MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche bonnes adresses centre amaigrissement

42 ans 69 4262
Toujours en haute savoie...."les chenes" au plateau d'assy, vue sur le mont blanc....C trestres bien, j'y suis allée moi meme...CA n'a rien a voir avec une cure thermale par contre....mais  
ca marche bien...
52 ans IDF 162
Il y a une clinique à VILLECRESNE dans le val de marne, il hospitalise les personnes qui ne se sentent pas capables de suivre un régime. Il y a des psy, des nutritionnistes, des cardiologues, des pneumologues et des tehermes pour la remise en forme ( iles font même de la reconstruction esthétique) C'est là que je suis suivie en externe.
44 ans Amsterdam 546
La clinique du chateau de Vernhes a Bondigoux (pres de Toulouse).
Cours de cuisine, Gym de groupe suivie de relaxation, conferences psy, et medicales (pourquoi grossis-t-on? le processus de la perte de poids...)
Consultations avec tous les docteurs, situe dans un joli parc...
Pris en charge a 100% par la secu, et benefique a 200%...

regardez sur:

http://www.chateau-de-vernhes.fr/

Voila...

Celine

PS: je l'ai fait, et c'est radicalement benefique, et une bonne prise en main pour une perte de poids durable.
39 ans Lorraine 151
angela34000 a écrit:
Bonjour,

Je recherche des adresses de cliniques ou centre amaigrissement, nutrition pour une cure d'envrion un mois, agréé par Sécu.

Je désespère car impossible de trouver des sites sur le net...

Help urgentttttttttttttt

Angela


Bonjour.
Il y a un site sur le net, sa s'appelle l'alumnat.
Fais une recherche par google.
Je vais cette apres midi chez mon docteur pour qu'il me préscris la cure.

Poupette2984
A
49 ans Lyon, France 112
bonjour,

si vous avez d'autres temoignages pour brides les bains, n'hesitez pas car je souhaite y aller cet ete !
A
49 ans Lyon, France 112
bonjour,

si vous avez d'autres temoignages pour brides les bains, n'hesitez pas car je souhaite y aller cet ete !
M
56 ans 1
sabinette a écrit:
Il y a une clinique à VILLECRESNE dans le val de marne, il hospitalise les personnes qui ne se sentent pas capables de suivre un régime. Il y a des psy, des nutritionnistes, des cardiologues, des pneumologues et des tehermes pour la remise en forme ( iles font même de la reconstruction esthétique) C'est là que je suis suivie en externe.


Bonsoir,
C'est la 1ère fois que je viens sur ce site et après avoir lu tout les messages concernant les centres d'amaigrissement, je m'étonne que personne ne soulève le problème de la garde des enfants? Etre en centre pendant 15j ou 1 mois quand vous êtes seule avec 2 enfants, vous faites comment?
C'est pour cela que je suis intéressée par ce que tu dis: "suivi en externe".
Pourrais-tu m'en dire plus? merci d'avance.
A
36 ans bar sur aube 4
Salut mon père a été en cure a ferolles il a troucer sa super bien !!!
B I U