MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je l'interesse ou pas?

M
33 ans 59
saluu!
Il y ' a un mec qui me plait,au début ce n'était pas le cas ,on parlait sur msn mais rarement face,le temp a passé,on a commencé à passer du  
temps ensemble au sein de l'école,des fois il m'attendait,des fois c'est moii qui l'attendais
Un jour on a passé plus de deux heures à parler,il m'a raconté ses anciennes expériences ,ses pensées,ses envies

Il sait qu'il me plait et il était très attentionné avec moi,il se connectait souvent pour juste me parler

Mais depuis trois jours son comportement a changé,on ne s'est pas parlé depuis deux jours mais il n'a pas essayer de contacter
quand je l'ai vu aujourd'hui ,il m'a fait signe de l'attendre et je l'ai fait,il est allée chercher un document et quand il est revenu il m'a trouvé en train de parler avec un collègue de classe,il m'a regardé dans les yeux et est parti,à la sortie il m'a attendu,on a parlé un peu mais j'ai senti qu'il ne voulait pas trop parler!

Je ne sais vraiment plus quoi penser? que faire? :cry:
41 ans Montréal 1666
Pourquoi ne pas lui demander?
40 ans 143
Je pense aussi qu'il faut lui demander, et tu seras fixée au moins :)
40 ans 275
Peut être avait il envie d'être tranquille avec toi pour te parler... peut être que... peut être que..

Oui, faut lui demander pour savoir vraiment !
38 ans 278
Pourquoi ne pas tenté quelques petites allusion ambigue sur msn, en tant que timide, je trouve que c'est plus facile d'oser ce genre de choses par écran interposé.
Si tu vois qu'il fuit fait mine de ne pas comprendre, ou si il te reponds allègrement.
C'est un moyen d'être fixé.
M
33 ans 59
merci pour vos réponses,mais pour ce qui est de lui demander face si je l'interesse ou pas c'est trop difficile,sur msn possible,Mais comment?quels mots dois je employer pour le lui demander?
Avez vous des idées?
Merci d'avance
38 ans 278
je ne sais pas, tu pourrais lui dire que tu es vraiment contente de le voir connecté, que vos conversations commençais à te manquer.

Je ne sais pas si tu as son numéro de portable, mais un petit texto du genre, "je te souhaite une très bonne nuit, je t'embrasse" montrerais que tu lui porte attention et vois la suite si il te reponds sur la même lignée c'est bon signe.
48 ans 11
Je pense que Snova a raison , si tu ne tiens pas à lui demander brut de décoffrage ( pourtant nous les hommes on préfère souvent aller droit au but et en avoir le coeur net que d'essayer de lire entre les lignes avec le risque de se tromper dans l'interprétation ) mais tu peux lui tendre des perches et voir s'il répond , s'il est intéressé tu le sauras de suite car il va rentrer dans le jeu ;)
52 ans strasbourg 6049
oui alors le subtil en général ca donne pas grand chose hein. y'a 50 interprétations possibles. moi je serais plus du genre à aller le voir et demander très très cash genre : je te trouve bizarre y'a un truc que j'ai fait qui te dérange? et au fait ce resto on se le fait alors?

non je suis pas subtile pour ce genre de choses je sais :lol: (n'empêche ca marche et les réponses on les a en 30 secondes)
48 ans plougastel-daoulas 132
coucou miss!!
et si tu envoyai une question franche style "tu me plait est ce que c'est reciproque?" par texto ou sur msn?
bon courage!!
bise et tiens nous au courant!
46 ans 4830
lolopop a écrit:
Je pense que Snova a raison , si tu ne tiens pas à lui demander brut de décoffrage ( pourtant nous les hommes on préfère souvent aller droit au but et en avoir le coeur net que d'essayer de lire entre les lignes avec le risque de se tromper dans l'interprétation ) mais tu peux lui tendre des perches et voir s'il répond , s'il est intéressé tu le sauras de suite car il va rentrer dans le jeu ;)


oui j'ai cru comprendre aussi que les hommes et les allusions ça faisait deux... mais souvent ça les arrange bien de ne pas comprendre hein ;)

moi je trouve que la subtilité y'a rien de mieux.. parce que ça permet de faire machine arrière au cas où, et de conserver les bases déjà consolidées par votre amitié.. parce que quand on avoue à un type qu'on est amoureux de lui, et que ce n'est pas réciproque, forcément ça casse tout...

manifestement, il s'intéresse à toi. en amie ou plus, ça c'est toute la question. mais une personne qui s'en fiche ne prend pas la peine de passer plus de temps que nécessaire avec la personne concernée tu ne croies pas? apparemment il aime ta compagnie, vos discussions ect...

pourquoi ne pas lui permettre de se livrer en lui tendant une perche qui attiserait sa jalousie et le pousserait à se dévoiler un peu plus? genre "y'a un tel qui arrête pas de m'envoyer des sms/des messages msn tu crois que je devrais accepter le rendez vous qu'il me demande?.."...ça te coute rien d'essayer en tous cas!
33 ans In my world~ 12
Je pense aussi que tu devrais lui demander, afin d'être sûre ! Peut-etre lui demander en douceur? ^^' De toute façon, c'est le seul moyen pour savoir ce qu'il pense !
B I U


Discussions liées