MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Jeans pas cher!!!

36 ans Namur (Belgique) 94
A Namur,

Certains jeans grande taille sont à 19 et 15euros!!!

Avis aux belges namuroises^^ ;)
56 ans 14650
Kitty87 a écrit:
A Namur,

Certains jeans grande taille sont à 19 et 15euros!!!

Avis aux belges namuroises^^ ;)


C'est leur prix normal :lol: Mais les moins cher ne sont pas les meilleure qualité et ca se detendre assez vite
36 ans Namur (Belgique) 94
Ah ok.

C'est pcq moi je les trouve tjs à 35 euros...
56 ans 14650
Kitty87 a écrit:
Ah ok.

C'est pcq moi je les trouve tjs à 35 euros...


Le modele de base commence à 15€ après ca peux monter pas mal c'est vrai mais pour la prix=qualité je prefere acheté d'autres marques qui sont plus rentable

la c'est tout leur gamme et ca ne doit pas depasser 30e pour celles qui sont afficher à £25

http://www.newlook.co....ize=Size+%28UK%29&viewall=true
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai pris un jeans New-Look à Liège il y a 15jours, à 12€.

Mais, comme le dit Strega, ca se détend trèèèèèès vite.

Je me demande, d'ailleurs, si je ne rentrerais pas dans la taille en dessous histoire de ne pas le PERDRE (carrément) le 2e jour!

Le 1e jour ca allait à peu près. Il s'était détendu à la taille, mais sans plus. Par contre, la fois suivante où je l'ai mis, il était carrément trop large de partout, cuisses, ventre... pffiou. Le laver chaque fois, bof...

Maintenant la coupe est super, donc c'est ralant!
46 ans Ile de France 12052
J'ai pris 3 jean's chez NL voilà 1 ou 2 mois : prix de base 29 € (je crois...) vendus à 15 €

Perso, aucun soucis : après de nombreux lavages, la couleur ne part pas et le jean's n'a pas bougé !

Quand je le porte, il ne se détend pas du tout : ça change des tous les autres jean's que j'ai peu acheter :evil:
37 ans Liège - Belgique 1516
Zabou92 a écrit:
J'ai pris 3 jean's chez NL voilà 1 ou 2 mois : prix de base 29 € (je crois...) vendus à 15 €

Perso, aucun soucis : après de nombreux lavages, la couleur ne part pas et le jean's n'a pas bougé !

Quand je le porte, il ne se détend pas du tout : ça change des tous les autres jean's que j'ai peu acheter :evil:


Ah oui...
et tu as pris quelle taille?

C'est peut-être parce que c'était ceux au prix de base 29€, ils doivent être de meilleure qualité que ceux à 12€ :)
46 ans Ile de France 12052
Noaptea a écrit:
Zabou92 a écrit:
J'ai pris 3 jean's chez NL voilà 1 ou 2 mois : prix de base 29 € (je crois...) vendus à 15 €

Perso, aucun soucis : après de nombreux lavages, la couleur ne part pas et le jean's n'a pas bougé !

Quand je le porte, il ne se détend pas du tout : ça change des tous les autres jean's que j'ai peu acheter :evil:


Ah oui...
et tu as pris quelle taille?

C'est peut-être parce que c'était ceux au prix de base 29€, ils doivent être de meilleure qualité que ceux à 12€ :)


J'ai pris taille 26 :D J'ai cru voir sur son blog que letilor en avait aussi acheté et arrivait aux mêmes constation que moi, à voir avec elle ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai pris 24, je devrais peut-être essayer 22 en fait, c'est peut-être moi qui me suis gourée. Mais dans le magasin ca m'allait super, donc j'aurais pas pensé essayer la taille en dessous...

A revoir là bas :)
40 ans Belgique 7319
ouais moi aussi je l'ai ai vraiment pas cher , j'en ai deja eu a 11ou12€ avec un promo et de toute facon avec ma carte etudiant j'ai d'office moins cher que ce qu'il ya de noté.
46 ans Ile de France 12052
Zabou92 a écrit:
Noaptea a écrit:
Zabou92 a écrit:
J'ai pris 3 jean's chez NL voilà 1 ou 2 mois : prix de base 29 € (je crois...) vendus à 15 €

Perso, aucun soucis : après de nombreux lavages, la couleur ne part pas et le jean's n'a pas bougé !

Quand je le porte, il ne se détend pas du tout : ça change des tous les autres jean's que j'ai peu acheter :evil:


Ah oui...
et tu as pris quelle taille?

C'est peut-être parce que c'était ceux au prix de base 29€, ils doivent être de meilleure qualité que ceux à 12€ :)


J'ai pris taille 26 :D J'ai cru voir sur son blog que letilor en avait aussi acheté et arrivait aux mêmes constatations que moi, à voir avec elle ;)
40 ans Belgique 7319
on parle de moi :lol: ? lol, oui mes jeans ont pas bougés , nickel tout le temps voila et j'en ai un a 12€ un bootcut et un skinnny brut pus cher ouais 25€ je crois et pareil pour tout les deux.
36 ans Namur (Belgique) 94
Moi ils n'ont jamais bougé que ce soit à n'importe quel prix^^
37 ans Liège - Belgique 1516
Bon... ben c'est peut-être moi qui me suis vraiment trompée de taille...

Je mettrais du 22 maintenant? :o

*Noa, qui comprend plus rien à ses vêtements*
56 ans 14650
J'ai essayé

http://www.newlook.co..../171563949/ProductDetails.aspx

je pouvais descendre 2 tailles avant que ca ne detendre pas au premier jour - j'etais meme capable de mettre ma taille habituelle sans le defaire dans la magasin

Après celui la

http://www.newlook.co..../171548901/ProductDetails.aspx

Une taille plus grande en cabine mais au bout d'un journée ma taille habituelle baillé partout

suivant

http://www.newlook.co..../171584741/ProductDetails.aspx

Faillait une taille plus grande et la coupe pas terrible

Et la seule qui me va chez eux c'est

http://www.newlook.co..../171573740/ProductDetails.aspx

mais dans une taille en dessous

Je prefere les jeans de chez Next - quelque soit la modele je fais du 14 et je suis sur que ca ne detendre pas et que ca va durer bien longtemps

;)
B I U