MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon fils marche ! et votre enfant c'était à quel âge ?

38 ans 630
Ben Luca se met debout seul et 4 pattes depuis ses 10 mois seulement. Pas moyen de le faire marcher, des qu on le met debout et qu on le  
tien ben .. Il s assoit!
45 ans Bas Rhin 2894
Les premiers pas de Maxime c'était...........;aujourd'hui soit à 12 mois et 4 jours!
38 ans 630
Félicitations à Maxime alors :D
E
36 ans 10
:?
ça sert a rien de précipiter la marche, l'enfant le fera tout seul, à son rythme, cela depend du niveau de son processus de myelinisation, ça peut varier entre 9mois et 18 mois environ.
D'ailleurs, les enfants qui marchent tres tot sont du genre impatients plus tard, car ils ont eu la possibilité de faire ce qu'ils voulaient rapidement, au contraire, ceux qui ont commencé à marcher plus tard ont eu le temps d'observer et de comprendre que parfois, il faut attendre....
A
112 ans 6176
Emeraude1987 a écrit:
D'ailleurs, les enfants qui marchent tres tot sont du genre impatients plus tard, car ils ont eu la possibilité de faire ce qu'ils voulaient rapidement, au contraire, ceux qui ont commencé à marcher plus tard ont eu le temps d'observer et de comprendre que parfois, il faut attendre....


:lol:

je ne suis pas sure que ça suffise a définir le caractère impatient ou non des enfants. j'ai marché tôt et ça ne m'a jamais empêché de savoir attendre comme ma mère me l'a appris, et d'etre quelqu'un qui aime observer avant d'agir.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
trisss a écrit:
Emeraude1987 a écrit:
D'ailleurs, les enfants qui marchent tres tot sont du genre impatients plus tard, car ils ont eu la possibilité de faire ce qu'ils voulaient rapidement, au contraire, ceux qui ont commencé à marcher plus tard ont eu le temps d'observer et de comprendre que parfois, il faut attendre....


:lol:

je ne suis pas sure que ça suffise a définir le caractère impatient ou non des enfants. j'ai marché tôt et ça ne m'a jamais empêché de savoir attendre comme ma mère me l'a appris, et d'etre quelqu'un qui aime observer avant d'agir.
ah toi aussi tu :lol: ( ;) )
:roll: faut arrêter les idées toutes faites de ce genre... :roll:
281
ma fille a fait ses premiers pas à 9 mois et mon fils à 11 mois ;)
3431
cicille a écrit:
ma fille a fait ses premiers pas à 9 mois et mon fils à 11 mois ;)

sont précoces tes petits loulous ! :)
281
seulement pour la marche :D
ma fille va avoir 8 ans en janvier et mon fils aura 4 ans le 1er décembre et font bien leurs âges ;)
M
41 ans Le Havre 137
Mon fils marche depuis le 24 novembre :) et il aura 15 mois le 1er. On revient de loin avec mon petit père plâtré durant ses 2 premiers mois de vie, et de la kiné depuis 1 an mais il est fort et voilà ma plus belle récompense :D
B I U