MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon stage m'a proposé du boulot

42 ans 69 4262
Je suis en stage de chirurgie digestive en ce moment...Super stage, interessant, bonne equipe et tout....Et la surveillante (qui est super aussi) m'a proposé de bosser chez le week end...Alors  
soit ils sont desespérés parce qu'il ne trouvent personne soit je ne suis pas trop nulle en stage et ils sont contents que je vienne....


En tout cas je suis contente et je prefere choisir la deuxieme option...Plus que l'argent que ca va me rapporter (je gagne plus en une journée avec mon boulot actuel que la bas en un week end) c'est l'experience que ca va m'apporter au niveau boulot et tout...


Dc voilà je suis contente....
13610
Waou c'est super ça. :lol:
Je suis très contente pour toi. ;)

J'espère que tout va bien se passer et que tu profite au maximum de cette expérience.
P
47 ans 1611
Felicitations Carmine!!!

Ce sont ces petites experiences qui te serviront bcp apres quand tu chercheras un job a plein temps dans ton domaine... et je suis persuadee que s'ils te l'ont propose a toi, c certainement pas (que) a cause de tes beaux yeux ;)
42 ans 69 4262
Lol ben j'espere...En tout, j'espere que ca m'aidera à voir un peu plus d'assurance en moi et surtout...je crois que je ne l'avais pas dit...

Vous savez la connasse de formatrice qui me saloualit et ben comme quoi les cons ca aide...elle m'a permis de prendre conscience que je n'avais peut etre pas una attitude assez professionelle par rapport a mes etudes....Dc ca m'aidera peut être ds cette demarche....

Comme quoi...vive les cons parfois...


(j'ai d'ailleurs appris qu'elle avait été virée parce qu'elle avait mis une claque à un patient...je vous dit pas les crises de fou rire qd elle nous parle d'humanité en cours....bon c vrai que je ne connais pas le contexte, peut être etait ce justifié, que ce patient l'avait tabassée avant mais bon....)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Super contente pour toi Carmine !!! Enfin quelqu'un qui te reconnais à ta juste valeur !!!! :D
499
:multi: :multi: :multi: :multi: super cool comme nouvelle :multi: :multi: :multi: CONGRATULATION BUTTERFLY :multi:








garde bien les yeux ouvert pour pas rester enfermé dans la salle d'op ou autre pièce :p ;)
49 ans Wizernes 2630
Felicitation Carmine.
42 ans 69 4262
Merciiiiiiii!!!!!!


Vous etes gentilles!!!


Je vous aimeuuuuuh (sequence emotion, sortez vos mouchoirs!)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
c'est super ca ,je suiscontent pour toi

ca prouve que tu est intelligente,et que tu peux arrivée a tout bouleverser.

bonne hance

didou40
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Merciiiiiiii!!!!!!


Vous etes gentilles!!!


Je vous aimeuuuuuh (sequence emotion, sortez vos mouchoirs!)


ppppffff je cherchais un gif avec un mouchoir qui s'agite ( ouais je sais, c particulier tout de même) et j'ai même pas trouvé........ ben félicitations quand même!
40 ans QUÉBEC!! 1622
C'EST BO CARMINE LACHE PAS LA PATATE
:D
P
42 ans 2577
BRAVO MA LOULOUTTE ... CHUIS TELLEMENT CONTENTE POUR TOI ...


rahhhh na ben voila zavez gagné ... la larmouille qui coule ... ça devait finir par arrivén hein ? avec vos tits mots gentils pis ma carminouche qui assure comme ça ... :oops:


je t'embrasse ma belle
44 ans Puerto Bananas 1739
Félicitations Carmine :D !
39 ans Marly 126
c cool, ça fait super plaisir :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
wouah c'est génial... Je suis très heureuse pour toi ;)

(Hep, tu payes quand ton coup :twisted: ?)
B I U