silence)"

Alors bon, leur pub, service personnalisé, il est où ? Et l'aide à domicile qu'ils proposent pour l'installation, ils pourraient pas la proposer en cas de panne ?

Désolée, je m'éloigne lol
C
42 ans dordogne 327
_Mumu_ a écrit:
C'est dingue le nombre de gens que je connais qui sont pas contents d'Orange (que ce soit tél ou internet). Pourtant c'est le fournisseur principal, enfin le premier qu'il y ait eu au tout début !


c'est exactement ce que je me suis dit quand je me suis abonnée à Orange, pensant et surtout croyant que c'était "THE" opérateur où il n'allait pas avoir de problèmes, que c'était un gros groupe, qu'il avait pas été racheté comme free ou neuf..
et bien, ](*,) paf colombe!
franchement grosse déception, car :
:arrow: tu paies plus cher, mais en plus, tu te fais avoir encore plus..
S
44 ans rennes 20
salut

alors nous portable sfr
telephone + internet et tv orange par contre la tele orange c'est nul ... mais quand il ya un probleme envoyer un courrier et geste commerciale derriere

voila soso
C
42 ans dordogne 327
soso1450 a écrit:
salut

alors nous portable sfr
telephone + internet et tv orange par contre la tele orange c'est nul ... mais quand il ya un probleme envoyer un courrier et geste commerciale derriere

voila soso


ok pour le geste commercial, mais pour l'obtenir faut gueuler!! (en tout cas, pour moi)
S
44 ans rennes 20
geuler non j'envoi un courrier a l'attention du directeur qui m'envoi un courrier email ou appelle en general j'obtient toujours un peu plus de la moitie de ce que je demande !

le je veint d'avoir dernirement 2 mois abonnements gratuit donc a 40 pa mois j'ai recu 80 euros pas mal !
c'est parce que j'avais prit la tele demarchage au tel et la dame ne m'avait pas parler de toute ses depenses a cote .

donc je ne suis pas trop decu !
T
52 ans sur ma chaise 81
euh là à vous lire j'ai l'impression que je devrais changer d'opérateur ! :roll:

Mobile : forfait orange et livebox pour le net, donc toujours orange !!

Je n'ai jamais eu de réel souci avec cet opérateur, sauf une fois où ils ont coupés ma ligne sous prétexte que j'étais décédée :shock: . Ils ont tout remis en fonction rapidement, m'ont fait des excuses et j'ai eu le droit à 2 mois d'offert pour le net.
44 ans 2506
Alors ici c'est sfr pour tout ! portable, télé, net.. et je n'ai vraiment aucun souci :D

Avant j'avais orange pour le net, j'ai voulu changer car j'ai trouvé moins cher...ils m'ont appelé il y a quelques jours pour me dire qu'ils baissaient leurs tarifs....trop tard :mrgreen:

Non mais sérieux chez orange ils ont mis du temps à se réveiller pour faire face à la concurence, ça reste un des fournisseurs les plus chers actuellement :roll:
R
39 ans 15384
SFR pour le portable,Neuf pour le net. Et je suis satisfaite,a part quelques legers bugs Neuf de temps en temps ca va ;)
B I U