MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d'être moche

627
monoamtp a écrit:
bones1981 a écrit:
c'est pas ma faute si je veux qu'elle soit super mignone, qu'elle ait un QI de plus de 200, qu'elle ait de  
la conversation de la personalité, qu'elle soit amusante
désolée,
je suis pas libre.
Mais bon, il y en a peut-être d'autres
:lol: :lol: :lol: :lol:


Ah tu me brises le coeur mono ;)
Sinon pour répondre à Jode je plaisantais avec la description, mais j'ai longtemps souffert du syndrome "l'herbe est plus verte" mais c'est passé aussi, là suis plutôt dans une phase manque d'estime de soi, où je suis persuadé n'être pas assez bien pour toutes les filles qui me plaisent parce que justement elles sont biens vues qu'elles me plaisent, mais ça aussi ça commence à passer, vais bientôt être un grand garçon à se rythme là ;-)
42 ans très au sud 7915
moi aussi j'étais persuadée d'être nulle, pas normale et tout et tout. jusqu'au jour où je me suis aperçue que les autres en fait, m'admiraient parce que je peignait et faisait des études qui me plaisent. je ne me suis pas pris la tête pour autant hein! ;)
je fait juste ce que je sais faire et ce que j'aime faire et je le fait bien. le reste (chéri) est venu tout seul, quand je m'y atendait le moins. maintenat je le sais, je suis une fille bien. et je vois que toi aussi tu franchi les étapes, alors encore un petit effort, car tu m'as l'air d'être qqun de tout à fait censé, sensible et honnête, donc tu devrais y être sous peu et celle qui te trouveras sera une chanceuse. et non je t'envoie pas des fleurs, je te dis les faits point barre.
bones1981 a écrit:
Jode a écrit:
Enfin bon, si ça ça marche pas, ben il ne te reste plus qu'à devenir moine, lol.


).

Non mais sinon avec les filles ça va en réalité, c'est juste que j'ai envie de trouver la bonne et que je suis peut être trop exigeant... c'est pas ma faute si je veux qu'elle soit super mignone, qu'elle ait un QI de plus de 200, qu'elle ait de la conversation de la personalité, qu'elle soit amusante et qu'elle m'accepte comme je suis ;) Ah c'est pas ici le sujet princesse charmante ? :angel:




ben, je suis désolée pour toi, mais je suis déja prise, t'arrives trop tard.... :oops: :oops: ;)

non, plus sérieusement, tu vas la trouver ta nana, mais quand tu ne l'as chercheras pas....non, j'ai pas :drinking: ,et j'ai pas pris un coup de soleil sur les neurones, mais avec chti, c'est comme ça que ça c'est fait.....nous cherchions désespérémment chacun de notre côté la perle rare, celle ou celui qui fera que....et moi j'en été arrivé à un point que je n'y croyait absolument plus....je me disait que si déjà j'arrivais à trouver quelqu'un pour des sorties,des soirées sympa, ce serait pas mal mais en aucun cas j'envisageais de vivre avec qui que ce soit.....et pourtant les choses se sont faites, rapidemment il est vrai, mais tout naturellement et nous partons vers notre 9ième mois de vie commune......qui n'est pas de tout repos tout les jours, car c'est plus une vie familiale qu'une vie de couple....notre intimité, elle est présente de 22h à 6h00, quand nous ne tombons pas d'épuisement "moral" raide dans le lit....mais je ne regrettes absolument rien.... :oops: :oops: ;) ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
bones1981 a écrit:
Yubaba a écrit:
A je croyais que t'étais casé moi, c'est pas le cas?


LOL non loin de là :) j'ai eut que des expériences assez ... spéciales ... depuis Aout dernier, entre une vampire, une nympho qui couchait aussi avec mon meilleur pote (sans savoir qu'on se connaissait lui et moi), une autre qui voulait que je sois son père, celle qui m'a dragué pour m'entrainer dans une sorte de triangle amoureux avec son frère (non je ne donnerai pas plus de détails) et une qui me faisait du chantage sur la vie de son chien... je me dis des fois que je suis pas plus mal tout seul.

M'enfin ça m'apprendra à être complètement extra terrestre dans mon comportement et les filles que je drague aussi ;-)


Et vous me dites qu'après cette relation, vous ne sortiez plus le jour....ouii
vous avez commencé à palir et vos canines se sont allongées de façon surprenante....mmmm......allongez vous sur ce diva, cher monsieur, vous pouvez tenir ce petit pique monsieur.....oui voila.... près de votre coeur s'il vous plait.....ce maillet ? oh c'est rien du tout monsieur

:lol: :lol:

Ne t'en fais pas, moi aussi, j'attends et paf un jour,t'as une barraque, une femme, 5 gosses, un potager, un chien, un chat et les poubelles à sortir :D
sans oublier les cris, les pleurs.....tu te diras....j'aurais du etre moine :P
682
kanxes a écrit:


Ne t'en fais pas, moi aussi, j'attends et paf un jour,t'as une barraque, une femme, 5 gosses, un potager, un chien, un chat et les poubelles à sortir :D
sans oublier les cris, les pleurs.....tu te diras....j'aurais du etre moine :P


t'as fait un prêt pour achter tout ça? et où? t'as eu un rabais ou pas?


bon, ok... :arrow:
bones1981 a écrit:
Non je déconne pour le titre, mais j'avais besoin de sortir un peu ma mauvaise humeur.

Parce que contrairement à la demoiselle, moi je ne me fais jamais draguer :-p

Plus sérieusement, que faire quand on n'aime pas sortir, pas la musique de djeunz et qu'on est plus intéressé par la politique que par les voitures pour se trouver une copine.
Et en plus quand on n'a plus d'amis dans sa zone géographique ...

Enfin bon voilà je voulais juste raler un coup, merci d'avoir lu et bonne soirée ;)


Même problème, gars !
B I U