MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'homme un animal doué de raison ....

1775
... mon cul !

Je m'explique.

Pourquoi faut-il toujours que cet abruti de cerveau/coeur (au choix) craque toujours sur la mauvaise personne ? (des années d'expérience)

Car si cet organe avait un  
tant soit peu de bon sens il choisirait la personne avec lequel on a le moins de chance de souffrir, mais non, lui il aime bien se prendre la tête, alors tant qu'à faire autant choisir quelque chose de bien compliqué, voire impossible, c'est encore mieux !

Donc si vous avez une méthode (dressage, hypnotisme, marabout, fracassage de tête contre le mur) pour remettre les choses dans l'ordre et que cet abruti arrete de choisir les mauvaises personnes ...

Merci d'avance !
13610
C'est pas moi qui vais te donner la solution miracle coupin.

Je suis moi-même dans ce cas. Toujours tombée amoureuse des mecs qu'il ne fallait pas.
Soit pris, soit pas intéressés, soit repris de justice, soit trop vieux...
Bref, ma meilleure amie me dit que j'ai le don de me mettre dans des hisoires pas possibles, elle a raison.

Moi je suis que je suis sado, je vois que ça hein. Je dois aimer me faire du mal :roll:
Ambre a écrit:
C'est pas moi qui vais te donner la solution miracle coupin.

Je suis moi-même dans ce cas. Toujours tombée amoureuse des mecs qu'il ne fallait pas.
Soit pris, soit pas intéressés, soit repris de justice, soit trop vieux...
Bref, ma meilleure amie me dit que j'ai le don de me mettre dans des hisoires pas possibles, elle a raison.

Moi je suis que je suis sado, je vois que ça hein. Je dois aimer faire du mal :roll: avec des orties, u fouet et le reste.
45 ans saint laurent du var-nice 791
tres tres bonne question? que faire..
moi aussi je cherche toujours la solution
R
39 ans Paris 1624
J'adhère au club, j'aime les histoires impossibles apparemment :roll:

*Attend une solution miracle*
52 ans Nice 591
Je me pose des questions...
Je suis toujours mal tombé ?
Ben j'ai eu des moment heureux quand même, pas assez s'tout
Et moi ?
Ais-je déjà été le mauvais gars pour une de mes ex ?
J'ai toujours eu un son de cloche très possitive
(t'es un mec extra // Heureuse sera l'élu de ton coeur
"Mais c'est toi l'élu !!")
Mais c'était peut-etre pour pas vouloir me blésser ?
Si c'est l'cas c'pas genial comme technique :p

Bref en fait, tu me demande une reponse et seules des questions me viennent... :/
J'espere n'avoir jamais fait de mal car, j'ai aimé sincérement
Un jours peut-etre... Attendons encore un peu avant de desespérer.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben je me trouve assez mal placée pour vous conseiller, même si j'ai trouvé :oops: parce que je vous comprends, mais ce que je n'ai pas encore compris, c'est comment j'ai trouvé!

Mais ce que je peux vous dire, c'est que ça n'est pas le tout de trouver LA personne, c'est de la garder qui est le plus difficile, mais quand on y arrive, c'est magique.

Allez, courage ça va venir.

PS: c'est souvent quand on ne cherche pas qu'on trouve! (mon histoire en est la preuve. ;)
37 ans Bordeaux 739
Je crois que quand on s'enagge systematiquement dans une histoire impossible, c'est une sorte de refus de s'engager justement.... Par exemple l'histoire du type marié qui quittera pas sa femme, l'histoire est sure de pas aboutir, c'est en qque sorte une facon de se defiler...
Si tes copines ont systematiquement le meme profil, profil qui ne te correspond pas, y a quand meme de quoi creuser derrière je pense... Quitte a prendre rdv chez un psy pour une ou 2 séances de quoi decrypter tout ca et comprendre d'ou ca vient...
5210
Moi je réponds il ne faut pas perdre espoir!!!!! ;)
B
40 ans 3449
Et moi je dis que quand ça arrive et que c'est vraiment impossible et bien, j'essaye de rencontrer d'autres personnes qui me plaisent, même moins. Au pire, tu auras rencontré des gens sympas et au mieux, rencontré quelqu'un d'autre ;)

Ca semble facile comme méthode mais bon, c'est la seule que j'ai !
44 ans En enfer 1577
Ambre a écrit:
C'est pas moi qui vais te donner la solution miracle coupin.

Je suis moi-même dans ce cas. Toujours tombée amoureuse des mecs qu'il ne fallait pas.
Soit pris, soit pas intéressés, soit repris de justice, soit trop vieux...
Bref, ma meilleure amie me dit que j'ai le don de me mettre dans des hisoires pas possibles, elle a raison.

Moi je suis que je suis sado, je vois que ça hein. Je dois aimer me faire du mal :roll:



mais nan arrete ets betises toi :D
tu veux une vraie folle sado :D regarde dydy .. elle me supporte bien :D
ca si c est pas de la folie :D.....
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ai-je été uen seule fois amoureux ?
De l'attirance physique oui mais je ne saurais dire si j'ai déjà subi un coup de foudre.
Ai-je un trouble de la personnalité schizoïde ???

Atch....peut-être un jour tout arrivera sur un plateau d'argent avec la petite cuillere qui va avec :lol: :lol:


ne dit on pas que l'amour rend aveugle???? nous avons tous notre côté sm, non? :oops: ;)
kanxes a écrit:
Ai-je été uen seule fois amoureux ?
De l'attirance physique oui mais je ne saurais dire si j'ai déjà subi un coup de foudre.
Ai-je un trouble de la personnalité schizoïde ???

Atch....peut-être un jour tout arrivera sur un plateau d'argent avec la petite cuillere qui va avec :lol: :lol:




un coup de tonnerre plutot non?? :D :D :D
47 ans 78 marly-le-roi 901
coquinette59 a écrit:
kanxes a écrit:
Ai-je été uen seule fois amoureux ?
De l'attirance physique oui mais je ne saurais dire si j'ai déjà subi un coup de foudre.
Ai-je un trouble de la personnalité schizoïde ???

Atch....peut-être un jour tout arrivera sur un plateau d'argent avec la petite cuillere qui va avec :lol: :lol:




un coup de tonnerre plutot non?? :D :D :D


C'est sur qu'avec le plateau d'argent et la petite cuiller :lol:
B I U


Discussions liées