MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Merci pour ce site et super fringues grandes tailles

P
45 ans 75005 1
Euh, Bonjour! je suis nouvelle sur ce site...Je me balladais sur internet et je suis tombée sur vive les Rondes.com. Je me suis simplement inscrite pour remercier la personne qui  
a donné l'adresse du site à super fringues. Merci de ne pas avoir gardé jalousement cette adresse! lol...et de la partager avec nous!
J'apprécie ce site, il est tour à tour émouvant, drôle, fin et humain. Je pense que cela est dû à la qualité des personnes qui l'animent ainsi qu' aux internautes.
Bravo à vous tous.
53 ans belgique/arlon 11975
b'jour pintade

merci à toi pour tes gentils mots et puis surtout


BIENVENUE PARMIS NOUS
49 ans Seine Maritime 743
Merci à VLR de m'avoir fait redécouvrir le plaisir de m'habiller jolie et en particulier:

A Anne pour ses photos avec des hauts kanak (j'ai franchi le pas et ça fait 2 jours que je joue les stars avec un haut noir à fronces et ouverture sur un bras et une épaule dénudée)(et puis je me laisse aussi un peu pousser les cheveux, alors que ça me semblait "une moins bonne idée" lorsque je suis ronde préjugé qui est tombé en regardant tes photos, puis d'autres;

A Minaartemis pour toutes ses idées, ses patrons, et même si je ne sais pas faire le dixième de ce qu'elle fait, j'ai ressorti ma machine à coudre (pour un costume de croco, il faut bien commencer par quelquechose)

A toutes les pétillantes VLRiennes que je trouve si jolies avec leurs larges sourires (ou pas)et leurs formes généreuses et qui m'ont aidé à me dire que moi aussi, je pouvais m'affirmer dans ce registre :Ambre, Kathycal, Lillilali, la jolie Totoronde qui est partie...il y en a plein d'autres, ah oui les deux mannequins Julie Envy Ticayo et Célya qui m'ont convaincue et maintenant, j'adore mes fringues, et les "personnalités" comme Karen et Sabishoo, Patty, Deedee?(qui écrit)...et toutes, à parler chiffons (ENTRE AUTRES) m'ont communiqué, en plus des adresses (non négligeables) l'envie de me livrer à cette activité futile mais si agréable: m'offrir de l'original, me demander comment assortir pour que ce soit joli, personnel, me demander ce que je vais mettre, au lieu de sauter toujours dans les mêmes fringues (bon l'été aide aussi).

Merci à toutes (et pardon à celles et ceux que j'oublie...le rayonnant couple du nord, ma pétillante collègue timide)et à tous (les hommes de VLR sont vraiment des "gens bien" qui ne s'arrêtent pas aux normes en vigueur pour accorder ou non leur estime, qui ont un vrai respect de la personne et...j'arrête tous mes compliments avant que ça ne devienne cirage de pompes, mais merci)

Gaëlle
7404
Abigaelle a écrit:


A Anne pour ses photos avec des hauts kanak (j'ai franchi le pas et ça fait 2 jours que je joue les stars avec un haut noir à fronces et ouverture sur un bras et une épaule dénudée)


encore une...:lol:

ben oui moi aussi ;)
49 ans Seine Maritime 743
oui, j'ai lu que tu avais le même ;) ! Je ne pensais pas que je me sentirais aussi bien dans quelques chose d'aussi peu habituel (pour faire bien, j'ai ressorti un pantalon de coton blanc que je n'avais jamais osé porter (on me l'avais donné et j'avais peur qu'il ne soit grossissant...mais non) et pour faire bien, j'ai mis un string en dessous (gros effort, mais c'est tellemnt plus joli :) )

A toi Eve, un merci anticipé pour les infos sur les noix de lavage...Je les attends!
1125

et une poule de plus dans le grand poulailler de VLR :onfire: .... BIENVENUE à toi ....ici c'est la ferme puissance mille....à une différence mais de taille, les gens s'aime les uns les autres....

chti qui glousse de plaisir ;)

13610
Abigaelle :arrow: merci à toi :oops:
43 ans Paris 636
Abigaelle a écrit:
A Minaartemis pour toutes ses idées, ses patrons, et même si je ne sais pas faire le dixième de ce qu'elle fait, j'ai ressorti ma machine à coudre (pour un costume de croco, il faut bien commencer par quelquechose)


Ah bah cha alors ! Je croyais bien être la seule à s'être lancée dans un tel ouvrage... :lol:

En tout cas, très joli post Abigaelle ! ;)
1018
Abigaelle a écrit:
Merci à VLR de m'avoir fait redécouvrir le plaisir de m'habiller jolie et en particulier:

A Anne pour ses photos avec des hauts kanak (j'ai franchi le pas et ça fait 2 jours que je joue les stars avec un haut noir à fronces et ouverture sur un bras et une épaule dénudée)(et puis je me laisse aussi un peu pousser les cheveux, alors que ça me semblait "une moins bonne idée" lorsque je suis ronde préjugé qui est tombé en regardant tes photos, puis d'autres;

A Minaartemis pour toutes ses idées, ses patrons, et même si je ne sais pas faire le dixième de ce qu'elle fait, j'ai ressorti ma machine à coudre (pour un costume de croco, il faut bien commencer par quelquechose)

A toutes les pétillantes VLRiennes que je trouve si jolies avec leurs larges sourires (ou pas)et leurs formes généreuses et qui m'ont aidé à me dire que moi aussi, je pouvais m'affirmer dans ce registre :Ambre, Kathycal, Lillilali, la jolie Totoronde qui est partie...il y en a plein d'autres, ah oui les deux mannequins Julie Envy Ticayo et Célya qui m'ont convaincue et maintenant, j'adore mes fringues, et les "personnalités" comme Karen et Sabishoo, Patty, Deedee?(qui écrit)...et toutes, à parler chiffons (ENTRE AUTRES) m'ont communiqué, en plus des adresses (non négligeables) l'envie de me livrer à cette activité futile mais si agréable: m'offrir de l'original, me demander comment assortir pour que ce soit joli, personnel, me demander ce que je vais mettre, au lieu de sauter toujours dans les mêmes fringues (bon l'été aide aussi).

Merci à toutes (et pardon à celles et ceux que j'oublie...le rayonnant couple du nord, ma pétillante collègue timide)et à tous (les hommes de VLR sont vraiment des "gens bien" qui ne s'arrêtent pas aux normes en vigueur pour accorder ou non leur estime, qui ont un vrai respect de la personne et...j'arrête tous mes compliments avant que ça ne devienne cirage de pompes, mais merci)

Gaëlle


Merciiiiii
:oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouah, moi aussi chuis dans la liste ! :shock: ça alors !

Ben merci à Abigaelle aussi (ben ouais, ça fait du bien d'aider aussi, hein ;)) et à toutes celles qui m'ont aidée, émue, fait rire ou pleurer, ou fouettée avec des orties fraiches... 8) :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Abigaelle a écrit:

A Minaartemis pour toutes ses idées, ses patrons, et même si je ne sais pas faire le dixième de ce qu'elle fait, j'ai ressorti ma machine à coudre (pour un costume de croco, il faut bien commencer par quelquechose)



:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
5210
a la bourre comme d'hab merci ;) :oops:
37 ans 92 / 69 5897
Abigaelle a écrit:
"personnalités" comme Karen et Sabishoo, Patty, Deedee?(qui écrit)...et toutes, à parler chiffons (ENTRE AUTRES) m'ont communiqué, en plus des
Gaëlle


Oui, bon j'ai un sale caractère, et alors ?
:roll:
on me remarque viiite :cry:
5210
sabishoo a écrit:
Abigaelle a écrit:
"personnalités" comme Karen et Sabishoo, Patty, Deedee?(qui écrit)...et toutes, à parler chiffons (ENTRE AUTRES) m'ont communiqué, en plus des
Gaëlle


Oui, bon j'ai un sale caractère, et alors ?
:roll:
on me remarque viiite :cry:


Ben je trouve pas que tu ai un sale caratère ;) si toi tu as une sale caractere alors moi :lol:
39 ans Nantes 15
Oui merci à vous les filles. C'est vrai que ce site est très chaleureux :D

Je suis contente d'être parmi vous 8)
B I U


Discussions liées