MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui n'a pas reçu son colis de la rdc?

50 ans Luxembourg 31390
AmaliaEMMEND a écrit:
ma marraine Ella2008 m'a laissé un message le 07/01/2010 sur mon blog me disant que suite à un déménagement et soucis internet elle n'avait pas posté  
mon cadeau et le faisait le lendemain ... je crois bien que la poste s'est servie ... avec la neige il y a eu pas mal de pertes de colis !

sniffff


qu est se qui est inscrit sur le suivit ?
50 ans Luxembourg 31390
Anne a écrit:
Pour celles qui n'aurais pas reçu leur colis, j'aurais besoin de connaitre la liste des filles concernées.

Je sais que certains colis sont encore dans les rouages de la poste, mais cela permettra de suivre l'évolution des choses ;)

Est-ce qu'une volontaire pourrait donner un coup de main pour réunir les pseudos et me les transmettre par mp ?


si personne ne l a deja fait,j ai du temps cet aprem ;)
47 ans 1758
moi toujours pas recu ! en attente !! biz !
4683
moi toujours rien ;)
60 ans calvados 16079
Nefertiti121 a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
ma marraine Ella2008 m'a laissé un message le 07/01/2010 sur mon blog me disant que suite à un déménagement et soucis internet elle n'avait pas posté mon cadeau et le faisait le lendemain ... je crois bien que la poste s'est servie ... avec la neige il y a eu pas mal de pertes de colis !

sniffff


qu est se qui est inscrit sur le suivit ?


je ne sais pas, plus de nouvelles et pas de numéro :oops:
50 ans Luxembourg 31390
AmaliaEMMEND a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
ma marraine Ella2008 m'a laissé un message le 07/01/2010 sur mon blog me disant que suite à un déménagement et soucis internet elle n'avait pas posté mon cadeau et le faisait le lendemain ... je crois bien que la poste s'est servie ... avec la neige il y a eu pas mal de pertes de colis !

sniffff


qu est se qui est inscrit sur le suivit ?


je ne sais pas, plus de nouvelles et pas de numéro :oops:


mp ta marraine et demande le numero,sinon comment savoir si quelqu un t a prit ton colis...

il y a peu une fille de la bav attendait un colis elle a pensee que la vendeuse etait une arnaqueuse et en faite le facteur avait tout simplement donnee son colis a un voisin qui l avait sans rien dire et apres enquete elle l a eu...

si ton colis par exemple a ete livree il faut que tu ailles a la poste demandee a qui,ou si il a ete perdu par la poste il faut ouvrir une reclamation..

et pendant qu on y est que celles qui n ont pas recues,mp leur marraines pour savoir ou ca en est pkoi avoir honte :?: :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
AmaliaEMMEND a écrit:


je ne sais pas, plus de nouvelles et pas de numéro :oops:



Idem pour moi ! :oops:
60 ans calvados 16079
toujours rien et pas de news de ma marraine
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
AmaliaEMMEND a écrit:
toujours rien et pas de news de ma marraine



Ben toujours idem pour moi ! :roll:
47 ans 1758
moi toujours rien, marraine a dit que ca allait venir ...
60 ans calvados 16079
dernier message au sujet de la RDC : je suis déçue car après avoir promis de m'envoyer mon cadeau je n'ai rien eu et la miss en question n'a jamais plus répondu .

Dommage moi jeme fais une joie de ce genre de chose , pas pour le cadeau mais pour l'esprit ...sniffff
47 ans 1758
moi pareil !!! mais bon c est pas grave je me suis fait une raison !! :D
50 ans Luxembourg 31390
c est quand mm vraiment lamentable :evil:
47 ans 1758
Nefertiti1 a écrit:
c est quand mm vraiment lamentable :evil:


ce qui est lamntable c est que j ai contacte maraine qui m a dit qu elle avait pas eu le temps, qu elle l eneverrait . puis quelques temps apres qu elle m avait envoye mon colis mais qu il s etait perd u....
j espere que anne notera les gens qui n ont joue l ejeu pour n epas qu ils soit admis a la ronde 2011 !
50 ans Luxembourg 31390
tu as eu un numeor de colis au moins pour voir toi mm sur le site qu il avait bien ete postee :?: :roll:
B I U