MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere étoile rose!

37 ans Liège - Belgique 1516
Wahw.

Ca y est, j'ai mille messages. Et sûrement 975 dans le forum (seulement 25 dans la BAV)

J'ai cette jolie première étoile rose en dessous de mon pseudo. Et ca dit  
"VLR Addict".

Mamamia.

Je sais que ca n'a aucun intérêt et tout ca... mais ca m'fait plaisir :lol: J'suis une grande enfant. Et j'aime le rose!

Et j'suis effectivement carrément Addict :lol:


Scusez-moi... je suis déjà sortie! :arrow:
60 ans 63 609
Nannan, pas d'excuses :lol: !!!! je comprends tout à fait :D je t'en souhaite encore 1000 et à moi de te rejoindre :D
a+
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: alors moi je n'aime pas le rose et j'avais même pas remarquer qu'il y avait des étoiles au dessus des pseudos :lol: :lol:

alors merci pour l'info hihi et félicitations de faire partie des petites addicts lol
37 ans Liège - Belgique 1516
Pour une "non BAVienne" c'est pas rapide d'atteindre les 1000 messages je trouve :D

Merci pour l'entrée dans le "club" :D

Peut-être qu'un jour on aura toutes les cinq petites fleurs roses de karen ou Patty :D
A
38 ans Caen 6651
les 5 étoiles c'est à partir de combien de messages ? :lol: :lol: :lol:

ça ferait une bonne résolution 2010 ça... mais va falloir arrêter de dormir, d'aller au boulot, etc. pour y parvenir :lol: :lol:
5031
félicitations!

moi je suis une Padawan... :lol: mas j'attends toujours que Yoda vienne me donner un cours de sagesse :lol:
42 ans 2505
Copine VLR Addict !!!!
56 ans 14650
Almarita a écrit:
[color=green]les 5 étoiles c'est à partir de combien de messages ? :lol: :lol: :lol:



10,000 - ca m'as pris 4 ans ;)
45 ans pres d'orleans 1304
:drinking: \:D/ :nananr: felicitations pour cette etoile^^ moi je collectionne les pitites bubulles^^
R
39 ans 15384
Deuxième étoile déjà pour moi :lol:
Ca fait joli :P
59 ans Lyon 920
Bravo pour ta nouvelle étoile ;)
1917
félicitations :D

du coup je me demande à combien j'en suis moi :shock: :lol:
A
38 ans Caen 6651
Strega a écrit:


10,000 - ca m'as pris 4 ans ;)


vi mais toi tu postes beaucoup en BAV... rahlala je vais être obligée de m'y mettre :lol: :lol:
L
75 ans 7509
Ca m'a pris 5 ans moi pour la moitié de Strega :D

PAr contre je vais faire une pétition, je veux des petits étoiles en paillettes moi et qui tourne sur elles-même rien que ça voilà :!:
R
39 ans 15384
Moi je veux pouvoir en changer la couleur ! Et mettre des ti coeurs si ca me chante :P
B I U