MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

500 !! (post sans intérêt aucun !)

39 ans Dans un cocotier 1174
Non, je tiens à dire que j'adhère à ce clan de mon plein gré, M'zelle n'y est pour rien du tout. De toutes façons, j'ai toujours honteusement jalousé les demoiselles  
aux poils invisibles... :twisted:
36 ans 92 1838
c'est trop inzuste...personne ne m'aime... :cry:
1775
Bon les 2 Yétis c'est bientôt terminé là ? Je vais ramener la tondeuse sinon ! 8)
Bountys a écrit:
Non, je tiens à dire que j'adhère à ce clan de mon plein gré, M'zelle n'y est pour rien du tout. De toutes façons, j'ai toujours honteusement jalousé les demoiselles aux poils invisibles... :twisted:




voilà ca y est on y arrive, j'en ai une ac moi.........
maintenant c'est la guerre! :2gunfire:


les poils contre les non poils!
(euh boutys on est en train de se casse nous meme aupres de tous les mecs là....) :roll: :lol:
36 ans 92 1838
KarlK a écrit:
Bon les 2 Yétis c'est bientôt terminé là ? Je vais ramener la tondeuse sinon ! 8)

Toi, tu nous retraite encore une fois de Yétis ... et tu vas voir la fessée que tu vas prendre !! :bad-words:
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
(euh boutys on est en train de se casse nous meme aupres de tous les mecs là....) :roll: :lol:

Je rectifie : TU es en train de VOUS casser ... :twisted: :vamp: ;)
36 ans 92 1838
Bon, je dois lacher l'ordi ... je reprendrait la guerre demain !
Passez une bonne nuit les filles !!! :D ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
ShadowCat426 a écrit:
KarlK a écrit:
Bon les 2 Yétis c'est bientôt terminé là ? Je vais ramener la tondeuse sinon ! 8)

Toi, tu nous retraite encore une fois de Yétis ... et tu vas voir la fessée que tu vas prendre !! :bad-words:


Je crois plutôt que c'était mon acolite et moi qui étions concernées, tu n'as aucune raison de te sentir visée... :lol:

Non, non, pas la tondeuse KarlK, pas la tondeuuuuuuuseeeuuuuuhh :arrow:
1775
ShadowCat426 a écrit:
KarlK a écrit:
Bon les 2 Yétis c'est bientôt terminé là ? Je vais ramener la tondeuse sinon ! 8)

Toi, tu nous retraite encore une fois de Yétis ... et tu vas voir la fessée que tu vas prendre !! :bad-words:


Meuhhh tu crois quoi PETITE :). Tu vas y avoir droit au rasage de moustache :D.
39 ans Dans un cocotier 1174
Mamzelle_Emma a écrit:
Bountys a écrit:
Non, je tiens à dire que j'adhère à ce clan de mon plein gré, M'zelle n'y est pour rien du tout. De toutes façons, j'ai toujours honteusement jalousé les demoiselles aux poils invisibles... :twisted:




voilà ca y est on y arrive, j'en ai une ac moi.........
maintenant c'est la guerre! :2gunfire:


les poils contre les non poils!
(euh boutys on est en train de se casse nous meme aupres de tous les mecs là....) :roll: :lol:


LOL Emma,
pour ma part, c'est pas grave, j'ai djà ce qu'il faut sous le coude, et si j'ai bien compris, toi aussi depuis quelques temps, non? :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
ShadowCat426 a écrit:
Bon, je dois lacher l'ordi ... je reprendrait la guerre demain !
Passez une bonne nuit les filles !!! :D ;)


Bonne nuit shadow ! :multi:
Vivement demain... :twisted: ;)
Bountys a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Bountys a écrit:
Non, je tiens à dire que j'adhère à ce clan de mon plein gré, M'zelle n'y est pour rien du tout. De toutes façons, j'ai toujours honteusement jalousé les demoiselles aux poils invisibles... :twisted:




voilà ca y est on y arrive, j'en ai une ac moi.........
maintenant c'est la guerre! :2gunfire:


les poils contre les non poils!
(euh boutys on est en train de se casse nous meme aupres de tous les mecs là....) :roll: :lol:


LOL Emma,
pour ma part, c'est pas grave, j'ai djà ce qu'il faut sous le coude, et si j'ai bien compris, toi aussi depuis quelques temps, non? :lol:



euh wé mais moi c'est pas encore fait!!! :lol: :lol: :lol:
karlk tu te casses d'ici gros blaireau!c'est notre post rien k'a nous trois!
39 ans Dans un cocotier 1174
wééééééé ici c'est le post des méchantes poilues contre les gentilles translucides... :lol:
J'adoooore les post qu'on peut polluer à volonté
1775
Bountys a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
KarlK a écrit:
Bon les 2 Yétis c'est bientôt terminé là ? Je vais ramener la tondeuse sinon ! 8)

Toi, tu nous retraite encore une fois de Yétis ... et tu vas voir la fessée que tu vas prendre !! :bad-words:


Je crois plutôt que c'était mon acolite et moi qui étions concernées, tu n'as aucune raison de te sentir visée... :lol:

Non, non, pas la tondeuse KarlK, pas la tondeuuuuuuuseeeuuuuuhh :arrow:


En fait je visais le Yéti n°1 (Shadow) et n°2 (Emma), je n'ai vu ton post qu'après. Mais si t'as besoin d'une tite épilation tondeuse, je suis à ton service :D.

> Emma : Dès qu'il y a du poil, c'est plus fort que moi, faut que je passe la tondeuse alors MERDE :D.
37 ans 92 / 69 5897
107ième tu es ....
sur le totale des nombres de posteuses !

C'est pas mal, hein !
:D
B I U