MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les vetement c'est la galere. Je le vis mal !

E
35 ans pas de calais (arras) 11
je ne trouve que rarement des habits que j'aime et qui me vont je ne comprends pas toujours pourquoi et je le vis mal
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Salut Ephéméria62 !

Je comprends parfaitement que ce problème te fasse de la peine et te destabilise. Car j'ai moi-même eu du mal avec cela.

Quels styles aimes-tu le plus ?

Mercredi je me suis rendu à la Halle aux vêtements, et sur les 3 vêtements que j'ai acheté, 2 venaient du rayon maternité !!! La collection de Séverine Ferrer permet de trouver des trucs comme ceux du rayon jeune femme 16/20 ans. J'ai même déliré sur une mini robe taille 40 dans laquelle moi qui fait du 52/54 je rentre !!! J'ai même déniché un top rose à paillettes (pas trop chargé) qui dénude les épaules et qui n'est pas trop trop moulant.
Résultat, ce top plus la jupe longue que j'ai trouvé + la casquette de laine que j'ai prise, je ressemble à une chanteuse de Rn'B américaine.

J'essaye aussi de créer mon propre style, d'être un peu excentrique.
Ok, mais tu ne vas plus au collège ou au lycée tu vas me dire. C'est sûre, mais les ados que je croise dans ma vie de tous les jours ou au boulot ne me chambrent jamais, au contraire !
A une réunion d'anciens élèves organisé par les Terminales actuels de mon anciens établissement, je suis allée avec une robe un peu "médiévale" rose foncé, je n'ai vu personne pouffé de rire, et le contact était sympathique.

Vas dans des magasins comme La Halle aux vêtements (la taille de leurs rayons grandes tailles dépend des magasins) on peut y trouver des trucs mémères mais aussi des trucs très cool qui remontent le moral. Autrement t'as Bon prix (dans la collection courante, pas grande taille qui est trop classique à mon goût), ou Une mode pour Moi de Quelle qui selon les saisons offrent des vêtements qui peuvent être jeunes et même un peu ou très glamour et sexy (selon ce que tu aimes).

C'est de plus en plus facile de trouver de belles choses, ne désespèrent pas ! C'est sûre on peut pas encore entrer dans n'importe quel magasin comme les copines, qu'il faut encore avoir ses adresses, mais....ça viendra ! J'y crois ! Même si je suis franchement ecoeurée encore trop souvent devant des vêtements hyper cher dit pour femme qui sont aussi large que des tailles 10 ans. :bad-words:

Accroche-toi aussi pour garder l'espoir, car je sais combien ça fait se sentir mieux dans sa peau quand on a trouvé "ses" adresses où on trouve ce qu'on aime.

Je t'embrasse
:D
Zina
B
41 ans 3449
Il est normal qu'à 16 ans, tu aies envie de t'habiller avec de jolies choses que malheureusement, les magasins proposent peu.

Avec l'accord de tes parents, va sur les sites proposés dans la partie Liens et Vêtements, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur.
B I U


Discussions liées