MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une tenue pour la saint Sylvestre

49 ans 87
Pour le 31 décembre, je cherche une tenue... Nous sommes invités à une soirée entre amis, mais pas question d'y aller en jean, quand même...
Je n'ai AUCUNE idée de ce  
que je vais porter :cry:
Mes contraintes :
- j'ai très vite froid, donc il me faut quelque chose d'assez "couvrant" ou à rajouter au cas où
- pas de bustier, mes nénés vont déborder :lol:
- trouver un truc classe, mais pas hors de prix
- je suis pas à l'aise avec le "moulant" : j'aime pas me sentir boudinée, ni qu'on voit les "grassouilles"
- j'habite une petit ville, avec très peu de magasins de prêt à porter

Le hic des magasins, c'est qu'au delà du 42, on est catalogué "grande taille".


Auriez vous des idées pour me confectionner une silhouette ?

Merci, je sèche complètement
894
On veut bien essayer de t'aider, mais tu fais quoi comme taille ?
49 ans 87
Je ne pensais pas que cette info était nécessaire.

Je m'habille, selon les marques, les coupes... en 46 en haut (épaules larges et un bon 100E) et 44-46 en bas
45 ans Bas Rhin 2894
leelloo71 a écrit:
Je ne pensais pas que cette info était nécessaire.

Je m'habille, selon les marques, les coupes... en 46 en haut (épaules larges et un bon 100E) et 44-46 en bas


Tu devrais trouver sans trop de problèmes à la Halle, chez M&S, Kiabi ou Phildar, même dans le rayon classique!

Un pantalon noir, un petit débardeur avec des brillant une petite veste ou un boléro... Classique, chic et possibilité de multiplier les couches en cas de besoin.
63 ans Au bord de la mer 15536
leelloo71 a écrit:
Je ne pensais pas que cette info était nécessaire.

Et oui.... on ne s'habille pas de la même façon si on fait un 44, 46 ou un 58, par exemple. Et on ne trouve pas non plus dans les même magasins ;)
La proposition de Calisto me plait bien :D
894
leelloo71 a écrit:
Je ne pensais pas que cette info était nécessaire.

Je m'habille, selon les marques, les coupes... en 46 en haut (épaules larges et un bon 100E) et 44-46 en bas


Ben oui, c'est nécessaire, parce que plus on monte en taille, plus on a du mal à trouver.

Par exemple, pour du 56, on galère déjà pour trouver des vêtements à notre taille! Alors en plus un truc bien coupé et qui nous plait...

Bon, sinon voici la robe de mes rêves, que je voulais mettre pour mes fiançailles (sauf que 48 maximum). Je pense qu'elle correspond à ton cahier des charges.
Sauf que c'est en VPC et qu'à mon avis, ce sera un peu court pour le réveillon, niveau délai.http://www.3suisses.fr...825-robe-noire-votre-mode.html
103 ans Sur la montagne. 775
Dans une ville la plus proche de chez toi ... Y a t-il un Monop ?

Parce que Monop fait des trucs sympas jusqu'en 48. Cherche dans la plus grande aglomération à côté de chez toi ...
B I U


Discussions liées