MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meneuse ou suiveuse ?

60 ans 91 25732
Dans quelle catégorie vous classeriez vous ? (si ça dépend, choisissez la catégorie à laquelle vous appartenez le plus fréquemment)

Plutôt meneuse de bande : c'est vous qui proposez et qui  
recadrez, les autres doivent vous suivre.

Plutôt toujours partante : Si quelqu'un a émis une idée, vous adhérez, vous insufflez de nouvelles idées et vous mettez de l'ambiance.

Plutôt suiveuse : Vous laissez les autres décider, vous suivez et vous en profitez.

Ou autre chose peut être ? Et pensez vous que votre attitude a un rapport avec la façon dont vous vous assumez ou pas ? Serait-elle différente si vous vous assumiez différemment ?
1830
moi je suis la toujours partante qui prend la place de meneuse si y a personne pour le faire :lol: et j'adore ça ^^
je ne peux pas être meneuse je trouve que peu de gens savent considérer les autres quand ils sont en groupe :roll: et vu que je suis très sociable avec bcp d'amis, bon bah en général c'est moi qui motive et qui pousse les autres, et donc qui propose ce qu'on fait etc si y a personne d'autres... (déléguée depuis des années, ça sert :wink:)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Si c'est mon idée, je mene, et gare à ceux qui sont pas d'accord, hein, sinon, je tape... :twisted:

Euh, non, j'déconne, hein, vous pouvez ressortir de sous le bureau ;)

Meneuse si c'est mon idée, donc, sinon suiveuse ou partante, selon les projets, quand je pense pouvoir ajouter ou corriger quelquechose, je n'hésite pas à le faire, en général...
50 ans Belgique 63
Salut!

meneuse car souvent il faut obliger les gens à s'amuser !!!!
Toujours partante quand on me propose un truc sympa ;)


Lielle
53 ans belgique/arlon 11975
ba moi je propose et c'est patty qui organise... :oops:
36 ans 92 1838
Toujours partante !

J'aime pas l'idée de "bande" et de "chef de bande". Je préfère les "groupes" soudés :D
60 ans 91 25732
minaartemis a écrit:
ba moi je propose et c'est patty qui organise... :oops:


Oui parce que moi je suis plutôt "toujours partante". Alors il a suffi que Mina propose pour que j'ai envie de participer et de mettre mon ptit grain d'sel ! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
minaartemis a écrit:
ba moi je propose et c'est patty qui organise... :oops:


Oui parce que moi je suis plutôt "toujours partante". Alors il a suffi que Mina propose pour que j'ai envie de participer et de mettre mon ptit grain d'sel ! ;)


au faite j'ai tes 750gr de pralines Léonidas qui me narguent là...je te les envois lundi... ;)
366
moi chui toujours partante, et sinon comme Tenshi parfois je prend la place de meneuse lol chacun son tour pas d'égoiste non mais ! lol
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
moi toujours partante :D surtout quand les idees sont bonnes lol
Mais quelque fois je suis suiveuse car j aime pas me faire remarquée :oops: ou quand l idees m enchante pas plus que sa mdr
45 ans ici et ailleurs 4571
je suis plutot partante, en general je suis rarement meneuse
L
75 ans 7509
Plutot meneuse mais du genre sans le faire exprès parce que j'aime bien m'amuser et profiter du moment présent, quitte temps en temps à prendre une initiative ou essayer de réveiller l'ambiance quand il faut.
Je suis un peu maniaque et j'aime bien m'organiser, quand je vois que c'est le bourdel, je me gene pas pour prendre les choses en main.
Mais sans ça je suis pas du tout chiante à vivre :D
54 ans 5519
Plutot meneuse, mais toujours à l'écoute des suggestions des autres. Disons que j'insufle le départ, j'organise, mais j'accepte les remontrances et les suggestions.
B
41 ans 3449
Meneuse.

Trop aux dires de certains :lol:
49 ans 3697
Je suis partante.

Je trouve aussi que les meilleures soirées que j'ai eu sont souvent celles qui se sont faites à l'improviste. Tout comme des vacances pas vraiment planifiées où l'on part à l'aventure. J'adore ne pas savoir ce qui m'attends, çà fait "effet de surprise".
B I U