MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Azénore est née (fille de leeloo30)

48 ans Au soleil 146
Toutes mes félicitations leeloo , enfin la rencontre tant attendue !! Ce n'est que maintenat que je prends connaissance de ton post mais ça me fait tout drôle car je  
me dis que pour moi aussi la délivrance n'est pas loin. BIZ
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Angelys a écrit:
Toutes mes félicitations leeloo , enfin la rencontre tant attendue !! Ce n'est que maintenat que je prends connaissance de ton post mais ça me fait tout drôle car je me dis que pour moi aussi la délivrance n'est pas loin. BIZ
:D Ralala, que ça passe vite c'est fou! (je sais que pour toi ce n'est pas le cas!) Mais dis donc je me souviens encore qd tu attendais de faire ta PDS, le fait du petit nombre d'embryons obtenu qui te stressais car tu ne te voyais pas tout refaire et finalement tu es venu nous annoncer THE bonne nouvelle!!! Et maintenant, dans quelques temps,tu rencontreras enfin ton beau bébé :D Bon j'arrête la nostalgie et surtout le HS :oops:

:kiss:
L
46 ans Angers,49 1219
C'est clair que le temps passe trop vite malgré toutes ces galères pour les avoir nos petits bouts! J'espère que tout se passera bien et que l'année prochaine nous apportera sons lot de petits +++++! ben,oui,je compmte bien refaire le deuxième,lol! surtout si les kilos continuent à "s'evoler" comme ça! -11 kg en 15 jours! :shock: le choc! et non mais sérieux,faut que ça s'arrête! j'ai pas trop envi de ressembler à squelettor, moâ! :lol:
L
75 ans 7509
Bienvenue Azénore et toutes mes félicitations à tes parents :D :D :D :D
B I U