MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Visite du 6ème mois: deux choses m'inquiètent!

G
41 ans 660
Citation:
J'ai beau avoir eu deux bébés avant, je m'inquiète toujours autant.


Normal t'es de nouveau une future maman, même si tu en avais eu quinze avt ca aurait fait  
pareil :) . Et puis le tps qu'il est ds le ventre c'est tellement dur de savoir si il va bien si il a ce qu'il faut etc... Resultat culpabilité et inquietude multiplier par 2 voir plus loool
49 ans 3697
J'ai eu la visite du 7ème mois aujourd'hui et tout va bien.

J'appréhendais ma montée sur la balance et à ma grande satisfaction, je n'ai pas pris un gramme depuis le mois dernier, il faut dire que j'ai mangé beaucoup moins sucré, même trés peu( car chaleur + sucre= trés soif donc boire beaucoup = uriner sans arrêt surtout la nuit, etc... et surtout peur de faire du diabète!).
Pas d'hypertension, résultats du test O'SULLIVAN bons, col fermé.

Mon petit père se porte comme un charme, il grossit et grandit bien, sa tête était en bas.

Bisous et un grand merci à vous toutes pour m'avoir rassurée le mois dernier!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ce sont de merveilleuses nouvelles!!!

Je suis très heureuse pour toi westie! Je te souhaite que ça continue comme ça. ;)
I
44 ans 210
Faut savoir ce qu'il veule els gygy franchmeent moi j'ai été persecuté et je le suis encore par certaine SF parce que mes bébés sont trop gros apres on nous engueule quand ils sont trop petit et puis on a plein de truc du diabete des machins trucs pfff c'est penible ils savent pas qu'on angoisse mais heureusement cette visite t'as rassuré!!!

Par contre moi pour le pourcentile tout est entre 90 et 97 alor sje sais a quoi m'attendre a terme OUILLEEEE!!! A 22sa 1.3kg et a 33sa 2.5kg...mais c aproximatif si ça se trouve elle prendra plsu un gramme ce mois ci c carrement aléatoire....
B I U