MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur d'être ridicule déguisée

S
39 ans Belgique 206
Bonsoir à tous,


Pour le nouvel an nous sommes invités chez des amis qui font une soirée a thème. Super sauf que le thème c'est les super héros existant ou inventé...  
Je n'ai vraiment pas d'idées et j'ai peur d être ridicule les super héros sont tous bien foutu et costume moulant :cry: . J'aimais bien catwoman mais les collant moulant :cry: c'est pas pour moi et catwoman en vêtements large :oops: ça le fait pas trop. je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster. mais auriez vous des idées de déguisements ?
merci d'avance
bonne soirée
41 ans 41
Catwoman avec une petite jupe?

Si tu as vraiment peur de paraître ridicule, invente ton personnage. Je sais qu'a la dernier soirée superHéros, je me suis deguisée en Bob l'Eponge (décalée et franc succès)..
Sinon WonderWoman, elle a une jupette non et un super corset? :)

Tu peux prendre un costume masculin, te déguisé en Super Nanny même, dis toi qu'au fond, gros ou mince, on a tous un coté ridicule en déguisement :)
41 ans Nancy 63
Limou a écrit:
Catwoman avec une petite jupe?

Si tu as vraiment peur de paraître ridicule, invente ton personnage. Je sais qu'a la dernier soirée superHéros, je me suis deguisée en Bob l'Eponge (décalée et franc succès)..
Sinon WonderWoman, elle a une jupette non et un super corset? :)

Tu peux prendre un costume masculin, te déguisé en Super Nanny même, dis toi qu'au fond, gros ou mince, on a tous un coté ridicule en déguisement :)


+ 1
Se créer un personnage ça peut être très sympa tu sais...si tu as peur de paraitre ridicule fais dans le personnage sexy ça marche à tous les coups.. ;)
S
39 ans Belgique 206
merci pour vos réponse ;-)
oui j'avais pensé créer un personnage mais je sais pas trop lequel lol je vais chercher un peu
40 ans 5932
Et si tu te déguisais en anti-héros ? Le Super-héros qui n'a rien pigé, en quelque sorte. Vêtements larges, vêtements par-dessus le caleçon, Le S de Superman (ou autre chose) mal fixé qui pendouille, gaffeuse à souhait, etc.
40 ans 275
Lalwende a écrit:
Et si tu te déguisais en anti-héros ? Le Super-héros qui n'a rien pigé, en quelque sorte. Vêtements larges, vêtements par-dessus le caleçon, Le S de Superman (ou autre chose) mal fixé qui pendouille, gaffeuse à souhait, etc.


excellente idée !!!
S
39 ans Belgique 206
oh ça c'est une bonne idée :-)
Je vais y penser à l'anti héros.
bonne journée merci
42 ans Thaïlande 1084
Si tu n'as pas peur de jouer avec tes rondeurs, il y a aussi les héros enrobés : Obélix, Sergent Garcia...
40 ans Menton 848
.. ou la Castafiore ! Ultra maquillée et pomponnée .. ça peut être rigolo !
43 ans 685
Il y a peu je devais jouer un super héros dans le contexte d'un JDR. Je devais donc imaginer mon super héros, son pouvoir, son histoire (comment je suis devenue super héros)...

Pourquoi je dis ça? Ben pour essayer de créer son super héros :) et donc ensuite ton déguisement.

Quel super pouvoir tu aimerais avoir?
Comment serais tu devenue super héros?
Animal? Végétal? minéral?

par ex: je suis super-pieuvre. Pendant que je faisais de la plongée, je suis tombée sur une vieille météorite qui avait un liquide étrange que j'ai touché. Je me suis évanouie et je me suis réveillée sur un lit d'hopital. Depuis, j'ai un peu de mal à cacher des tentacules situées dans mon dos, j'ai des ventouses aux mains et je crache de l'encre nocive sur mes ennemis.
Ma tenue : des tentacules roses dans le dos, une peluche poulpe à coté de toi (bébé poulpe) etc...
etc
41 ans Kenmare 5649
Perso j'avais tentée il y a quelques années le leggins bleu la jupette et le t shirt super girl!

franc succes!
A
40 ans 3124
J'adore me déguiser...Bon faut dire que je suis un peu "tarée" comme nana, je me déguise volontiers pour aller faire mes courses donc bon, j'ai pas peur du ridicule et ça ne m'a pas encore tuer...Bizarrement, j'ai plus peur du regard sur moi "naturellement" que déguiser, peut être que je m'ignore...bref, je divague un peu.

Je trouve l'idée de l'anti-héro excellente, faudrait que je teste tiens.

Je pense qu'il faut que tu cherche un déguisement ou tu te sente à l'aise, qui se rapproche de tes gouts(un marvel ou DC pref? un dessin animé fétiche?) et dis toi que TOUT LE MONDE sera déguiser ce jour là...
38 ans 2879
Coucou,

Je pensais à un personnage qui est bel et bien ridicule et en même temps qui sait se faire respecter : la reine de coeur d'Alice. Je pense que ça peut être assez rigolo de se glisser dans sa peau le temps d'une soirée...mais je ne sais pas si ça peut être considéré comme un héros.

Voilà, une idée lancée comme ça, au cas où ça servirait :roll:
A
38 ans Caen 6651
coucou

y a pas longtemps j'ai organisé un jeu de rôle grandeur nature (pour Halloween en fait) chez moi... et j'étais déguisée en soubrette donc collant, minijupe, décolleté, petit tablier, etc.

et bien même ronde j'étais sexy comme une vraie soubrette (bon surtout que par rapport à mon style habituelle ça choque direct limite j'étais "bien habillée" mdr)

bref j'adore me déguiser pour justement oser des fringues que je ne mettrai jamais dans mon quotidien et vraiment personne ne te jugera dans ton costume, personne n'ira dire "ça lui fait des grosses fesses ce truc" parce que justement c'est un costume, c'est fait POUR ETRE RIDICULE ! pour être quelqu'un d'autre, pour s'amuser

donc tu peux être une Catwoman ronde et arrivait en expliquant que Catwoman fait une allergie aux poils de chat donc qu'elle est toute gonflée :lol: ça détendra l'atmosphère car la fête n'étant pas commencer tu seras déjà entrain de délirer et tu entraîneras les autres avec toi

miaou

je veux dire A+
104 ans Sur une comète 1981
Si tu voyais mes tenues lors des Tôkyô Decadance... Il faut oser et... assumer, et ça passe tout seul. Evite super boîte de conserve qui t'empêchera de t'assoir (toujours penser au côté confortable). Mais ensuite tu peux en effet inventer ton héros comme tu veux. Super-princesse, super pom pom girl ou super Mario.

Super Nanny ? :lol: excellent !
B I U


Discussions liées