MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 ans de mariage !

42 ans 102
je suis sure qu'avec ce texte je vous ai accrochez !
vous devez vous dire ben non rafstef elle vient de fêter ses 5 ans de mariage , elle a  
pêté un plomb !!!!


en fait ma requête concerne mon frère.
Ils organisent leur 10 ans de mariage l'année prochaine et ma belle soeur chercher un texte sympas, originale pour les invitations. On se creuse la tête toutes les 2 mais rien

je sais qu'ici se trouvent des poêtesses !

Alors ils s'appellent Patrice et christelle ont un petit garçon de 8 ans nicolas et vont donc fêter leur 10 ans de mariage.
mon frère est patissier et ma belle soeur travaille au rayon fromage coupe de chez carrefour.

Ames d'écrivains , c'est à vous !
A
38 ans Caen 6651
euh je suis pas du tout une poétesse lol

y aura un thème à cette soirée enfin je veux dire des couleurs ? une tenue exigée ?

ça sera une grande réception ou un ptit comité ? ça sera chez eux ou dans une sale ou dans un resto ?

y aura des animations ? ils vont renouveler leurs vœux devant tout le monde (enfin faut déjà en avoir fait enfin j'y connais rien) ?

désolée ce n'est pas la BONNE réponse pour vous deux héhé mais je pense que ça aidera pour le texte non ?

je sors alors ?? :arrow: :arrow:
42 ans 102
ce sera vraiment quelque chose de simple !
on fera ça dans une salle avec la famille et les amis.
On est très famille !
aucune tenue exigée ainsi qu'aucun thème !

et je ne pense pas qu'ils renouvellent leur voeux.
c'est pour fêter leur 10 ans et aussi pour ce réunir tous ensemble pour faire la fête. Pour info cette année nous avons enterré un cousin (suicide) il avait 29 ans et récemment notre grand père !
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki

bon ça m'inspire toujours pas plus parce que je suis pas une poétesse du tout lol

mais espérons que quelqu'un te réponde hihi
43 ans Nantes 500
Avec mes frères et soeurs, on a fait un texte pour mes parents pour leurs 20 années de mariage (il y a déjà quelque années).

Notre truc, c'est qu'on a écrit leur histoire et on a noté les faits marquants qu'ils ont vécu pendant 20 ans ensemble, mais aussi comment ils se sont recontrés, etc...
Ya toujours moyen de faire un texte sympa, en y mettant de l'humour ou des anecdotes...

Mais je pense que dans tous les cas, il est très difficile pour nous d'écrire quelque chose de personnel comme ça :oops:
Perso, j'écris facilement pour les gens que je connais et dont je connais l'histoire et le tempérament.
Mais là : Un peu dur ce que tu nous demande là je trouve ! :roll:
B I U


Discussions liées