MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tristesse ...

48 ans dans la lune 1661
Et voilà encore ...
Vous n'avez jamais eu l'impression d'être trop fusionnelle avec votre soeur... moi c'est terrible et en ce moment elle sombre et je ne sais comment faire,  
je ne sais plus quels mots trouver pour l'aider, j'ai peur pour elle, elle ne veut en parler à personne d'extérieur......J'AI PEUR.

J'ai tout pour être heureuse moi, mais quand elle souffre je souffre aussi, je sais certaines personnes trouvent notre relation étrange, trop fusionnelle, mais c'est comme ça ....

Elle avait enfin un +++, elle n'en a pas parlé pour ne pas se porter la poisse, mais je savais elle était si heureuse pendant 10 jours, sur son nuage, ça fait du bien.

J'avais un retard de règle moi aussi mais sans aucun risque, simplement le temps qui change qui joue sur mon corps, j'ai eu mes règles dimanches soir, elle, elle était aux urgences dimanche soir ---> fausse couche.

Elle en veut à la terre entière, elle est en colère, elle arrive a en hair les femmes qui ont des enfants sans problème, je la sens se renfermer, elle pense qu'elle ne sera jamais mère, que c'est impossible. Je sais qu'il y a plusieurs etapes pour faire son deuil et se relever mais j'ai tellement de peine pour elle et de chagrin ....

:cry:
B I U