MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

agréablement surprise par Lady Gaga

43 ans 77 5703
voici juste une video ou elle est seule avec son piano, on pourrait croire qu elle massacre sa chanson mais nan. je trouve qu elle est trés talentueuse, même si  
ce n est pas ma tasse de thé.

belle personnalité musicale!
http://www.youtube.com/watch?v=ogdCvvqsyDE
R
39 ans 15384
Aah moi je la supporte pas,ses chansons sont ultra répétitives et elle a une voix ... Horrible :(
On va pas s'entendre :lol:
P
40 ans Nice 21965
bah moi je suis amoureuse d'elle depuis le debut donc... :lol:
1007
Cette version jazz/ cabaret est 1000 fois meilleure que l'originale! belle surprise en effet! ;)
48 ans 17521
Effectivement assez surprenante, cette version... Moi je la trouve plutôt marrante, cette nana... ces morceaux restent dans la tête, il me semble qu'elle fait tout toute seule, donc une artiste honnête, quoi... et en plus elle me fait rire ! :mrgreen:
43 ans 77 5703
oui tu as choppé la bonne expression "honnête".

c est pas une saucisse qu on a relooké et passé au vocoder.
40 ans 5932
J'aime bien aussi.

Enfin, j'aime surtout beaucoup le personnage.
Très intelligente, je trouve. Je suis tombée sur elle un jour en zappant par hasard sur l'émission de Ruquier (comment ça s'appelle ce truc, déjà ?), elle avait une façon fort intelligente de répondre aux deux zozos qui critiquent tout qu'en somme elle s'en cogne de leur avis. Enfin, elle n'a pas dit ça mais c'est ce que ça voulait dire (un truc du genre qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, et que ça l'avis de son public qui l'importe), et dit en toute simplicité, sans se la péter, sans faire la gueule, en prime. J'ai beaucoup aimé.

Depuis, j'avoue que je fais un peu plus attention à ce qu'elle fait.
54 ans Mons / Belgique 2229
Depuis que je l'ai vue à Taratata, je suis fan !!!
39 ans 92 121
.


.......♥♥♥ Je l'adore ♥♥♥......

Je suis fan depuis le premier jours
ou je l'ai vu sur le net dans cette video

-- TheFame:PartOne --

:multi:
32 ans Lille 898
Pareil que Athy, Karen et tout ça...
Si j'étais restée superficielle, j'me serais dit "mon dieu c'est quoi cette nana?" mais elle en a dans le ciboulot, et ses chansons sont entrainantes et restent bien en tête, un bon rythme tout ça, j'aime beaucoup :D
35 ans Cergy 699
Elle est vraiment trop forte, je connaissais déja cette version, elle a du talent de la voix et un univers donc moi j'en suis simplement Gaga.
41 ans Normandie 12382
Je l'adore et pourtant je suis extrèment difficile , je déteste tous les nouveaux chanteurs et particulièrement les chanteuses . :lol:

Je suis tombée par hasard sur son clip "Poker face" et j'ai adoré la musique le texte , le clip et son style mais je me suis dit que c'était encore une énième minette playback , sans talent aucun et puis je suis tombée sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=CUwuB0Qsq2c . Une nouvelle chanteuse qui chante TJRS en live , c'est si rare de nos jours et en plus elle chante super bien :shock: J'apprends qu'elle écrit , compose , elle a un look unique , ses clips sont des petites merveilles , chacun de ses show au mtv , vma etc ... sont des évènements et à chaque fois elle m'épate . Elle a sorti un best of mais à la différence des autres artistes , elle a mis 8 inédits dedans , elle a tout compris , elle est loin d'être bête .
46 ans 514
merci vous venez de lever pour moi le mystère lady gaga!
j'en avais entendu parler sans avoir rien vu de la demosielle.
Hier j'ai vu un ou 2 clips je me disais euuh bof elle est connue pour son look quoi.
ben non, maintenant je comprends.
43 ans 685
pour l'instant je la trouve trop star "bubble gum" Coqueluche d'aujourd'hui disparue de demain.
Je n'aime pas sa musique, c'est clairement pas mon truc... Mais j'aime bien son univers...
B I U