MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve du 23/11/09

53 ans 9
pour moi entre mon 1er rdv avec le chirurgien est ma date d'operation 2 mois

merci aux "anciennes operées " de vos témoignages, on ne pense pas a tout demander au  
cirurgien , et les docs ne nous dise pas "le ressenti" apres operation
C
61 ans 3
did44 a écrit:
bonsoir lalounarosa

d'abord je te souhaite une heureuse et tres bonne année 2010

pour repondre a tes questionsvoici un copier collé de ma reponse sur un autre site "ça y est je suis opéré depuis mardi 11 heures retour dans ma chambre vers 16h30,reveil impeccable les idées assez claires et quelques douleurs
supportables.visite du chirurgien qui m'as expliqué qu'il n'avait pas pu me faire un by pass mais seulement une sleeve,car suite a une operation de la vesicule il y a quelques années mon estomac etait collé a la paroi abdominale il lui a fallu plus d'une heure et demie pour le décoller et il n'avait pas la place pour effectuer le by pass.mais il m'avait au prealable expliqué ce risque donc je suis pas surpris.
je me suis levé hier matin ça tirait un peu mais toujours supportable,
et aujourd'hui je me suis levé j'ai marché un peu et je suis dans mon fauteuil depuis 11heures ce matin et tout vas bien,je commence a me realimenter un demi verre de lait chaud ce matin et un café ce midi . normalement je sors vendredi ou samedi."
aujourd'hui je mange haché ou couper en petit morceaux surtout je suis a la lettre ce que ma expliqué ma dieteticienne de toute façon tu ressent tout de suite si tu mange trop vite,j'ai l'impression d'etre gavé donc je ralenti.je reprend le boulot lundi et je suis en pleine forme et ravi de mon choix .voila n'hesite pas a me contacter je te repondrai avec plaisir
gros bisous ;)

bonjour,
je me suis fait opérer d'une sleeve le 24 février je devait faire aussi un bypass mais comme toi on a pas pu a cause de ma vésicule enlevé il y a kelkes années, l'opération s'est bien passé je mange un peu de tout en petite quantité mais depuis quelques jours jai des douleurs abdominales ça m'inquiète un peu car javais moins mal la semaine dernière, je voulais savoir si kelk'un avait eu ce genre de problème??? merci de me répondre.
N
51 ans prés de lens 30
bonjour
escuse moi de te déranger mais que conseille tu toi
un sleeve ou bypass
peux tu m'aider
34 ans Lille 906
C'est ton chirurgien qui t'indiquera ce qui est le mieux pour toi au vue de tes habitudes alimentaires, de ton âge, de ton historique médicale etc...
N
51 ans prés de lens 30
ok
je te remercie car j'adore le chocolat tous squi est sucré,et lors du repas j'aime bien mangé méme beaucoup ! celon le plat(si il est sucré ou pas)
niveau santé
herni discal ,rétension d'eau dans les jambes ,douleur aux genoux avec surpoid voila
jpense que c'est déja bien
C
61 ans 3
Bonjour,

je nai pas choisi je devais avoir un bypass mais en me reveillant le chirurgien ma expliqué kil m'avait fait une sleeve car je n'avait plus de vésicule et il y avait adhérence donc ça aurai été dangereux pour moi, mais le resultat es aussi bien car je mange de tout en petite quantité pas de grignotage entre les repas et jai perdu *kg en *. donc je suis ravie voilà j'espère que jai pu t'aider.
B I U


Discussions liées