MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fringales : ma solution

F
43 ans 159
Salut à toutes !

Pour toutes celles qui ont des fringales à partir de 17h ou la nuit, je voudrais vous faire partager ce qui a marché pour moi, car ça  
m'est arrivé pendant une longue période :

- alors déjà depuis l'été dernier je vois une diététicienne du GROS avec qui je fais une RA et grâce à elle je me suis réconciliée avec la nourriture,

- ensuite, pour me réconcilier avec mon corps, je vais de temps en temps à la piscine aux heures où il n'y a pas de monde et je fais des assouplissements/étirements chez moi quand j'ai le temps (je ne suis pas une grande sportive mais je dois avouer que ça me fait du bien de bouger un peu),

- pour finir, j'ai cherché et trouvé des vêtements à ma taille, qui me vont bien et je me suis mise à me maquiller plus (vernis à ongles, rouge à lèvres etc...), histoire d'être féminine.

Ca peut paraître futile mais ça marche très bien pour moi, je suis mieux dans ma peau et je me venge beaucoup moins sur la nourriture. Je précise que je n'ai pas maigri mais je ne grossis plus.
35 ans 245
Tu as totalement raison.

C'est pareil pour moi : étant forte, je ne prenais plus soin de moi depuis un bon moment, n'ayant plus le goût.

Et puis le fait de se ponponner comme une femme, ça redonne le sourire, on se sent beaucoup mieux.

Et effectivement, on se venge moins sur la nourriture.

:D
B I U