MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel jeux me conseillez vous ??

39 ans 2927
Bonjour à toutes et tous, voilà, en ce dimanche pluvieux j'ai bien envie de me mettre à un nouveau jeu mais j'aimerais des suggestion de votre part car j'ai pas  
trop d'idée.
Avant je jouait à dofus mais ça me soule un peu alors si vous avez des idées...
Merci ^^
39 ans 2927
Je précise que je suis prête à payer un abonnement...
40 ans Belgique 7319
ah moi j'etais sur Dofus puis je suis passée sur Wakfu ca ma lourdé aussi.
T'as une console ?
39 ans 2927
Oui j'ai une ds avec un m3...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Les sims!!! j'adore, le temps passe trop vite quand t'y joue.
D'ailleurs ca fait longtemps que j'ai pas joué par manque de temps.

Apres tout dépend de ce que tu aimes, jeux de plateau? arcade? jeux de role?
40 ans Belgique 7319
tomate-farcie a écrit:
Oui j'ai une ds avec un m3...


Bah moi quand je sais pas a quoi jouer je vais sur un site de jeux genre Jeuxvideos.com ou .fr ou jeuxactu.com et je prends les mieux notés.
La je joue a la maison du style et c'est chouette.J'ai aussi un M3.
39 ans 2927
Heu j'aime les 3 !! Mais je préfèrerai un jeu en ligne ou tu peux interagir avec d'autres joueurs ...
39 ans 2927
letilor a écrit:
tomate-farcie a écrit:
Oui j'ai une ds avec un m3...


Bah moi quand je sais pas a quoi jouer je vais sur un site de jeux genre Jeuxvideos.com ou .fr ou jeuxactu.com et je prends les mieux notés.
La je joue a la maison du style et c'est chouette.J'ai aussi un M3.


Rhoooo la maison du style moi je l'ai plié en 15 jours !! Mais j'ai adoré aussi !
L
43 ans 691
Si tu cherches un jeu en ligne, je te conseille de consulter le site: http://www.jeuxonline.info/

Il référence tous les MMO disponibles et tu as une petite fiche pour chaque jeu (voire même des fois un site spécial). Tu n'as que l'embarras du choix.
39 ans 2927
Cleophis a écrit:
Si tu cherches un jeu en ligne, je te conseille de consulter le site: http://www.jeuxonline.info/

Il référence tous les MMO disponibles et tu as une petite fiche pour chaque jeu (voire même des fois un site spécial). Tu n'as que l'embarras du choix.

Merci pour l'info je vais voir ça !!
69 ans 205
salut les filles es ce que l'une de vous possede la ps3??? car dessu il y a un jeu de plateforme little big planet et c est trop drola
S
45 ans 8
Moi je vous conseille sMeet, c'est tout nouveau, il s'agit d'un monde 3D, trés facile à utiilser où l'on fait plein de rencontres, joue à des jeux, etc...

Je vous recommande fortement de chez fortement.. si vous avez des questions, répondez à mon message, je vous drive!
S
45 ans 8
Bhaq check le Chat 3D sMeet, tu y trouves plein de jeux, des egns sympas etc...
59 ans alpes maritimes 260
En ce moment mon coup de coeur est pour Aion, les persos sont si sexys ..gniii..bref, c'est un MMORPH..je joue surtout la nuit avec nos amis Quebecois..
S
43 ans 18
Je ne sais pas si tu as une xbox360 ou ps3 mais si c'est le cas je te conseille un petit RPG mignon et vraiment sympa :
Eternal sonata, jeu de rôle axé sur le monde de la "musique" enfin c'est très vite résumé si tu veux plus de détail dit moi...
B I U