MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le stepper !

204
Dites moi,

Selon vous le stepper affine ou muscle les cuisses ?
53 ans belgique/arlon 11975
tout dépend si tu fais tes mouvements lentement ou vite,avec de resistance ou sans...

des mouvements lents avec de la resistence vont te muscler
des mouvements rapides sans resistance vont te les affiner
204
Je ne savais même pas qu'il y avait une résistance sur un stepper.
C'est bizare pour le vélo elliptique faut en faire longtemps et doucement et avec le stepper faudrai aller vite?
53 ans belgique/arlon 11975
chtitesuz a écrit:
Je ne savais même pas qu'il y avait une résistance sur un stepper.
C'est bizare pour le vélo elliptique faut en faire longtemps et doucement et avec le stepper faudrai aller vite?


pour le vélo elliptique c'est pareil, faut aller vite et aussi longtemps que tu peux,pour affiner les cuisses...
et oui sur les steppers il y a normalement aussi une mollette pour regler l'intesité de l'exercice et pour les steppers pro en sale ,ils ont tous un ordi pour le régler...

pour ce que je t'ai dit au sujet du stepper et du vélo,tu peux me faire confiance,je suis une ex body fitnesseuse
204
C'est marrant car sur ce forum tous le monde dit qu'il font en faire longemtps mais doucement pour affiner !! car je ne veux surtout pas muscler mes cuisses, je n'aime pas du tout !
53 ans belgique/arlon 11975
chtitesuz a écrit:
C'est marrant car sur ce forum tous le monde dit qu'il font en faire longemtps mais doucement pour affiner !! car je ne veux surtout pas muscler mes cuisses, je n'aime pas du tout !


je t'ai dit ce que je sais,j'ai fait du body fitness pendants des années,de plus si comme dis, tu as déjà vu et lu que tout le monde dit qu'il faut faire doucement,pourquoi poses tu à nouveau la question... :roll:

fait comme bon te semble
204
Je repose la question car je ne veux pas me tromper, je souhaite m'affiner et non pas me muscler. Et vu que tu ne dis pas la même chose je ne sais plus trop quoi penser.
53 ans belgique/arlon 11975
et bien va dans une salle se sport et tu verras bien
204
bah j'aimerais bien mais ça coute beaucoup trop cher pour moi
53 ans belgique/arlon 11975
http://www.objectif-forme.com/les_cuisses.htm

http://www.coupdepouce...lle.asp?idNews=231639&idSM=274

ces exsercices sont sans appareils
36 ans aix-en-provence 1966
Moi, j'ai une question, parce que je me suis offert un stepeur pour noël mais j'ai pas encore eu l'occasion de trop l'utiliser à cause de mon opération, vous pensez qu'il faut en faire combien de temps par jour pour brûler pas mal de calories et pouvoir bien se muscler les cuisses ???
204
Je te remercie pour ces liens :)
53 ans belgique/arlon 11975
choupette162 a écrit:
Moi, j'ai une question, parce que je me suis offert un stepeur pour noël mais j'ai pas encore eu l'occasion de trop l'utiliser à cause de mon opération, vous pensez qu'il faut en faire combien de temps par jour pour brûler pas mal de calories et pouvoir bien se muscler les cuisses ???


et bien commence par dix minutes et puis augmente,de toute façon tu verras que tu auras de plus en plus d'endurence
36 ans aix-en-provence 1966
minaartemis a écrit:
choupette162 a écrit:
Moi, j'ai une question, parce que je me suis offert un stepeur pour noël mais j'ai pas encore eu l'occasion de trop l'utiliser à cause de mon opération, vous pensez qu'il faut en faire combien de temps par jour pour brûler pas mal de calories et pouvoir bien se muscler les cuisses ???


et bien commence par dix minutes et puis augmente,de toute façon tu verras que tu auras de plus en plus d'endurence


Merci pour tes conseils !!!
45 ans Paris 737
mais comment vous faites???????? je cherche un ministepper depuis .......... ouf, des années, et je n'en trouve que des limités à 80 kilos!!!!!!!!!!!!!!!! ???????
B I U