MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un couple viens de naitre sur vlr

A
52 ans seine st denis 57
attention nounours lego vas sortis ses griffes lol. :twisted:
55 ans 9077
pitililou a écrit:
Paola a écrit:
Oui? quoi? on m'appelle? :P

vi Celya merci, mais ces derniers temps je desespere de moins en moins ;)

Felicitations aux tourtereaux :) (je profite au passage pour vous enlever de mes statistiques celibatairistiques :lol: )



rahhhhh je me retiens :twisted:

paola ne me tente pas ... 8)

non non non je ne dirai rien, je me mords la langue, desfois, y a des gens qui tentent des perches et faut se retenir pour pas répondre des conneries :lol:


Dis nous tout Pitililou !!!!!
Pourkoi elle desespère de moins en moins ?????
Y'a anguille sous roche ??
P
42 ans 2577
heu ... tu payes combien ? 8)

anguille sous roche ? :shock: je dirais plutot : paola sous buisson :lol:

a vrai dire, je n'avais rien de concret en tete mais, sur ce coup là, paola m'a tentée de sortir (encore et toujours) une betise grosse comme moi ... ché pas pkoi je suis pleine d'imagination quand je viens ici :roll:
55 ans 9077
Haaaaaaaaaaaaa l'intuition féminine.......y'a qu'ça d'vrai !
P
47 ans 1611
Bon ben pour rester clairs, si j'ai dit que je desespere de moins en moins c parce que depuis que je suis sur le forum j'ai gagne bcp de confiance en moi et je me sens plus epanouie, et je me casse moins la tete :P donc voila!
55 ans 9077
Et quand on a confiance en soi et qu'on est plus épanouie on plait encore plus aux hommes :lol: :lol: :lol:
En plus mignone et sympa comme tu es tu ne devrais pas tarder à trouver ton zom comme Alexandra !
P
47 ans 1611
Merci pour les compliments ma tite Bataille :oops:
13610
ALORS VOTRE RENCONTRE???

ON VEUT TOUT SAVOIR :lol: :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Faut attendre mercredi !!! il ne seront pas de retour avant !!! ;)
13610
Je ne savais pas... merci Lego!
A
52 ans seine st denis 57
:oops: coucou mes puces,suis de retour.Je suis au anges,j ai passer de super moment avec mon ange il me manque dejas.Grrrrrrrr lui ds le train seras la ce soir vers 17h environ.Sinon desolée pas de photos personne pour nous prendre promis la prochaine fois.KE vous dirs bin il et supers idem a lui meme comme vs le connaissais c crise de rire assurée.Voila la suite ce soir sut le tchache.Vous ns avec beaucoup manker... :P
13610
Comme je suis trop contente pour vous... :multi:
A
52 ans seine st denis 57
:D merci ambre,tu es un amour ma ptite puce a ce soir.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
YEAHHHHHHHHHHHHHHHH

ME REVOILOU ?SNIFFFFFFFFFFFFFF TRISTE D'ETRE RENTRE ETAIS BIEN A PARIS MOI .bhouuuuuuuuuuuu

he oui alex et mimi aussi ,le coup de foudre je l'aime cet femme.

on vous a manquer ???????????? vous oui so avais ete en forme le soir car beaucoup de marche a pieds hihihihii
on serais aller dans un cyber mais bon .;content de revenir parmis vous


bisoussssssss a tousssssssssssssssssssssssss
40 ans Bruxelles 1226
Woah trop bien ca!!
Félicitation a vous deux , j'vous souhaite de tout coeur que vous viviez heureux ;)

Paola ( ajoute moi ds ta liste ) ca feras quelqu'un de +... lol :lol:
bisou tout l'monde ^^