MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

40 Question (étrange ?) Pour mieux se connaitre ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Allez, celui-là je le fais, pour le plaisir !


01 - Quelle heure est-il ? 18h54
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? Plus tard
03  
- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Rien, il est noir uni
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? C'est arrivé
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? La mer
06 - Que devriez vous avoir en écran de fond ? La mer
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? ça dépend qui appelle
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? 2
09 - Mangez-vous les brocolis ? ça m'arrive
10- Avez-vous déjà un peur qu'un brocoli vous mange ? non je suis plus rapide
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié plein bien sûr !
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? Et bien, logiquement, à moitié vide
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? Aucune idée.
14 - Ou serez vous le 25 décembre 2018 ? Là où j'aimerais, j'espère
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel ? aucune idée
16 - La dernière fois que vous avez dit une vérité c‘était laquelle ? dit ou écrit ? :lol:
17 - A quoi pensez-vous là tout de suite ? à mon chéri
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? idem
19 - Sel ou poivre ? poivre
20 - Poivre et sel ? Mmmmmmmm
21 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez ? mon chéri
22 - Quelqu'un de sensé que vous ne connaissez pas ? Michel Onfray (je suis en train de le lire)
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? Rien à fout'
24 - L' œuf ou la poule ? les deux
25 - Qui est sorti le premier ? de quoi ?
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Barbarella
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? impossible je suis TOUJOURS invitée
28 - Que se passe t'il à minuit ? les cons se changent en citrouille. On peut toujours rêver.
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? Ce que j'ai dit juste avant ?
30 - Comment ça va en ce moment ? Trèèèèès bien
31 - Comment ca allait juste avant de répondre a ces questions ? Trèèèès bien
32 - L' endroit où vous aimeriez être en ce moment ? dans ses bras
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? là-bas
34 - Francs ou €uros ? francs...
35 - Dollar ou Rouble ? ni l'un ni l'autre
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? j'ouvre grand les yeux
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? il me dit que je suis la plus belle
38 - Votre avantage sur les autres ? c'est moi qu'il aime
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? ils sont plus nombreux
40 - Quelle question ce questionnaire a oublié ? des tas !
Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? :nananr:
E
42 ans ICI 1394
:lol: voilà ca c'est une 41 eme reponse qui me fait rire.
60 ans 63 609
01 - Quelle heure est-il ? 21h32
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? plus tard
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? j’en ai pas
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? non
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? une photo de mon chéri
06 - Que devriez vous avoir en écran de fond ? un pays sage
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? des fois oui des fois non
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? une dizaine
09 - Mangez-vous les brocolis ? non je les bois à la paille
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? Non je cours vite
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? plein
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? plein
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? à quelle heure ?
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? matin ou soir ?
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel?
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ?
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? à rien je fais avancer le RDC
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? que mensonge et vérité çà me gave
19 - Sel ou poivre ? moutarde
20 - Poivre et sel ? gris
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ?
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ?
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? qui ?
24 - L' œuf ou la poule ? et la cane ?
25 - Qui est sorti le premier ? Adam
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? une bergère
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? j’irai
28 - Que se passe t 'il à minuit ? je dors
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? un lever de soleil
30 - Comment ça va en ce moment ? j’ai mal au coccix
31 - Comment ça aller juste avant de répondre a ces questions ? au bord de la crise de nerf
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? dans les bras de mon chéri
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? au travail
34 - Francs ou €uros ? slaves
35 - Dollar ou Rouble ? euros
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? je chante
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? il se marre
38 - Votre avantage sur les autres ?
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ?
40 - Quelle question ce questionnaire a oublié ? la précédente
Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Du bien !
trop d’humour, tue l’humour
43 ans Nantes 500
Je m'y colle aussi, pour le fun ! :D

01 - Quelle heure est-il ? 23h53
02 - Quelle heure sera t il plus tard ? Midi
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? Ma souris :lol:
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? Pas à ma connaissance...
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? Un screen de GW2 (un jeu pc)
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? La même chose...ça dépend de mon humeur du moment en fait^^ alors ça change souvent !
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? En moyenne : 2 (le temps de réaction quoi)
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? 2 ou 3, comme pour moi ! :P
09 - Mangez-vous les brocolis ? ça m'arrive. (C'est grave docteur ? :lol: )
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? pas vraiment ! (j'aurai dû ? :P )
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? ça dépend des jours... Il est déjà rempli à la moitié, ça c'est sûr !
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? Les 2 je pense... tout dépend de quel côté on se met :P
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? Chez ma grand mère
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? Dans ma famille et j'espère entourée de mes futurs enfants
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? Mais non ça ne se voit pas tant que ça (à ma soeur qui a pris beaucoup de poids ces derniers temps)
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? Il va falloir que tu grandisses un peu ! (à mon mari)
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? A ce que dit Yann Arthus Bertrand dans "Home" qui repasse à la télé au moment où j'écris.
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? A la dernière vérité que j'avais dit :lol:
19 - Sel ou poivre ? Sel
20 - Poivre et sel ? Non, pas encore ! :P
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? pas vraiment...A part moi pitèt ! hihi
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? Une partie de moi... Parfois je me surprend ! :lol:
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? Va savoir ! Pitèt !
24 - L' œuf ou la poule ? l'oeuf
25 - Qui est sorti le premier ? Si je savais...
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Une princesse orientale ou une bunny "façon playboy"
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? Je ne me poserais pas la question et j'attendrais de l'être ! :P
28 - Que se passe t 'il à minuit ? On change de jour, d'heure...
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? ça dépend de quel côté du globe on se trouve... donc je ne sais pas vraiment. Marcher sur Pluton ?! :P
30 - Comment ça va en ce moment ? ça peut aller !^^
31 - Comment ca allait juste avant de répondre a ces questions ? ça pouvait aller
32 - L' endroit où vous aimeriez être en ce moment ? Dans une maison qui serait la mienne, avec un bon feu de cheminée qui crépite et un sapin de noël tout illuminé...(on a le droit de rêver^^)
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? Au fond des mers, à explorer les fonds marins et découvrir de nouvelles espèces inconnues ! :lol:
34 - Francs ou €uros ? Je paie en euros mais je continue souvent de recalculer en francs
35 - Dollar ou Rouble ? Dollar (c'est plus cher)
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? Je me coiffe et je vérifie l'état général
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? Il se marre !(même s'il le cache bien)
38 - Votre avantage sur les autres ? Le sens de la dérision
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? Ils ont un salaire en général^^"
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ? Il y en aurait tellement que ça serait trop long à dire... :P
Question subsidiaire : Qu'as-tu mangé ce soir vilaine ? Un KFC ! Et c'était bon !^^
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Du bien ! :lol: Complément de réponse : Originale, curieuse, pitèt un peu barge mais au moins ça m'a amusé ! ;)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Les 40 questions sont sur mon blog...

Quand à la derniere...je dirais...que ensorcelleuse est trop zarbi mais au moins à le mérite de m'avoir faire sourire ce matin !!! :lol:
46 ans 4830
01 - Quelle heure est-il ? 11h
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? 13h.. l'heure de partir bosser![color]
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? [color=violet]Pas de tapis de souris
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? non mais des chats c'est pas impossible ;) (et des moutons non plus)!
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? des étoiles(
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? euh.. une photo de mon futur hypothétique bébé?
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? 2 sonneries.
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? 4 max sinon ça m'énerve et je réponds plus. mon répondeur prend le relais! (faut bien l'amortir)
09 - Mangez-vous les brocolis ? beurk
10- Avez-vous déjà eu peur qu‘un brocoli vous mange? je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant...où je chasse le brocolis sauvage dans la forêt... le prédateur ici c'est moi je n'aime pas être chassée (ou alors par un joli prédateur)!
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié plein bien sûr! tant qu'il en reste, tout va bien si j'ai soif...
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? il est au 1/2 plein bien sûr!
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? surement en train de faire des cochoncetés avec le père noel
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? surement en train de faire des cochoncetés avec le père fouettard! (ouai non parce que le père noël ça va un moment les HO HO HO
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? quand j'ai dit à mon homme que s'il ne rangeait pas ses affaires je l'émasculerais à court terme (en fait non. en tous cas pas à court terme, ça peut encore me servir ces petites choses là...)
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? [b]quand j'ai dit que j'étais frigorifiée en rentrant hier soir... c'était vrai! j'ai mis la moitié de la nuit à me réchauffer! (j'veux une bouillote pour noël c'est décidé)
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? [b]comment je vais bien pouvoir m'habiller pour avoir moins froid cet après-midi? saleté de boulot!

18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? faut que je me grouille, j'ai encore pas séché mes cheveux! (je sors de la douche)[b]
19 - Sel ou poivre ? [b]poivre j'aime ce qui est piquant (dans tous les domaines d'ailleurs)

20 - Poivre et sel ? sexy
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? je ne connais pas de gens dingue.. est ce que ça veut dire que c'est moi qui l'est? certaines personnes sont juste plus intéressantes et rigolotes que d'autres (souvent même ça va ensemble)...
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? moi. je ne me connaissais pas avant... et plus j'en apprends sur moi, plus je m'aime bien! (si seulement les autres le voyaient aussi! lol
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ?[b] je te dirais ça quand j'en aurais vu une ou deux en consultation pour me faire une idée. en tous cas, j'ai connu des gens qui ne devaient pas savoir que l'évolution était passée déjà...

24 - L' œuf ou la poule ? l'oeuf. ça fait moins de bruit
25 - Qui est sorti le premier ? c'est la poule bien sûr, l'oeuf n'a pas de jambes...(ouai je sais c'est tordu)
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? nonne. comme ça j'aurais pas besoin de me coiffer.
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? en femme invisible ou en épouvantar
28 - Que se passe t 'il à minuit ? mon réveil marque 0:00 c'est troublant...
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? mon réveil ne marque jamais 23:60. c'est troublant
30 - Comment ça va en ce moment ? ça va ça va...froidement mais surement!
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? ça allait.. ça allait chaudement!
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? dans mon lit encore
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? au boulot. c'est pas encore l'heure
34 - Francs ou €uros ? euros, c'est plus facile pour rendre la monnaie aux français et aux allemands, et comparer les prix
35 - Dollar ou Rouble ? dollar, parce qu'il y a un joli S dessus
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? j'admire ce que dieu (et un peu mes parents) ont réussi à créer... modestie mise à part!(qu'est ce qu'il faut pas écrire...)
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? il est jaloux de me voir si belle .. et moi je ris(castafiore attitude)
38 - Votre avantage sur les autres ? ma banalité, mon humour j'imagine
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? mettre des jupes écossaises et des bottes.. j'aimerais bien!
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?
les brocolis. vraiment là avec cette question tu touches à mon intimité profonde, je ne sais pas si je vais réussir à gérer mon émotion!
Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? qu' elle sait déjà ce que je pense et je n'en pense pas moins. si elle pense le contraire, qu'elle arrête de penser (et ailles finir mon horoscope annuel)!!
36 ans le mans 816
ensorcelleuse a écrit:
en fouillant le post pour faire connaissance je me suis appercue que la plupart des choses importantes avez été abordée. dans diverses questions ?
Mais il manque ce qui est essentiel : le moins important !
Voici donc 40 questions qui je pense non helas été que tres peu abordée.
c'est donc tres humblement et un peu :oops: que je me permets de vous les soumettre. ;)

01 - Quelle heure est-il ?// 16h21
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? // 16h22
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? // mon portable et ma souris
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? // je ne pense pas non
05- Ce que vous avez en fond d' écran ?// mon mari
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? // ce que j'ai dejà
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ?//2
08 - Combien de sonnerie les autres devrait vous en laisser ? // 2
09 - Mangez-vous les brocolis ? //rarement
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange?// mdr non
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?//à moitier plein ,restons positive!
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ?//heu...
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ?//chez mes parents
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ?//toujours présente j'espère
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel?//je ne ment jamais!! ^^
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? //je t'aime à mon mari
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ?//qu'elle autre questions il peu bien y avoir ensuite..
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? // heu...à la question d'avant
19 - Sel ou poivre ?// sel
20 - Poivre et sel ?// oui
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ?//non je pense pas
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? // aucune idée
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? //aucune idée
24 - L' œuf ou la poule ?// arf ça c'est LA question
25 - Qui est sorti le premier ?// la poule qui sait...
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?// une princesse
27 - Si vous n’étiez pas invitée ?// bah je sortirais quand même
28 - Que se passe t 'il à minuit ?// je re deviens moi
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? //
30 - Comment ça va en ce moment ?//ça peut aller
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ?//ça allait aussi
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ?//en vacance
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ?//là ou il pleut
34 - Francs ou €uros ?// francs
35 - Dollar ou Rouble ?//dollar
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ?//me coiffe
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? //il a sans doute peur
38 - Votre avantage sur les autres ?//tout!! mdr
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? //je ne sais pas
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?//aucune c'est bien assez comme ça ! lol
Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? bah rien

pour les reponses vous connaissez le principe copier-coller avec une variante ici il faut copier jusq'au smilies :lol: . bien entendu :lol:
36 ans angers 716
01 - Quelle heure est-il ? 17h22
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? 17h23
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? ma souris
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ?non
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? mon petit cousin
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? moi et ma meilleure amie
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? tout depend ou est mon portable
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? sa depend
09 - Mangez-vous les brocolis ? ,non
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange?oui
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié plein
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? à moitié vide
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? avec ma famille
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? avec ma famille j'espere
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel?
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ?
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ?c'est quoi c'est question etrange
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? je sais plus
19 - Sel ou poivre ? sel
20 - Poivre et sel ? non non
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? ma meilleure amie
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ?je ne sais pas vus que je le connais pas
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ?
24 - L' œuf ou la poule ?l'oeuf
25 - Qui est sorti le premier ?la poule
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?
27 - Si vous n’étiez pas invitée ?
28 - Que se passe t 'il à minuit ? je dors a minuit moi
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ?
30 - Comment ça va en ce moment ? plutot bien
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? plutot super bien
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? dans mon lit
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? dehors
34 - Francs ou €uros ? francs
35 - Dollar ou Rouble ? dollar
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? qu'est se que tu est moche
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? oula c'est quoi cette horreur
38 - Votre avantage sur les autres ?
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? il sont joli
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?
Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Du bien ! Laughing
104 ans Sur une comète 1981
01 - Quelle heure est-il ? 18h53
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? L'heure du dîner.
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? J'ai un portable.
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? Non mais des minous snif...
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? Lucifer dans Angel Sanctuary
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? Je reste sur Kaori Yuki :)
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? 2 ou 3
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? Tant qu'ils répondent avant le répondeur...
09 - Mangez-vous les brocolis ? Oui c'est bon les brocolis.
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? Hi hi non
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Moitié plein
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? Moitié plein ;)
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? Aucune idée
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? Aucune idée
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? Que j'avais envoyé des feuilles à la repro vendredi alors que je l'avais fait lundi.
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? Juste au dessus.
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? Qu'il faut que j'envoie un mail.
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? Que mon fond d'écran est très bien.
19 - Sel ou poivre ? Poivre, pas le droit au sel.
20 - Poivre et sel ? Poivre
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? Ma grand-mère :( au sens littéral
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? Moi, je ne savais pas l'être.
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? Ils ne vivent pas assez longtemps.
24 - L' œuf ou la poule ? L'oeuf est venu avant la poule. Et je mange des oeufs et non des poules.
25 - Qui est sorti le premier ? Ben l'oeuf
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Oh j'en ai plein ! Princesse, médiéval, ange, et même zèbre.
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? Ma nuisette pour dormir.
28 - Que se passe t 'il à minuit ? Je vais me coucher.
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? L'heure du crime.
30 - Comment ça va en ce moment ? Je ne vais nulle part.
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? A pied pour rentrer.
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? Dans un onsen.
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? A un cours de gym.
34 - Francs ou €uros ? Euros, bien forcée...
35 - Dollar ou Rouble ? Dollar
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? Je me brosse les cheveux ou me maquille.
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? Il me dit des mots d'amour.
38 - Votre avantage sur les autres ? Mon décalage.
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? Leur calme.
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ? Pourquoi les brocolis sont verts ?
Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Du bien ! :lol: Mais tu as écrit "ceuillir" dans ta signature au lieu de "cueillir".
S
73 ans sup 130
01 - Quelle heure est-il ? 21h42, heure anglaise
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? 23h, quand je quitterais le pub
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? j'ai pas de souris, donc pas de tapis
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? non
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? l'age de glace 3
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? ...
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? jusqu'au repondeur
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? 2, pour evviter d'avoir des echos
09 - Mangez-vous les brocolis ? oui
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? non, pas encore
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? a moitié plein
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? peut etre
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? à la maison en famille
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? en famille dans mon futur appart' j'espère
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? il y'a deux semaines, pour la bonne cause
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? ce soir
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? à mon correspondant anglais, trop parfait
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? à la meme chose, et le disant, arrete d'y penser lol
19 - Sel ou poivre ? sel
20 - Poivre et sel ? sel
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? Belgium girl, super copine d'ecole de langue
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? mon futur boss
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? surement
24 - L' œuf ou la poule ? oeuf
25 - Qui est sorti le premier ? j'étais pas là, je sais pas
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? cendrillon, version Drew B.
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? je me fairais une soirée dvd sur le canap' avec ma couette
28 - Que se passe t 'il à minuit ? je me dit qu'il faut dormir, car demain, on boss
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? je ne reçois jamais de sms de bonne nuit
30 - Comment ça va en ce moment ? bien, bien,
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? bien, bien
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? chez moi en france, dans mon salon
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? à Cheltenham
34 - Francs ou €uros ? €uros
35 - Dollar ou Rouble ? Dollar
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? des grimaces
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? il ne se casse pas, c'est deja ça
38 - Votre avantage sur les autres ? tres grande reveuse
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? confiance en soi'
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?
Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Du bien ! of course
104 ans 20875
01 - Quelle heure est-il ? 23h50

02 - Quelle heure seras t il plus tard ? Plus tard

03 - Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Rien, il est bleu uni

04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? non

05- Ce que vous avez en fond d' écran ? photo de marat safin

06 - Que devriez vous avoir en écran de fond ? un paysage magique du maroc

07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? ça dépend qui appelle

08 - Combien de sonnerie les autres devrez vo
us en laisser ?4

09 - Mangez-vous les brocolis ? ça m'arrive

10- Avez-vous déjà un peur qu'un brocoli vous mange ? non

11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié plein bien sûr !

12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? Et bien, logiquement, à moitié vide

13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? chez moi! je fete pas noel

14 - Ou serez vous le 25 décembre 2018 ? Qui dit que je serais toujours de ce monde? dieu seul le sait!

15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel ? Euh tout à l'heure a chéri car j'etais en retard

16 - La dernière fois que vous avez dit une vérité c‘était laquelle ? dit ou écrit ? tout à l'heure en lui disant que je l'aimais ememe s'il me cassais souvent les pieds!!!

17 - A quoi pensez-vous là tout de suite ? à la vaisselle qui m'attends dans la cuisine

18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? chéri

19 - Sel ou poivre ? poivre

20 - Poivre et sel ? ca depend qui

21 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez ? ma soeur

22 - Quelqu'un de sensé que vous ne connaissez pas ? tariq ramadan

23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ?euh j'en ai rien a f***

24 - L' œuf ou la poule ? l'oeuf

25 - Qui est sorti le premier ? Hein??

26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? un ange

27 - Si vous n’étiez pas invitée ? ba tant pis

28 - Que se passe t'il à minuit ? hmm rien

29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? hein?

30 - Comment ça va en ce moment ? un peu fatiguée deprimé Hs boof

31 - Comment ca allait juste avant de répondre a ces questions ? Pareil
32 - L' endroit où vous aimeriez être en ce moment ? en vacances a coté de mon chéro

33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? au bureau
34 - Francs ou €uros ? francs...

35 - Dollar ou Rouble ? ni l'un ni l'autre

36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? je tourne la tete...

37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? il me dit que oh put*** la tete de défoncé faut dormir plus ma grande

38 - Votre avantage sur les autres ? je suis unique

39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? ils sont plus logique

40 - Quelle question ce questionnaire a oublié ? des tas !
Question subsidiaire :

41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ?
Elle avait du temps devant elle!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
01 - Quelle heure est-il ?
0h13

02 - Quelle heure seras t il plus tard ?
0h13 et des brouettes

03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ?
Une souris

04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ?
Non

05- Ce que vous avez en fond d' écran ?
Mes enfants

06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ?
Rien d'autre

07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ?
Une ou toutes, ça dépend qui appelle.

08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ?
une ou deux.

09 - Mangez-vous les brocolis ?
J'adore

10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange?
Non mais me fasse péter oui

11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?
Plein

12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ?
Plein

13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ?
Sûrement chez ma mère, mon père ou ma grand-mère

14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ?
Chez mes beaux parents si toujours vivants (faut bien partager un peu)

15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel?
J'ai dit tout à l'heure à mon mari que mon fils avait eu peur de se perdre en faisant du vélo avec lui, alors que mon fils m'a juste dit qu'il avait faillit se perdre.

16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ?
Tout à l'heure, va te coucher, je me brosse les dents et je te fais un gâté.

17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ?
Que mon mari va se lever et râler si je vais pas me coucher

18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ?
Au calin que j'ai fait à mon fils à cause de la question d'avant

19 - Sel ou poivre ?
Sel

20 - Poivre et sel ?
Ah non !

21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ?
Oui mais pas dans le bon sens du terme

22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ?
???

23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ?
M'en fout

24 - L' œuf ou la poule ?
La poule

25 - Qui est sorti le premier ?
sorti de quoi ?

26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?
Catwoman

27 - Si vous n’étiez pas invitée ?
Madame Bidochon

28 - Que se passe t 'il à minuit ?
Rien je reste une courge

29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ?
Je me transforme pas en princesse

30 - Comment ça va en ce moment ?
Bof

31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ?
Pas mieux

32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ?
quelques heures plus tôt chez ma mère

33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ?
Ailleurs puisque je suis là

34 - Francs ou €uros ?
Euros

35 - Dollar ou Rouble ?
Dollars

36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ?
Pafois je hausse les sourcils de dépis, parfois je souris et je me fais un clin d'oeil

37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ?
Il vomi mon reflet ?

38 - Votre avantage sur les autres ?
Je m'aime

39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ?
Ils sont plus sûrs d'eux

40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?
Avez vous compté le nombre de fautes d'orthographes ?

Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ?
Ben rien, j'ai pas regardé qui a écris se message, mais c'est quelq'un qui s'interresse visiblement aux autres, belle qualité.
B
40 ans Belgique 107
01 - Quelle heure est-il ?
00h34

02 - Quelle heure seras t il plus tard ?
L'heure du futur :lol:

03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ?
J ai pas de souris !

04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ?
J ai pas de tapis non plus :lol:

05- Ce que vous avez en fond d' écran ?
Une photo de mon filleul de 5 mois que j'aimeeeeee

06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ?
Exactement ce que j'ai

07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ?
Souvent 2 , mais si il est au fond de mon sac 4 !!!

08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ?
2 c est bien

09 - Mangez-vous les brocolis ?
J aime ca ! surtout les pates aux brocolis, mais j'en mange tres rarement because maladie de crohn :(

10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange?
Non mais me fasse mal oui !

11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?
Plein , je suis l optimisme meme :lol:

12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ?
Plein

13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ?
Chez ma tante en famille

14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ?
J espere a faire la fete !!

15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel?
J ai dit que j allais bien tout a l heure alors que ce n'etait pas vrai !

16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ?
Que le maquillage de ma soeur ete tres reussi auj !

17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ?
A ma soeur qui prend toute la connexion a regarder des film sur le net :twisted:

18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ?
A me retenir de la tuer !! :lol:

19 - Sel ou poivre ?
Sel et poivre !

20 - Poivre et sel ?
Of course

21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ?
Mon chat ca compte ? :lol:

22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ?
Ca existe :lol:

23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ?

Surement

24 - L' œuf ou la poule ?
La poule ! pour avoir plus d oeufs :lol:

25 - Qui est sorti le premier ?
Je n ai jamais reussi a repondre a cette question !!

26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?
Cleopatre

27 - Si vous n’étiez pas invitée ?
La femme invisible :lol:

28 - Que se passe t 'il à minuit ?
J arrive pas a dormir !

29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ?
Que je dorme !

30 - Comment ça va en ce moment ?
Moyen

31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ?
Pareil !

32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ?
Sur une plage !

33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ?
Avec lui ..

34 - Francs ou €uros ?

Francs Belge :lol:

35 - Dollar ou Rouble ?
Dollars

36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ?

En ce moment , je detourne la tete ! merci la cortisone !! mais d habitude je me souri !

37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ?
Hey ma petite prend soin de toi !

38 - Votre avantage sur les autres ?
Mes yeux :lol:

39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ?

L experience ?!?

40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?

Je ne sais pas trop

Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ?
Qu elle a bien fait c etait sympas !!
56 ans Région nîmoise 1567
01 - Quelle heure est-il ?
le temps que je regarde, ça a déjà changé
02 - Quelle heure seras t il plus tard ?
ça me dépasse
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ?
souris optique donc pas de tapis
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ?
trop hélas
05- Ce que vous avez en fond d' écran ?
tiens, merci, ça me rappelle que je dois en changer
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ?
minute, j'ai pas encore choisi
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ?
autant que nécessaire pour que l'appelant tombe sur ma messagerie
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ?
pas plus
09 - Mangez-vous les brocolis ?
j'adore
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange?
même pô peur !
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?
ça dépend de la grosseur des tiers
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ?
si le quatrième tiers est très grand, le verre n'est plus si vide
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ?
dans le gard, probablement
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ?
si je te téléphone le 25 décembre 2018 pour te rappeler cette question débile, m'offriras-tu le champagne ?
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel?
"j'avais pas entendu" en répondant au téléphone
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ?
la terre est bleue comme une orange
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ?
à mes orteils
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ?
au dernier bouquin de J.C.Grangé
19 - Sel ou poivre ?
plutôt sel
20 - Poivre et sel ?
charmant chez certains hommes
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ?
moi
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ?
Provence ?
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ?
indubitablement
24 - L' œuf ou la poule ?
l'omelette
25 - Qui est sorti le premier ?
le poulet
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?
un costume qui ne passerait pas inaperçu
27 - Si vous n’étiez pas invitée ?
déesse de la discorde
28 - Que se passe t 'il à minuit ?
je me réveille
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ?
je dors
30 - Comment ça va en ce moment ?
bien, merci et vous ?
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ?
mieux !
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ?
à la montagne, à Barcelone ou à Bruxelles
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ?
Bagdad
34 - Francs ou €uros ?

35 - Dollar ou Rouble ?
or
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ?
je m'enlève un bouton
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ?
il réfléchit (basique) ?
38 - Votre avantage sur les autres ?
mon teckel
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ?
ils n'ont pas à se farcir ma connerie
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?
Question subsidiaire :
combien de croquettes pour chien faut-il pour remplir à ras bord le gouffre de Padirac ? (merci Binet)
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ?
elle doit valoir le coup ;)
103 ans Sur la montagne. 775
01 - Quelle heure est-il ? 11h02
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? 12h
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? rien. lecture optique.
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? Non.
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? Des cup cakes.
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? Des cup cakes.
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? Deux sinon mon répondeur se déclanche.
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? 4 sonneries.
09 - Mangez-vous les brocolis ? Oui bien sûr !
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? Non, j'ai toujours gagné à ce niveau là !
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié vide.
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié plein.
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? Chez mes parents.
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? Avec mon mari.
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? sais plus ... je ne ments pas trés souvent.
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? y a une seconde.
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? A quand j'ai dis une mensonge.
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? A mes parents.
19 - Sel ou poivre ? Poivre
20 - Poivre et sel ?
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? Lady Gaga mais je m'en fous !
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? Badinter.
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? Elles ont la gueule de bois !
24 - L' œuf ou la poule ? L'oeuf à la coque, la poule au pot !
25 - Qui est sorti le premier ? MOI !
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? En diable !
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? En nuisette.
28 - Que se passe t 'il à minuit ? Je vais me coucher.
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? Un vampire qui tape à ma porte
30 - Comment ça va en ce moment ? Ce matin trés bien Merci.
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? J'aurai faim.
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? A new york avec mon amoureux.
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? Sur une plage au soleil.
34 - Francs ou €uros ? Francs.
35 - Dollar ou Rouble ? Les deux.
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? Je vérifie que je n'ai pas d'aliments entre les dents.
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? Il me dit : T'es pas mal toi ... Je t'aime.
38 - Votre avantage sur les autres ? Mon équilibre
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? Des enfants et encore ... Est ce un avantage ?
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?
Question subsidiaire : Fromage ou dessert ?
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Du bien !
Rien je ne la connais pas ! Peut être ma future filleule de la RDC !
B I U