MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les toulousains... toulousaines

38 ans enfin de retour dans le Gers 543
alors, nous je pense qu'on apportera une quiche, moi je ferais des crêpes, et on prendra du coca et du jus d'orange + des serviettes en papier. ;)
41 ans 12494
Je peux faire une tarte à la tomate ou un cake salée si vous voulez ou des pois chiches au cumins aussi et un dessert .
Pour les boissons 2 btls de cidre brut et doux pour le dessert
E
103 ans Occitanie 3854
Donc je recap :

Deessedelapatience : tarte à la tomate ou cake salé ou pois chiches + un dessert + 2 btles cidres

tit-bou-steph : quiche + crêpes + coca + jus d'orange + serviettes papiers

divisions-de-la-joie : 1 quiche, 2 salades, 1 coca zero, 1 jus, 1 thé glacé, verre plastoc

Elfeline : saucisse apéritives, gateaux apéritifs, crumble au pomme, 2 jus, 1 pack bière, assiettes en plastique
41 ans Toulouse 817
Je viens de regarder sur une carte et je crois que vi j'aurai bien besoin de quelqu'un pour venir parce qu'en scooter 50cm3 je le sens pas trop :p

Sinon je peux faire :
- une quiche
- un gâteau
- et une bouteille de coca light
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Elfeline tu peux me donner ton adresse précise en mp s'il te plait?
bon pour l'instant je suis encore bien fatiguée mais je viendrais vous voir ça c'est sur, je sais juste pas combien de temps je pourrais rester^
E
103 ans Occitanie 3854
Shika t'es où ?


Sinon je vous quitterai 15 min dimanche (mais je vous laisserai damien suis gentille) juste le temps d'aller conduire mon fils à la fête de départ d'un de ses copains, qui part pour 1 an au Mali ;)

Bon j'ai envoyé à certains comment venir, je sais que Steph et Coralie n'ont pas besoin de la route... ai je oublié quelqu'un ?
41 ans 12494
Nousssss !!!!! :lol:
48 ans dans la lune 1661
Shika a écrit:
Je viens de regarder sur une carte et je crois que vi j'aurai bien besoin de quelqu'un pour venir parce qu'en scooter 50cm3 je le sens pas trop :p

Sinon je peux faire :
- une quiche
- un gâteau
- et une bouteille de coca light


Si tu peux arriver jusqu'à Fontenilles ;)

Au fait RDV à quelle heure ????

@Cocagne j'espère que tu viendras j'ai vraiment envie de te voir :multi:
41 ans Toulouse 817
Je vais essayer de m'arranger avec Coralie merci :D
E
103 ans Occitanie 3854
Bon on dit vers 11h30 - 12 h ? ça vous va ?

Euh deessedelapatience, t'es envoyé un mp non ? (ou alors je l'ai rêvé :lol: )
48 ans dans la lune 1661
C'est bon pour moi :D
@Shika mp ;)
41 ans 12494
Oui ouiiii j'ai bien eut ton mp ^^ Merci beaucoup. Nous on arrivera vers 12h / 12h30 car je serais debout depuis 4h30 la veille et ne rentrerai qu'au soir à 22h40 pour aller retour express à Paris donc j'aurais besoins de faire un ti peu dodo avant de prendre la route : )
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
elfeline a écrit:
Bon on dit vers 11h30 - 12 h ? ça vous va ?

pas de soucis on viendra vers 11h30-12h. :D :D :D

au fait, j'aurais pas accès au net à partir de vendredi aprem dc si y a des changements, prévenez moi par texto. ;)

bisous :D
10361
amusez vous bien, j'aurais une pensée affectueuse pour vous ce jour là. En souvenir du bon vieux temps ;) ( j'avais passé une excellente soirée au 1001 pates .. ca resteras gravé a jamais ca. Rangé dans le boite des bons souvenirs .. Ils sont tellement rares que comment les oublier :)
48 ans dans la lune 1661
laerpa a écrit:
amusez vous bien, j'aurais une pensée affectueuse pour vous ce jour là. En souvenir du bon vieux temps ;) ( j'avais passé une excellente soirée au 1001 pates .. ca resteras gravé a jamais ca. Rangé dans le boite des bons souvenirs .. Ils sont tellement rares que comment les oublier :)

Il faudra refaire ça aussi :D
J'ai découvert une pizzeria géniale, avec terrasse chauffée pour les groupes c'est très sympa ;)
B I U