MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur Le thermomix

46 ans nice 1157
Moi j'ai l'ancienne version , celui de ma mère je lui ai piqué :lol: quand je me suis installée...
Il est géniale!!! je m'en sers souvent et il m'a beaucoup  
servi pour cuire et mixer la viande et les légumes de mon fils quand il a commencé à manger...
S
46 ans Haute Savoie 517
Je suis une des chanceuses possesseuse de cet appareil.
J'avoue qu'il est super pratique.
Nous seulement il mixe, pèse, cuit, mijote.... c'est vraiment génial.
Le seul bémol... les quantités.
Tu ne peux pas trop préparer un repas pour 6...
Mais franchement moi j'adore pour les desserts. Qui n'est pas mon fort au départ!
65 ans ile de france 7912
j ai possedé l ancienne version un des premiers et franchement il etait deja genial car il chauffait

depuis il s est amelioré , fait bcp plus de choses


et déja à l epoque c etait vendu uniquement par un vendeur à domicile et très cher

je l ai revendu sur ebay il y a quelques mois et cet objet impec mais de 28 ans d age est parti à plus de 100 euros
les thermomix se revendent tres bien memes les anciennes versions car c est du super solide
V
74 ans 5070
Ma mère en a un et c'est vraiment pas mal!
Je voulais m'en offrir un mais 900€ là ca va pas être possible, en plus tant qu'a en prendre un je souhaite le nouveau modèle.

C'est vrai que ça permet un seul appareil contre les dizaines d'autres c'est pas mal et surtout il peut cuire en même temps.

J'aurais du demander ça pour noël tiens!
3431
nature a écrit:
J'aurais du demander ça pour noël tiens!

Je demanderais bien aussi mais là ce serait vraiment abusé vu le prix :?
V
74 ans 5070
leela_turanga a écrit:
nature a écrit:
J'aurais du demander ça pour noël tiens!

Je demanderais bien aussi mais là ce serait vraiment abusé vu le prix :?


Ben pareil, je pense que je vais fureter dur ebay on ne sait jamais!
Sinon ben je vais économiser et peut être que dans 1 an je pourrais me l'offrir.
1
:D
Salut les filles !!
Alors moi je viens juste de me faire recruter pour etre vendeuse du thermomix et il faut savoir pour celles qui le trouvent cher et c'est un fait!! qu'il y a moyen de l'acheter a crédit!!
Je vous donnerai les chiffres exacte pour celles qui sont interessées mais de tete c'est 25.6€ par mois ss assurance et 28€ avec assurance ça vaut le coup d'y refléchir!!!
Je ne pense pas que vous soyez a ca pres chaque mois et cela peut vous permettre d'avoir se robot génial!!
Bizzzzzzzzz
3431
ossane a écrit:
:D
Salut les filles !!
Alors moi je viens juste de me faire recruter pour etre vendeuse du thermomix et il faut savoir pour celles qui le trouvent cher et c'est un fait!! qu'il y a moyen de l'acheter a crédit!!
Je vous donnerai les chiffres exacte pour celles qui sont interessées mais de tete c'est 25.6€ par mois ss assurance et 28€ avec assurance ça vaut le coup d'y refléchir!!!
Je ne pense pas que vous soyez a ca pres chaque mois et cela peut vous permettre d'avoir se robot génial!!
Bizzzzzzzzz

Je profite que tu sois une vendeuse de thermomix pour te poser quelques questions :
- Pour combien de personne maxi le thermomix TM31 permet-il de cuisiner une repas ?
- Est-il facile à nettoyer ?
- Le varoma est-il compris dans le prix de vente du thermomix ou est-ce en supplément ?
Merci.
B I U