MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgent - Recherche Gynécologue sur Paris

40 ans Paris (75015) 9
Bonjour à tous,

De retour sur Paris, je suis à la recherche d'un ou d'une gynécologue sur la région Parisienne "anti rondes"...
Je vous remercie par avance de votre aide qui me  
sera très précieuse !

Bisous :D
40 ans Paris (75015) 9
Aucunes réponses... Zut je croyais pourtant être sur le bon forum !! :(
Je ne désespère pas, peut être que quelqu'un va finir par ce manifester... :!: :?:
L
76 ans 4
je reponds surement tard à ta demande mais j'ai connu depuis peu une gyneco endocrino vraiment tres bien . elle fait faire tt les exam elle s'occupe ce ts les ph hormonaux et les pb de poids . ellle est tres à l'ecoute de tes demandes . vraiment je la recommmande car tres professionnele et humaine . elle est ds le 11 arrondissemnt. vraiment je la remercie .
S
45 ans 2
je connais tres bien celle dt on parle ici avemaria ; elle est carrement geniale , son cabinet est agrable et propre.sa secretaire est tres competente et sait te trouver un rv.
elle est humaine fine psychologue , et tres patiente et d'une efficacite professionnelle hors normes elle est gyneco et endocrino et nutritionniste et de plus elle fait preuve de bcp d'humilite.tu te sens vraiment prse en mains. Et tu te sens à l'aise et est tres douce
ses honoraires st un peu eleves mais cel les vaut aisement (~100E)
M
73 ans 1
lavemaria a écrit:
je reponds surement tard à ta demande mais j'ai connu depuis peu une gyneco endocrino vraiment tres bien . elle fait faire tt les exam elle s'occupe ce ts les ph hormonaux et les pb de poids . ellle est tres à l'ecoute de tes demandes . vraiment je la recommmande car tres professionnele et humaine . elle est ds le 11 arrondissemnt. vraiment je la remercie .



Bonjour je suis tres interessee par l info , pouvez vous me donner son adresse c'est un peu urgent
Merci
Bonne journee
38 ans Neuilly Plaisance 441
Alors moi aussi j'aimerais bien avoir son adresse^^

Je pensais être tombée sur un super gynéco, mais au bout du 3ème rendez-vous j'ai eu le droit à des remarques du style:"vous avez été abusée dans votre enfance ?" je réponds non, ne comprenant pas la question, et hop j'ai le droit à:"parce que chez les obèses c'est souvent la raison du surpoids" (je me disais c'est bizarre depuis que je consulte il ne m'a pas parlé de mon poids).

Bref, je lui signale que entant qu'assistante sociale je trouve un peu limite sa manière de détecter les abus sexuels, imaginez que la patiente est vraiment été abusée ? Super la pédagogie !!! Donc bien sur j'ai le droit à:"je n'aime pas les assistantes sociales, vous servez à rien, j'ai eu une patiente frappée par son mari j'ai du le dénoncer à l'immigration pour qu'il soit reconduit à la frontière parce que vous n'avez rien fait" (c'est bien connu, c'est les assistantes sociales qui mettent les gens en prison et non la justice).

Et je vous passe les remarques du genre faut se dépêcher à faire un régime pour tomber enceinte, parce que sinon votre bébé aura du diabète et bla et bla et bla (bon je suis consciente que médicalement faut perdre du poids pour une grossesse, mais c'est pas super agréable d'entre tous ces points négatifs, dit de manière très désagréable !

Du coup j'ai refusé qu'il m'ausculte, pas trop envie de montrer mon vagin après cette discussion (je me demande pourquoi) et il m'a demandé 60euros, pas mal pour 10min d'entretien !

Alors oui oui oui oui je veux bien l'adresse de cette super gynéco qui a l'air d'être aussi humaine que mon gynéco est désagréable^^

Ps: désolée j'ai tapé un roman, mais ça m'énerve encore !!!
40 ans Région Parisienne 10
Bonsoir j'aimerais beaucoup avoir les coordonnées de cette gyneco. J'ai eu moi même une gyneco pas génial qui traitais mon cas comme celui de n'importe qui et je dois avouer que je suis séduite par la description de cette gyneco dans le 11eme qui prend son temps etc... Serait-ce possible d'avoir ses coordonnée ? Merci
38 ans Neuilly Plaisance 441
Vi moi aussi^^
37 ans 143
Coucou,
Moi aussi je veux bien les coordonnées.
Merci. :D
38 ans Neuilly Plaisance 441
Bon va falloir faire un poste spécialement pour avoir les coordonnées de cette merveilleuse gygy^^
P
41 ans 18
Je me pose quelques questions quant à cette fameuse gynécologue. Je trouve cela louche, et j'aimerai mettre en garde les personnes ici parce que sponsoriser un médecin c'est quand même bizarre. Je peux bien évidemment me tromper, mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange.

J'avais demandé une adresse il y a quelques mois et j'ai eu les mêmes messages: un premier post me donnant les infos, secondé par un autre post d'une autre "forumeuse" attestant que la première a raison, que cette gynéco est fabuleuse etc...

J'ai également trouvé les même messages sur d'autres forums conseillant cette gynécologue dans le 11 è avenue de la république dont les honoraires sont proches de 100 euros. Bizarre ? Je ne connais personne qui passe son temps sur les forums féminins à conseiller la même gynécologue avec a peu près le même message, plus ou moins personnalisé, nous assurant que les honoraires valent la prestation de service.

Parce que bon, dans ma recherche de gynéco, j'ai vite remarqué que les honoraires oscillent beaucoup, du sans dépassement d'honoraire à 70/80 euros. Mais à part cette gynéco, les seuls médecins que j'ai trouvé (je n'ai pas interrogé tous les gynéco de Paris, donc je ne prononce pas une vérité absolue) qui imposent ces honoraires là sont ceux de l'Hôpital américain à Neuilly, qui montent même jusqu'à 150 euros par consultation.

Donc, je voudrai seulement appeler à la prudence concernant cette personne.
1917
Moi j'ai consulté une gynéco que j'ai trouvé très bien par chez moi. J'y suis allée au pif et surtout parce que c'est la seule.

Résultat des courses : très à l'écoute, pas une seule remarque sur mon poids et aucun dépassement d'honoraires (45€ la consultation).
38 ans Neuilly Plaisance 441
Merci pour ta réponse Parisienne88, je dois être naïve, parce que cela ne mettais même pas venu à l'idée :p

Sarahjen m'a envoyé un mp pour me donner les coordonnées, mais depuis ton message j'hésite...

Vous avez d'autres adresses pour un bon gygy non rondophobe sur Paris ou dans le 93 ?
43 ans 811
La mienne est juste à la sortie du métro Voltaire, par contre je ne pense pas avoir le droit de donner son nom ici...
40 ans France : Lille 3505
appleandcinnamon a écrit:
La mienne est juste à la sortie du métro Voltaire, par contre je ne pense pas avoir le droit de donner son nom ici...


Bin en MP ça regarde que toi et le destinataire ;)
B I U


Discussions liées