MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Offrir un relooking

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et oui je suis déjà à fond dans Noël, j'adoooore ça :mrgreen: :mrgreen: et après avoir cherché comme une folle j'ai une idée de cadeau pour ma  
belle mère : un relooking.

Bon honnêtement elle est bien foutue, elle a des sous, alors elle est toujours bien habillée mais toujours en noir, c'est triste ! Ca lui permettrait de trouver ses couleurs et zhom me dit "qu'elle kifferait à mort" alors :lol: :lol:

Seul souci je n'y connais rien ....

Je demande donc des conseils ou des infos à propos des relookings. Je ne sais pas dans les combien ça peut chiffrer ni quel type de relooking existe.

Bref je prends toutes les infos ;) Merci d'avance les beautés !! :D :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
D'avance désolée si je vais paraitre un peu brutale mais .. De quoi tu te mêle ?
Tu dis qu'elle est toujours bien habillée, alors qu'est-ce que ça peut faire si elle préfère que ce soit en noir ? Tu trouves ça triste, mais si c'est son goût, de quel droit tu veux qu'elle change ? TU trouves ça triste, mais ce n'est pas toi qui porte ses fringues, tu vois ce que je veux dire ?

Je suis coquette, féminine, mais j'adore le noir, je ne porte presque que ça, et alors, je suis triste pour autant ? :shock: Je n'en ai vraiment pas l'impression, et comme j'en ai marre d'entendre très régulièrement cette remarque, je me permet de te faire la réflexion à mon tour :D
37 ans 4879
Peut être que c'est juste qu'elle aime le noir?
Enfin moi je dis ça je dis rien... je :arrow: :lol:
(PS: désolée pour la non-aide mais j'y connais rien en rolooking...)
(PS bis: oui je sers à rien je sais) :p
1891
moi je trouve ca une bonne idée, surtout que tu as dis qu'elle aimera selon ton cheri !

Dans certaine smartbox il ya des seance relooking !
par contre je ne pourrais t'aider plus car j'ai jamais testé!

Et peut etre que si elle ne met que du noir ce qu'elle n'ose pas la couleur, il lui faut peut etre un declic !

bon courage pour tes recherches !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
laurene51 a écrit:
moi je trouve ca une bonne idée, surtout que tu as dis qu'elle aimera selon ton cheri !

Dans certaine smartbox il ya des seance relooking !
par contre je ne pourrais t'aider plus car j'ai jamais testé!

Et peut etre que si elle ne met que du noir ce qu'elle n'ose pas la couleur, il lui faut peut etre un declic !

bon courage pour tes recherches !

Oui zhom m'a dit qu'elle serait super contente alors je pense faire ça. Enfin avec zhom, son frère et sa soeur ;) Il va falloir que je me renseigne plus mais je pense que ça doit coûter un peu quand même.

Pour les coffret smartbox zhom y a pensé aussi mais on se demande si ce sera vraiment bien. Je lui ai dit que j'allais demander des avis. Je vais attendre de voir si quelqu'un d'autre en a déjà fait ou connaît quelqu'un qui en a fait.

Alors personne n'a jamais fait de relooking ou connaît quelqu'un qui en a fait ?

Merci :D
38 ans LYON 2434
Pavot a écrit:
D'avance désolée si je vais paraitre un peu brutale mais .. De quoi tu te mêle ?
Tu dis qu'elle est toujours bien habillée, alors qu'est-ce que ça peut faire si elle préfère que ce soit en noir ? Tu trouves ça triste, mais si c'est son goût, de quel droit tu veux qu'elle change ? TU trouves ça triste, mais ce n'est pas toi qui porte ses fringues, tu vois ce que je veux dire ?

Je suis coquette, féminine, mais j'adore le noir, je ne porte presque que ça, et alors, je suis triste pour autant ? :shock: Je n'en ai vraiment pas l'impression, et comme j'en ai marre d'entendre très régulièrement cette remarque, je me permet de te faire la réflexion à mon tour :D


coucou, juste pour répondre à ce que tu dis, un relooking, n'est pas forcément changer la garde robe, ou mettre des couleurs alors que tu portes que du noir...

c'est aussi et surtout, pour que tu es plus confiance en toi, que tu apprennes à coordonnées ta tenue avec tes pompes, ou avec ton maquillage, avec une coiffure particulière avec telle ou telle tenue, apprendre tout simplement les bases du vestimentaire et de l'esthétique, selon ta morphologie et ton caractère.

bien évidemment, on ne va pas t'habiller tout en rose, ou avec des couleurs flashy, si tu portes que du noir...
46 ans Toulon 3947
Y'a plusieurs filles qui proposent ce genre de services sur leur blog (désolée, je me souviens plus leur nom).

Tu devrais peut être les contacter pour déjà voir unpeu l'état d'esprit dans lequel aborder le sujet.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci Thyde ;) Je vais essayer de trouver ça :D

Et merci à toi aussi papillote, tu as tout compris ;) mais je n'avais pas répondu car je n'ai pas apprécié le ton de la remarque.
40 ans Belgique 7319
Anne claire le fait c'est SOS Relooking
Ya big beauty qui le fait aussi mais sur Paris.
Vous avez pas des Bongo chez vous ? ou d'autres boites cadeaux? Ici y a et j'ai deja vu relooking mais je sais plus dans quelle marque de boite.
Sinon séance photo c'est pas mal aussi comme cadeau toujours trouvable dans des boites.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bongo je n'ai aucune idée de ce que c'est ... On a des smartbox mais il faudrait qu'on sache réellement ce qu'il y a dedans. On va essayer d'aller voir à la fnac tiens.

Merci pour les noms sinon ;) Je vais leur envoyer un mot pour voir avec elles. Parce que ma belle mère n'est pas ronde mais je ne pense pas que ça joue ? Je leur demanderai de toute façon ;)

C'est trop de boulot les cadeaux de Noël .... mais c'est troooop bien :lol: :lol:
38 ans LYON 2434
par contre karalie, si je dois te donner un conseil, evite de passer par les smarts box, c'est des arnaqueurs... J'ai vu pas mal de reportages sur le sujet et ça m'a été confirmé quand j'en ai offert une à mes parents, c'est à dire, que la relookeuse, va proposer un rendez vous à ta belle maman quand... elle aura le temps, que ces autres clients n'auront pas pris le crénaux...
honnetement à éviter...

bisous
R
39 ans 15384
Pavot a écrit:
D'avance désolée si je vais paraitre un peu brutale mais .. De quoi tu te mêle ?
Tu dis qu'elle est toujours bien habillée, alors qu'est-ce que ça peut faire si elle préfère que ce soit en noir ? Tu trouves ça triste, mais si c'est son goût, de quel droit tu veux qu'elle change ? TU trouves ça triste, mais ce n'est pas toi qui porte ses fringues, tu vois ce que je veux dire ?

Je suis coquette, féminine, mais j'adore le noir, je ne porte presque que ça, et alors, je suis triste pour autant ? :shock: Je n'en ai vraiment pas l'impression, et comme j'en ai marre d'entendre très régulièrement cette remarque, je me permet de te faire la réflexion à mon tour :D


+1 ;)
Veux pas faire de polémique mais je pense pareil que toi Pavot :)
53 ans Belgique 3287
Il y a quelques années en Belgique la palette couleur + le relooking associé par une consultante indépendante ça faisait dans les 150,00 €. Ca a p'tet baissé avec la mode... J'en sais rien.

Pour tout ce qui est box, bongo et cie, perso je trouve que c'est toujours plein de conditions à remplir, que c'est chiant de téléphoner pour prendre rendez-vous (même pour boire un verre vin... :roll: ) et que même dans un petit pays comme le mien j'ai déjà du mal à trouver un truc sympa dans mon coin alors j'imagine pas en france...

Pour le reste, même si j'adore les couleurs, je préfère le noir (et pas que pour sortir le soir : les fans de Tc Matic comprendront :p)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Oui c'est pour ça qu'on voulait éviter les smartbox. On a eu le même genre d'échos :?

Sinon je me fiche de ce que vous pouvez penser à propos de cette idée. J'ai déjà dit par 2 fois que ma belle mère sera ravie alors ce n'est pas la peine de me dire que le noir c'est beau. Et papillote a bien complété en précisant qu'un relooking ce n'était pas uniquement changer de couleur mais que c'est parfois aussi parce qu'on en a besoin. Je ne voulais pas répondre mais je vois que vous insistez.

Maintenant que les choses sont claires n'hésitez pas à me dire si vous avez des infos à propos du relooking ou si vous connaissez du monde qui en a déjà fait ;) (sinon vous pouvez vous abstenir, ce genre de commentaire n'est pas agréable et absolument pas constructif).
V
74 ans 5070
Bon je sais pas si ça va t'aider, mais moi j'avais eu en cadeau le truc smartcageot là, pas terrible en gros ce qu'ils veulent c'est te vendre d'autres trucs derrières et les délais pfffffiiiiiioooooouuuuuu.

Moi je pensais à me l'offrir pour moi le relooking, besoin de changer de tête mais j'ai vu de ces prix sur le net entre 500 et 800€ je peut pas là.
B I U