MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Charlie et la chocolaterie [Film]

13610
C'est le premier livre que j'ai lu à l'école quand j'étais toute petite.
Je l'ai tellement aimé qu'il y a deux ans je suis allée l'acheter pour le relire.

Le 13 juillet,  
il sort sur grand écran, et la bonne nouvelle, c'est que c'est Tim Burton qui l'a réalisé.

J'ai hâte d'aller le voir. De retrouver mes souvenirs d'enfance et de voir Johnny Depp (que l'on retrouve avec le petit Freddie Highmore, déjà vu dans Neverland) dans le rôle de Willy Wonka.

Pensez-vous aller voir ce film?
ouiiiiiiiiiiiiiiiii
bien sur c'est un tim burton, alors moi j'y vais!!! j'aurai preféré q'il fasse un otre livre de roal dhal(me rapelle plus comment on ecrit) mais bon je vais aimer je pense. ;)
40 ans nord 138
moi j'ai vu la version original quand j'avais 10ans, j'ai trop aimé ce film, en plus y'a tout plein de cokola :P nan plus sérieusement il est original ce film
S
44 ans 985
Certainement! Je suis une fan de Roald Dahl (l'auteur du bouquin... il a aussi fait Sacré Sorcière qui a été porté à l'écran tout comme Matilda...)!

Donc oui j'irai!
36 ans 92 1838
ouiiiii !!

Johnny Depp !!!!



Emma, on y va ensemble ? :o
1775
Ah putain Tim Burton je l'adore et en plus y a Johnny Depp, mon acteur préféré !

Ca va trouer le cul !
49 ans Seine Maritime 743
ça a été aussi un de mes livres préférés (avec Helen Keller), lu et relu...
Alors quand j'ai su qu'il allait sortir en film, comme je savais que j'y emmènerais fiston (qui adore le cinéma comme moi et pour qui je trie sur le volet), je voulais qu'il puisse s'imaginer dans sa tête avant.

Alors j'ai réservé à la bibliothèque le bouquin avec les illustrations de Siméon (parce que Quentin Blake, j'aime pô) et je le lui ai lu en histoire du soir. Il a adoré, nous n'arrivions pas à nous arrêter et l'avons fini en... 4 soirs je crois (bizarre, la maîtresse le trouve fatigué :shock: , non je plaisante, je ne l'ai pas couché vraiment plus tard :oops: ) Un vrai régal (après on s'étonne d'être accro au chocolat) et maintenant on attend le film!( je ne sais pas s'il trouvera les personnages aussi drôles que quand je les animais, mais bon :arrow: :arrow: :arrow: )
50 ans 76 1706
"charlie et la chocolaterie" est un livre admirable,à des années lumières de harry potter.
end of conversation.
ShadowCat426 a écrit:
ouiiiii !!

Johnny Depp !!!!



Emma, on y va ensemble ? :o





shadowcat et karlk on y ira ensemble!!! :D :D
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
ouiiiii !!

Johnny Depp !!!!



Emma, on y va ensemble ? :o



shadowcat et karlk on y ira ensemble!!! :D :D


oki pour moi !!! :D
1775
ShadowCat426 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
ouiiiii !!

Johnny Depp !!!!



Emma, on y va ensemble ? :o



shadowcat et karlk on y ira ensemble!!! :D :D


oki pour moi !!! :D


Toujours partant pour me bouger les fesses. Donc oki too. 8)
KarlK a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
ouiiiii !!

Johnny Depp !!!!



Emma, on y va ensemble ? :o



shadowcat et karlk on y ira ensemble!!! :D :D


oki pour moi !!! :D


Toujours partant pour me bouger les fesses. Donc oki too. 8)





cooooooooool on fera un plan à trois, on prendra des fotos et on les mettra ds "rencontre entre vlriens" :lol: :lol:
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
cooooooooool on fera un plan à trois, on prendra des fotos et on les mettra ds "rencontre entre vlriens" :lol: :lol:

heuuuu...pour les fotos se sera sans moi oki ? enfin...c'est moi ki vai les prendre !! :P
50 ans 76 1706
ShadowCat426 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
cooooooooool on fera un plan à trois, on prendra des fotos et on les mettra ds "rencontre entre vlriens" :lol: :lol:

heuuuu...pour les fotos se sera sans moi oki ? enfin...c'est moi ki vai les prendre !! :P



wééééééé shadowcat!!!tu ments!!!!!!regarde ton avatar,tu vois bien que tu as des poils de moustache visibles!!!
summer319 a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
cooooooooool on fera un plan à trois, on prendra des fotos et on les mettra ds "rencontre entre vlriens" :lol: :lol:

heuuuu...pour les fotos se sera sans moi oki ? enfin...c'est moi ki vai les prendre !! :P



wééééééé shadowcat!!!tu ments!!!!!!regarde ton avatar,tu vois bien que tu as des poils de moustache visibles!!!





*emma se rejouit de la veritée qui eclate ENFIN!* :lol:
B I U