MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

infirmiere suisse

55 ans 9077
j'allais le dire :lol: :lol: :lol:
49 ans ici ou là..... 118
c'est ca aussi je trouvais bizarre qu'il n'y est plus de travail pour les infirmieres en suisse il viennent meme chercher des infirmieres quebecoises pour aller chez eux. en plus question salaire normalement c'est environ 2 fois le salaire francais mais je voulais etre sur , je me disais que peut etre il y avait ici les infirmieres suisses
derniere question, combien de kilometre entre annecy et geneve???

oui pour le prix de la vie a a l'air hors de prix , j'ai vu les maisons en vente pour avoir une idee c'est a peu pres les meme prix qu'a paris mais peut etre en proche banlieue.....

enfin je vais me renseigner un peu plus
55 ans 9077
Alors... entre Annecy (centre) et Genève (centre) il ya 44 km (c'est pas moi qui le dit mais via-Michelin). Sur ce site ils indiquent 44 minutes pour y arriver....ça doit être avec un turbo...ou alors à trois heures du mat....
Pour moi il vaut mieux compter 1 heure de route ça me parait plus juste....
47 ans 2914
Mon ex qui était infirmière à la frontière suisse, me disait que les infimières françaises partait quasiment toutes au bout d'un moment en Suisse. (les salaires étant largement plus élevés).
5210
Alors je peux peut etre doner quelques precisions comme ma moman est RRH aux HUG ce que je peux dire c'est que oui ils engagaient beaucoup d'infirmières francaises parce qu'ils preferaient la formation je crois, mais maintenant de moins en moins c'est un petit peu la crise.
B I U