MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

^^ Mon anthélix

41 ans 77 1587
a y est !!!!!!!! j'ai sauté le pas !!!

par contre un peu la mission lol en effet je suis resté 1h30 planté devant le studio avec un ami avant de  
me decider lol

en effet je flippai un peu, deja j'hesitai entre un rook et un anthelix, et bon après je me suis rabattu sur l'anthelix, en fait j flipai sur la douleur, puis mon ami en a eu marre donc il es rentré dans le studio j'ai du le suivre, je me suis renseigné jai encore attendu 10-15 min a reflechir puis je me suis lancé lol

et pis ben la douleur était bien en deça de ce que j'attendais lol j'ai senti l'aiguille mais la douleur était + que supportable !!!! et là ca va je sens un picottement mais léger!!! (par contre ca m'a declenché un mal de crane)

donc + de peur que de mal lol j'ai pas souffert !!!! j'ai saigné un peu apparament.
(j'ai même + souffert avec l'helix fait au pistolet que j'avais aussi trouvé supportable lol)

donc voila je suis bien contente c'est vraiment trop joli, et je pense que j'aurai moins peur à l'avenir si je voudrais faire le rook ou un autre cartilage !!!

^^

le voilou :



Dernière modif par le 7371j; modifié 1 fois
44 ans paris 188
ça te va très bien :)



mais dis t as pas eu trop mal au moins ?
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
LOL !!! c cool ça !!!! ;)
Moi le dernier percing ke je me suis fait c sur le cartillage de l'oreille, sa fais mal ô debut car c +douloureux kun simple perçage ds la chaire !!!
J'aime bien ton truc, moi j'arrete le persage aux oreilles, j'ai deja 6 troues si j'en fais + je ne serai ne + imperméable!!
Prochain truc ke je reve depuis 4 ans c un tatouage!!!! :twisted:
39 ans Rhône 333
moi je ferai bien un trou trou ds mon nombril ms ya problème! chez moi c'est considéré comme "pouf' " celles qui ont ca ( et jpasse dejà assez mal parce que jmet pas que des trucs informes) mais surtout, plus important: j'ai peur que ca fasse trop ridicule avec mes bourelets du bide.... j'hesite tp tp!! ( ms j'en meure d'envie qd mm)
44 ans paris 3592
moi c le labret qui me fait envie.... je trouve ça mimi......
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Qui peut me donner la définition de :

- ROOK
- LABRET

Merci.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
tessanie a écrit:
moi je ferai bien un trou trou ds mon nombril ms ya problème! chez moi c'est considéré comme "pouf' " celles qui ont ca ( et jpasse dejà assez mal parce que jmet pas que des trucs informes) mais surtout, plus important: j'ai peur que ca fasse trop ridicule avec mes bourelets du bide.... j'hesite tp tp!! ( ms j'en meure d'envie qd mm)


Jour Tessanie :P

Moi zaussi j'aimerai bien me faire faire un piercing sur le nombril et ce n'est pas ce que pense les "autres" qui me retiennent (surtout que sur le nombril ben ya que moi et mon zhomme qui le sauront). Mais j'hésite aussi avec un tout petit tatoo discret... Rhaaaa cruel dilème....
Mais dès que j'ai un peu de sous je m'offrirais un de ces deux trucs...

Comme je vois que tu es sur Lyon, toi aussi, peut être iront nous ensemble, déjà à la recherche d'un bon professionel (car je veux pas aller voir n'importe qui) et pui pourquoi pas sauter le pas ensemble :multi: !!!

Bisoussssssssssssssss
44 ans paris 3592
graindethe a écrit:
Qui peut me donner la définition de :

- ROOK
- LABRET

Merci.


labret : c le petit creux en dessous la lèvre, au dessus du menton
rook : euh je sais pas si je vais etre claire mais c l'osselet juste au dessus du tragus
http://www.bmezine.com/pierce/01-ear/rook001.html
voilà, là ça devrait t'aider!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ah bah voilà... Il faut m'illustrer les explications. Je comprends tout de suite comme ça ;)

Merci.
42 ans 69 4262
Connie, pour le piercing, une bonne adresse, c'est le "marquis"...Je sais plus ou c'est exactement mais c'est vers les terreaux et le type qui perce est un ancien infirmier donc au niveau hygiene et tout c'est pas mal...Pour les tatouages aussi je crois qu'il est assez connu....


Enfin tous ceux que je connais qui y sont allés en sont ressortis tres contents...dont moi!! lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tu es tatouée ou percée Carmine ? Où ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ?
42 ans 69 4262
Percée au nez parce que j'ai vu les indiennes qd j'etais petites et voilà, ça m'a plu...Je projette de me tatouer un dragon tribal ds le dos dessiné par mes soins....

Je voulais aussi me percer le menton ainsi que la langue ou au dessous du nez peut être mais bon je n'y ai tjr pas reflechi serieusement et puis en stage ca le fait pas trop...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi j'aimerai me tatouer le dessus du pied ou la nuque (un dessin monochrome tribal)... :P

Il y a 2 ans, je voulais me faire percer la langue mais mon chéri ne voulait pas
P
47 ans 1611
Les piercings dans le cartilage de l'oreille ça me fout les frissons :shock: ... deja quand j'allais dans des sessions d'acupuncture et qu'on me mettait des aiguilles permanentes j'avais les larmes aux yeux tellement ça faisait mal :?
49 ans Wizernes 2630
moi aussi ca me fait un peu peur dans le cartillage.. :shock:
parc ontre j'aimerais bien un tit tatouage..en plus j'en ai vu un beau...ahhhhhh mais bon je vais voir...je me tate encore de savoir quel taille et où le faire..(quel endroit du corps)...j'aime bien le mettre a ma cheville...Mais j'aimerais aussi le mettre sur le haut de la fesse mais bon pour cet endroit..c'est pas gagner....je vais voir..je vais peux etre attendre encore ..
sinon voilà le tatouage sur lequel j'ai craqué
B I U