MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos bonnes adresses pour les préparatifs

40 ans Vannes 2776
ok j'ai vu l'adresse d'arum passion :lol: je suis pas réveillée^^

Cela dit, les housses de chaises vraiment.... :D
moi j ai commander pratiquement sur tous .

la j attend une commande de chez emilie http://www.boutiquelesmariagesdemilie.com/
un caprice derniere minute . mais niveau livraison pas terrible sa fait deja+ 2semaine que j ai passer ma commande .email envoyer hier ,j ai essayer sont tel sa repond pas . donc j attend j ai payer avec paypal donc si soucis ,pas de soucis ... ;) .
de toutes facon chaque personne aura une experience differente de la notre pour sa commande . positif ou non .

c est facile de trouver ce que lon cherche ,quand ont c est ce que lon veux .
http://www.1001mariages.com/

sur eba. aussi vous pouvez de tres bon produits

sur notre amis goog.. ont trouve tout ;)


aller les filles faut partager .
ptitefleur44 a écrit:
Mon mariage est bien loin maintenant, je n'ai gardé aucun lien... ;)
Mais dès que je vois quelque chose de sympa, je vous en fait part (comme les timbres chocolat...)

Par contre je suis allée voir le blog d'arum passion!
C'est magnifique et pas cher!
Cette boutique se trouve où?

Et puis il y a aussi les housse de chaise en papier à 1E ! :shock:

Tu devrais créer un post rien que pour ces deux adresses (surtout les housses) parce que beaucoup de nanas se pose la question^^


les housses de chaise oui :lol: genial moi j ai commander chez elle ,avec nos prenoms +coeur .+d autre deco genial fait part c est soin ,en plus elle est tres symphatique et arrangente. je les trouver sur le bon coin . je farfouille beaucoup sur le net ,temps que je le paye en temp en profitez ;) .
V
40 ans 606
ptitefleur44 a écrit:
Mon mariage est bien loin maintenant, je n'ai gardé aucun lien... ;)
Mais dès que je vois quelque chose de sympa, je vous en fait part (comme les timbres chocolat...)

Par contre je suis allée voir le blog d'arum passion!
C'est magnifique et pas cher!
Cette boutique se trouve où?

la boutique se trouve dans la pas de calais a barlin près de béthune j'habite pas loin je vais y faire un saut dès que je peux je vous tiendrez au courant
43 ans Nantes 500
Je trouve que l'idée de ce sujet est très bonne... J'aurais bien donné des liens mais en fait j'ai fait très peu de choses par internet :oops:

Je me suis mariée en 2006 et j'ai surtout cherché les boutiques et autres sites de ma région...
Après avoir récupéré pas mal d'infos au salon du mariage de ma ville bien sûr !^^

Mais qu'on puisse trouver autant de choses sur internet : c'est super !
Bonnes préparations aux futures mariés ! ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors moi j'ai commandé toute ma déco pour mes fiançailles sur dragées.fr et je les recommande: Je n'ai commandé que la semaine d'avant, car il ne me manquait que quelques accessoires (housses de chaises, fleurs décoratives..)et j'ai été livrée à temps: il suffit de préciser la date de l'évènement et ils font tout pour être dans les temps.
Les prix sont raisonnables.
Je pense que pour mon mariage je recommanderais chez eux!
A
38 ans Caen 6651
hihi merci beaucoup pour ton témoignage ^^

http://www.dragees.fr/index.html

ça m'a l'air d'être un site très complet... d'autres connaissent ?
B I U