MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

500 !! (post sans intérêt aucun !)

1775
Chewbaca avec un accent de bof pervers .... rien que d'y penser ca me fait déjà peur .... ca me rappelle quelqu'un .... Emm....... non non j'ai rien dit :D.  
39 ans Dans un cocotier 1174
KarlK a écrit:
Chewbaca avec un accent de bof pervers .... rien que d'y penser ca me fait déjà peur .... ca me rappelle quelqu'un .... Emm....... non non j'ai rien dit :D.


hé hé hé c'est pas pour rien que c'est mon acolyte ! ;)
On est scorpion, on rote, on a des poils et je viens même d'apprendre qu'on boit le même café !
et accessoirement, on est vulgaires aussi :lol:
KarlK a écrit:
Chewbaca avec un accent de bof pervers .... rien que d'y penser ca me fait déjà peur .... ca me rappelle quelqu'un .... Emm....... non non j'ai rien dit :D.




wééé tais toi,toi blaireau!
sinon jte crache à la gueule qd je te revois!! :twisted: :twisted:
1775
Bountys a écrit:


hé hé hé c'est pas pour rien que c'est mon acolyte ! ;)
On est scorpion, on rote, on a des poils et je viens même d'apprendre qu'on boit le même café !
et accessoirement, on est vulgaires aussi :lol:


Les femmes idéales quoi :D.

Chewbaka n°2 a écrit:

wééé tais toi,toi blaireau!
sinon jte crache à la gueule qd je te revois!! :twisted: :twisted:


Tu sais que rien ne pourrait me faire plus plaisir :D.
Bountys a écrit:
KarlK a écrit:
Chewbaca avec un accent de bof pervers .... rien que d'y penser ca me fait déjà peur .... ca me rappelle quelqu'un .... Emm....... non non j'ai rien dit :D.


hé hé hé c'est pas pour rien que c'est mon acolyte ! ;)
On est scorpion, on rote, on a des poils et je viens même d'apprendre qu'on boit le même café !
et accessoirement, on est vulgaires aussi :lol:




c'est clair ca c'est vraiment "accessoirement".....m'rapelle hier soir une conversation msn où chaune à debité (non c pas un gros mot)ses insultes preferees mais bon, c'etait "accessoire" :lol: ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
Mouais rien qu'un p'tit détail. Hein mamzelle emma? ;)
euh oui oui :roll: :roll:


ca c'etait bountys et moi hier sur msn:
:agrue:


:bad-words:

:snipersmile:

:2gunfire:

:splat:

:vamp:
36 ans 92 1838
Bountys a écrit:
KarlK a écrit:
Chewbaca avec un accent de bof pervers .... rien que d'y penser ca me fait déjà peur .... ca me rappelle quelqu'un .... Emm....... non non j'ai rien dit :D.


hé hé hé c'est pas pour rien que c'est mon acolyte ! ;)
On est scorpion, on rote, on a des poils et je viens même d'apprendre qu'on boit le même café !
et accessoirement, on est vulgaires aussi :lol:

ben moi chui VERSEAU !!! (c'est les meilleurs...) :lol:






il est où le rapport ? :lol!:
ShadowCat426 a écrit:







il est où le rapport ? :lol!:




ben le rapport c'est:entre poilues on se soutient et on se trouve la moindre coincidence!!compris sans poil? :lol: :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Mamzelle_Emma a écrit:
ShadowCat426 a écrit:







il est où le rapport ? :lol!:




ben le rapport c'est:entre poilues on se soutient et on se trouve la moindre coincidence!!compris sans poil? :lol: :lol:


D'ailleurs, elle est ou ta copine?
Elle te délaisse tu vois !!! :evil:
Rhaaaa aucune solidarité chez les sans poils... :lol:
36 ans 92 1838
maaaiiiihhheuuuuu !!! Z'êtes injustes les filllleeuuuuhhh!!!! :cry:

Bah moi je m'en fous parceque en plus d'être "sans poils", et ben moi je fais un 95D !!! (Et TOC Emma !!!)
tu pars sur les nichons???
jfais ptete un (magnifique)90B mais moi o moins ils tiennent tres bien tout seuls et en plus ils me parlent et m'eccoutent!!!
non mais!c'est koi a?on commence à s'attaquer o nichons ca devient petit, tres petit là.... :lol:
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
tu pars sur les nichons???
jfais ptete un (magnifique)90B mais moi o moins ils tiennent tres bien tout seuls et en plus ils me parlent et m'eccoutent!!!
non mais!c'est koi a?on commence à s'attaquer o nichons ca devient petit, tres petit là.... :lol:

Je parle peut-être pas avec mes nichons, môa !
mais ils tiennent très bien tous seuls !!! :twisted: et na !!! en plus d'être gros, ils osnt beaux !! et toc !! :P



(aller, @ demain!)
ShadowCat426 a écrit:




(aller, @ demain!)




elle part car elle a pu d'argument..... :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
ShadowCat426 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
tu pars sur les nichons???
jfais ptete un (magnifique)90B mais moi o moins ils tiennent tres bien tout seuls et en plus ils me parlent et m'eccoutent!!!
non mais!c'est koi a?on commence à s'attaquer o nichons ca devient petit, tres petit là.... :lol:

Je parle peut-être pas avec mes nichons, môa !
mais ils tiennent très bien tous seuls !!! :twisted: et na !!! en plus d'être gros, ils osnt beaux !! et toc !! :P



(aller, @ demain!)


Moi aussi j'fait du 95C :lol:
Mais ils tiennent pas tout seuls, alors j'les aide :cry:
B I U