MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Offrir un relooking

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et oui je suis déjà à fond dans Noël, j'adoooore ça :mrgreen: :mrgreen: et après avoir cherché comme une folle j'ai une idée de cadeau pour ma  
belle mère : un relooking.

Bon honnêtement elle est bien foutue, elle a des sous, alors elle est toujours bien habillée mais toujours en noir, c'est triste ! Ca lui permettrait de trouver ses couleurs et zhom me dit "qu'elle kifferait à mort" alors :lol: :lol:

Seul souci je n'y connais rien ....

Je demande donc des conseils ou des infos à propos des relookings. Je ne sais pas dans les combien ça peut chiffrer ni quel type de relooking existe.

Bref je prends toutes les infos ;) Merci d'avance les beautés !! :D :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
D'avance désolée si je vais paraitre un peu brutale mais .. De quoi tu te mêle ?
Tu dis qu'elle est toujours bien habillée, alors qu'est-ce que ça peut faire si elle préfère que ce soit en noir ? Tu trouves ça triste, mais si c'est son goût, de quel droit tu veux qu'elle change ? TU trouves ça triste, mais ce n'est pas toi qui porte ses fringues, tu vois ce que je veux dire ?

Je suis coquette, féminine, mais j'adore le noir, je ne porte presque que ça, et alors, je suis triste pour autant ? :shock: Je n'en ai vraiment pas l'impression, et comme j'en ai marre d'entendre très régulièrement cette remarque, je me permet de te faire la réflexion à mon tour :D
37 ans 4879
Peut être que c'est juste qu'elle aime le noir?
Enfin moi je dis ça je dis rien... je :arrow: :lol:
(PS: désolée pour la non-aide mais j'y connais rien en rolooking...)
(PS bis: oui je sers à rien je sais) :p
1891
moi je trouve ca une bonne idée, surtout que tu as dis qu'elle aimera selon ton cheri !

Dans certaine smartbox il ya des seance relooking !
par contre je ne pourrais t'aider plus car j'ai jamais testé!

Et peut etre que si elle ne met que du noir ce qu'elle n'ose pas la couleur, il lui faut peut etre un declic !