MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tadadadaaaaaaaaaa [je vais me marier]

37 ans 92 / 69 5897
FELICITATION !

Tout le meilleur pour vous !!

Bisous tout plein !
1301
Lythys a écrit:
Parce que c'est encore là-bas qu'ils devaient être les moins chiants sans doute ;)

Bravo Liebe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


exacte ! c l'un des seuls pays a pas demander plus de 15 documents dont certains soit inexistants, ou impossible a produire.

A berlin ils demandaient 18 je crois, a Paris, autour de 14, ... j'ai même verifié au Groenland ! c pour vous dire !

Le denmark semble "humain" OUiééééééééééééé ! et en plus les mariages fait au Danemark sont accepté a Berlin sans problem ... ouf !

Ah oui au fait .... vous vous rappelez de ma BM a decouper en petit morceaux et jetter dans le lac !?? et Ben La dame elle s'est fermé sa "bouche" car zom a dit que s'ils continuaient a nous dicter la vie, on leurs dira meme pas quand on se marira, ca l'a calmé !..... d'un coup !:) en gros je pense que zom s'est zomifié a 200% et j'en suis encore toute retournée dite moi ! :o) que d'evenements! que d'evenements !

Lalalalalalalalal lalalalalalalala chanteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu lalalalalalalalalalal je suis contenteeeeeeeuuuuu lalalalalalalalalala :silly: :multi:
45 ans Bretagne 1692
Félicitations Lieb pour le mariage et pour la victoire sur la BM ;) :!:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Liebling a écrit:
Lythys a écrit:
Parce que c'est encore là-bas qu'ils devaient être les moins chiants sans doute ;)

Bravo Liebe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


exacte ! c l'un des seuls pays a pas demander plus de 15 documents dont certains soit inexistants, ou impossible a produire.

A berlin ils demandaient 18 je crois, a Paris, autour de 14, ... j'ai même verifié au Groenland ! c pour vous dire !

Le denmark semble "humain" OUiééééééééééééé ! et en plus les mariages fait au Danemark sont accepté a Berlin sans problem ... ouf !

Ah oui au fait .... vous vous rappelez de ma BM a decouper en petit morceaux et jetter dans le lac !?? et Ben La dame elle s'est fermé sa "bouche" car zom a dit que s'ils continuaient a nous dicter la vie, on leurs dira meme pas quand on se marira, ca l'a calmé !..... d'un coup !:) en gros je pense que zom s'est zomifié a 200% et j'en suis encore toute retournée dite moi ! :o) que d'evenements! que d'evenements !

Lalalalalalalalal lalalalalalalala chanteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu lalalalalalalalalalal je suis contenteeeeeeeuuuuu lalalalalalalalalala :silly: :multi:


Ben je dis tout pareil, Bravo à zhomme et vive vous !!!! :D


Lalalalalalallalalallalalalallalalalala :silly: :multi:
366
FELICITATION

le jour de mon anniversaire ^^ (30 juin) ^^

bravo !!!!!
43 ans La Valette du Var 631
félicitation Liebe!!
je suis contente que tout se soit arrangé et se finissent aussi bien!.
tu n'oublieras pas une jolie photo pour nous montrer 8)
bises et encore félicitation!!!
49 ans Seine Maritime 743
Liebling a écrit:
en gros je pense que zom s'est zomifié a 200% et j'en suis encore toute retournée dite moi ! :o) que d'evenements! que d'evenements !

Lalalalalalalalal lalalalalalalala chanteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu lalalalalalalalalalal je suis contenteeeeeeeuuuuu lalalalalalalalalala :silly: :multi:



ça, ça fait vraiment plaisir à voir! Félicitations!!!
M
48 ans 1869
Ta joie est contagieuse !
je vous souhaite beaucoup de bonheur :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Liebling a écrit:

Alors pour la date c le 30 juin, pour le type de mariage, heu heu, ben en faite c'est lui et moi, au Denmark tous seul. Pas le tiptop mais on fera tout pour le faire tiptop pour nous :)

Bon ok c le mariage administratif seulement le religieux il est a venir .... "un jour quand il y aura les sous"
Quand est ce que vous voulez mettre le p'tiot en route ? Hier ! :lol:


30 juin, autant dire tout de suite !!!
ben quand vous faites les choses, vous ne les faites pas à moitié dis moi !!
Au Danemark, juste tous les deux, hou que c'est romantique !!! J'adore, on dirait que c'est un fier chevallier qui t'emmene sur son fier destrier, vers un pays lointain (tiens d'ailleurs mes parents seront au danemark ce jour la avec nos potes allemends !), pour t'épouser le plus vite possible en gran secret. En même temps si vous avez fait le bébé hier, ;) , heureusemant que vous vous mariez très vite, on ne sait jamais des fois une vieille grand mère qui n'a pas évoluée depuis les année 50 y trouve à redire !!
Bon et puis pour la belle mère, Yahou !!!
Quand ton zom prends des décisions il n'y va pas de main morte !!


PLEIN DE GROS BISOUS, DE BONHEUR, DE BEBE, DE MILLIONS DE DOLLARDS, DE SOLEIL, DE MAISONS SUR LA COTE D'AZUR, DE RIRES ....
1125

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :onfire:


coquinette é chti :roll:
7404
:shock: quelle super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!


félicitations ma belle tu le mérites, vous le méritez :)

et je compte sur toi pour tout nous raconter hein ;)

Eve franchement joyeuse de cette super nouvelle ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Félicitations Liebling, cette nouvelle là fait vraiment plaisir, je te souhaite tout pleins de bonheur, ma belle.
1301
Citation:
En même temps si vous avez fait le bébé hier,
ben oui et non hein, je suis pas enceinte là, du moin si ej le suis je suis pas au courant, mais on a lancé la machine en tout cas :) /croise les doights :)

et vi moi aussi j'ai decouverts les abilités de Zom a prendre des decision ! quand il y va... il y va !!!

Merci a tous et toutes !! je vous adore !!! et vraimetn cette bataille est une de plus a alpager sur mon mure de victiore contre administration ! Un jour, oui un jour j'en ferais un beau tableeau et ca sera mon tableaux de "chasse" !

Signé :

Guerriers des temps modernes,
Chevalier de l'Ordre "Fais pas chier avec tes papiers"
President de l'Assemblée "De toute façon, je vous aurais"

Je vous salue ! Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
B I U