MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe Torrid Noire très longue

41 ans 189
Coucou !

Avec ma recherche j'avais acheté cette robe à malimali (tout en bas du post) mais elle ne me va pas, il faut quelqu'un avec plus de poitrine  
pour qu'elle mette en valeur.

Le lien du post d'origine est dans la page 2, vous y trouverez les dimensions etc....

Prix : 30 € + Fdp (6,80€ Colissimo)


J'ai une amie qui se marie en février et je sèche complètement, je sais pas quoi mettre ! Si vous avez des tenues adaptées en 46/48 dans vos BAV je suis preneuse !

Recherche aussi pour mon tit loup de 6 ans...mais ça devrait être plus facile à trouver ;-)

Merciiii


Dernière modif par le 5233j; modifié 2 fois
38 ans paris et ses alentours 2661
ben moi j'ai une belle robe noir en velour dans ma BAV
je n'arrive pas vraiment a la mettre en valeur avec mes photos
41 ans 189
Merci de ta proposition mais je n'aime pas les vêtements qui me collent, j'aurais dû préciser un peu plus.
Si c'est une robe il faut qu'elle soit style empire. ;)
43 ans dordogne 402
Salut,
J'ai une robe longue noire que j'ai porté pour le mariage de mon oncle (en février aussi!).
Elle est toute simple mais très élégante.
C'est un tissus assez épais, brillant mais moins que du satin.
Les mesures à plat :
- tour de poitrine : 50cm
- tour de taille : 44cm
- longueur depuis l'épaule : 145cm
Elle me tombe presque sur les pieds, je fais 1m68.
Perso, je l'avais mise avec un boléro en maille noir et doré et des chaussures avec un petit talon.
Si tu veux une photo, y'a pas de problème.
A+
43 ans bourgogne , yonne 7491
Moi j'ai ceci qui avais etais acheter pour un mariage mais pas porter car mariage annulée
elle est neuve
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_127971.htm

en sachant que je fais un 46/48 et la robe et un 50 mais comme ca sa colle pas

sinon j'ai se jupon aussi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_178181.htm

voilà miss si ca peu t'aider
41 ans 189
Discogirly oui je veux bien les photos, même si j'ai un doute sur les mesures, tu pourras si tu peux des photos portées stp :oops: ?

Victoire : la robe c'est pas mon style en revanche je me tate sur le jupon, je le trouve beau au niveau de la taille j'ai pas d'inquiètude mais aux niveaux des cuisses/fessiers je suis forte c'est ample ? Tu aurais des photos portées ?

Merciii
43 ans bourgogne , yonne 7491
Zaz92 a écrit:
Discogirly oui je veux bien les photos, même si j'ai un doute sur les mesures, tu pourras si tu peux des photos portées stp :oops: ?

Victoire : la robe c'est pas mon style en revanche je me tate sur le jupon, je le trouve beau au niveau de la taille j'ai pas d'inquiètude mais aux niveaux des cuisses/fessiers je suis forte c'est ample ? Tu aurais des photos portées ?

Merciii


voici miss pour peu etre t'aider j'ai un bon tour de bassin et la j'ai encore de la place dedans
43 ans dordogne 402
Alors, je te mets une photo de la robe mais pour une photo portée, faut que je vois avec une de mes soeurs!

Elle ne me va plus(et oui, mes 2 loulous m'ont laissé quelques kilos :oops: ).

Je rentre dedans mais on dirai presque un saucisson! :lol:
Je mets du 48/50 et je fais un 105D en poitrine.

Si tu veux d'autres précisions, y'a pas de problème!
41 ans 189
coucou les filles,

merci pour toutes les infos et photos mais je vais passer, j'ai de gros doutes sur les tailles ou forme etc et j'ai pas le "coup de coeur" donc je préfère ne pas vous laisser attendre plus longtemps. Merci encore en tout cas ;)
50 ans 86 - la belle Vienne 2071
kikou,

je t'ai répondu sur le post d'amalia pour la robe Torrid que je vais vendre...

;)
50 ans 86 - la belle Vienne 2071
remoi...

je réponds là sinon amalia va nous "virer" de son post... :lol:

oui pour le point, y'a pas de souci ! il peut être fait super facilement !

je peux te mettre une photo portée demain si tu veux dès que je suis rentrée à la maison...

elle est vraiment très belle cette robe en tout cas, et puis Torrid c'est pas de la caille en qualité de fringues ! ;)

par contre, je vends la noire hein, c'est pas la rouge ! 8)
41 ans 189
Coool alors je te mets une option avec un gros coup de coeur jusqu'à demain soir pour la photo portée :D Merci merci merci Ce sera ma 1ère Torrid :P
50 ans 86 - la belle Vienne 2071
Zaz92 a écrit:
Coool alors je te mets une option avec un gros coup de coeur jusqu'à demain soir pour la photo portée :D Merci merci merci Ce sera ma 1ère Torrid :P



Ta 1ère Torrid ??? :shock:

alors tu es foutue... moi j'ai commencé avec elle justement, et depuis je peux plus m'arrêter...!

elles sont belles, bien coupées, super qualité, et elles mettent trop bien nos formes et notre féminité en valeur en gommant nos défauts ou ce qu'on veut moins mettre en avant !!!

j'adooooooore ! :D

bon, je me calme, et je fais les tites photos demain ! ;)
41 ans 189
:lol: Ca à l'air d'être quelquechose ces robes :D J'avais été sur leur site mais ne connaissant pas leur façon de tailler + les prix un peu cher j'avais jamais sauter le pas, ce sera surement chose faite demain ;-)
Merci ;)
50 ans 86 - la belle Vienne 2071
coucou miss,

voilà donc cette superbe robe achetée à miss candy !

manches froncées, décolleté plongeant mais auquel il est super facile de faire un point pour le rendre moins aguicheur, décolleté en V aussi dans le dos, tout çà avec une coupe empire qui gomme les rondeurs sous la poitrine... et très longue !

voili, voilà dis-moi si tu as besoin de plus d'infos...

bises ;)
B I U