MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cure d'amaigrissement en centre/rééducation alimentaire

47 ans bdr 1353
Je ne comprend pas trop tous ces posts sur les cures d'amaigrissement dans le forum rééducation alimentaire.

Pour moi c hors sujet, ça devrait se trouver dans le forum industrie des  
régimes car c en totale opposition avec la rééducation.

C vrai, en centre c du régime hypocalorique, on doit perdre du poids sinon on se fait taper sur les doigts et puis c fait en un temps restreint alors qu'on sait qu'il faut prendre son temps dans le cadre de la rééducation.

Enfin il ne faudrait pas que des nouveaux puissent penser qu'on peut faire une rééducation alimentaire en centre d'amaigrissement.

Une rééducation alimentaire ne se fait pas en 1 mois ou deux, c long et la^perte de poids est lente et progressive mais surtout les reflexes alimentaires changent doucement mais surement.
40 ans 4422
Loli,

Je crois qu'on est exactement sur la meme longueur d'ondes, et c'est ce que je voulais dire par mon post "efficacité des cures - machin machin"
Mais tu n'utilises pas de moyens détournés toi.. Qd meme, tu copies.. :cry:

Bref, on est d'accord. ;)
Et maintenant il existe un post avec des témoignages d'echecs suite à des cures. A ce propos, je n'ai pas lu de témoignages de réussite ? :shock: Aucun je crois.
Il n'y a plus rien à démontrer.
47 ans bdr 1353
MDR, oui c vrai mais j'ouvre ce matin le forum rééducation alimen et tous les 1ers posts traitent cures d'amaigrissement. J'ai donc cru que j'étais sur un autre forum mais après vérification je me suis rendue compte que non alors j'ai écrit ça pour les modos, s'ils peuvent remettre les posts à leur place.
40 ans 4422
Remettre les posts à leur place..
je suis pas tout à fait d'accord. C'est interessant aussi de les laisser ici, et de dire tout haut que les cures et centres ne sont pas la panacée..
mais ca, je crois bien que les modos le savent parfaitement.

;)
47 ans bdr 1353
Ils le savent mieux que moi c sur mais c'était de toute façon une suggestion.
B I U